Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chyuu

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Nail art, Aya Ueto, Stitch, Mai Tsukamoto, Saru❤ Team 8
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door
http://saruru-nailart.blogspot.fr/

Seventeen

le Mar 5 Mar 2013 - 20:53
Rappel du premier message :

Voilà le nouveau projet pour les Seitos vu que Baby Baby Baby est bientôt fini (manque plus que Hoka enfaite ).Oui je suis rapide mais faut bien que nous aussi on sorte des Dub donc voilà

MP3: https://www.box.com/s/27u9kndtjbowpvatlsl1

chanson Original:

Adaptation:

Chanteuse A: Hokana (rendu)
Chanteuse C : Kacchan (rendu)

Chanteuse E :Takamina-chyuu (rendu)

Je suis née et j'ai grandi sans aucun problème
Dans cette petite ville au bord de la mer

Quand j'y suis rentrée après une longue absence
Je suis rentournée au centre commercial

Le temps s'agite comme une baguette magique dans l’air
Qui change parfois le paysage cependant,
Le son de la mer et l’odeur de la marée
Tout est vraiment comme à cette époque
(A/C/D/E)Seventeen (dit a la japonaise SEBUNTIIN)

Encore maintenant tu es mon meilleur ami
Comme[ sur l'album de fin d'année que j’ai conser~vé
Combien de fois encore je dois tourner ces pages
Pour m'assurer que c'est bien la vérité que j’ai là ?

Ta maison qui était autrefois  un bar
Est devenue un kombini n’est-ce pas ?
Quand j' ai jeté un coup d'œil à l'intérieur
Tu te tenais debout derrière la caisse

Être  styliste était ton plus grand rêve sur cette terre
Tu m'en parlais à chaque fois qu'on était ensemble

Même si tu n'as pas pu - réaliser ton rêve
Tu me sembles plus heureux désormais

(A/C/D/E)Je suis plus rassurée

J'ai entendu dire que maint’nant tu es marié
Si c'est le cas, c'est trop tard pour te dire que je t'aime
J'ai aussi appris que tu avais des enfants
Sans même en parler je dois dire
Adieu à ma jeunesse

Encore maintenant tu es mon meilleur ami
Comme sur l'album de fin d'année que j’ai conser~vé
Combien de fois encore je dois tourner ces pages
(D/A)Pour m'assurer que c'est bien la vérité que j’ai là ?

(C/E)Encore maintenant tu es mon meilleur ami
Dans mes souvenirs d’avant  tu étincelles encore
C'est pourquoi je peux te dire honnêtement que
"Tu seras à jamais, mon premier et mon seul  amour"

Cover: 
Montage son: Takamina-chyuu
Montage vidéo:
Adaptatrice:Takamina-chyuu(corrigé par Meimi)

Dernière édition par Takamina-chyuu le Ven 5 Juil 2013 - 12:02, édité 23 fois

Strawberry

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Le dessin, le chant et la danse ^^
Chanson préférée des AKB48 : Yume no Kawa <3
Chanson préférée du FNA : FNA?

Re: Seventeen

le Dim 2 Juin 2013 - 17:35
Euh par contre j'ai un soucie ^^'
Le lien vers la preview marche plus ._.
Hokana

Féminin

le Dim 2 Juin 2013 - 18:04
heeeh? ah faut que chyuu te redonne
Chyuu

Féminin
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

le Dim 2 Juin 2013 - 19:04
Strawberry

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Le dessin, le chant et la danse ^^
Chanson préférée des AKB48 : Yume no Kawa <3
Chanson préférée du FNA : FNA?

le Dim 2 Juin 2013 - 19:24
Euh.. C'est pas la preview ça ^^'
Chyuu

Féminin

le Dim 2 Juin 2013 - 19:26
la préview je l'ai supprimer sens faire exprès donc j'ai fait ça
Hokana

Féminin

le Dim 2 Juin 2013 - 19:50
^^
Chyuu

Féminin

le Dim 2 Juin 2013 - 20:09
Smile
Hokana

Féminin

le Sam 8 Juin 2013 - 18:39
Chyuu jai fini de refaire mon enre mais tu peux ùe repasser Seventeen avec tout le monde pour voir le sparties que je refais pls
?
Hokana

Féminin

le Sam 8 Juin 2013 - 21:55
voila jai refait 17!! je lai passé a Chyuu ^^
Chyuu

Féminin

le Sam 8 Juin 2013 - 23:05
oui ^^
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 12:03
tu peux remettre le montage son ici pls o:
Chyuu

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 13:15
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 18:13
merci ca va ^^
Chyuu

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 20:08
^^
Frédéric Laurent

Masculin
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

le Dim 30 Juin 2013 - 12:44
J'ai le plaisir de vous présenter "Seventeen" enfin terminé. J'y ai passé une vingtaine d'heures entre le cover, la vidéo, les animations et effets spéciaux et la refonte de la bande son pour réhausser la musique et harmoniser les voix tout en leur donnant un rendu plus fluide ! J’ai apporté un grand soin dans la création de ce fandub ! J'espère que ça vous plaira !!! Après ce dub que je trouve très bien chanté par le trio de choc du forum Hoka/Taka/Kacchan, j’y ai rajouté un super bonus qui ne manquera pas de vous surprendre !!!!

Au Japon comme dans d’autres régions du monde, la cigogne porteuse de bonheur symbolise notamment l’immortalité et la fidélité. Ce grand oiseau migrateur revient toujours dans les lieux qu’il affectionne particulièrement… Cette explication pour vous aider à mieux comprendre le vidéo-cover « Seventeen » !!!

Frédéric Laurent

http://www.youtube.com/watch?v=725yEpuOrx0
Hokana

Féminin

le Dim 30 Juin 2013 - 14:44
jadore le montage video de la video!
Chyuu

Féminin

le Dim 30 Juin 2013 - 21:38
l'instru est trop présent et les voix sont trop lointaine faut vraiment monté le son pour les entendre
dans le refrain de la fin on m'entent trop >< je sais que le montage que j'ai fait n'est pas celui d'une pro et que les voix grisille mais on entendais tout le monde
Fred a écrit: Après ce dub que je trouve très bien chanté par le trio de choc du forum Hoka/Taka/Kacchan, j’y ai rajouté un super bonus qui ne manquera pas de vous surprendre !!!!

je ne voix pas ou est le "Super Bonus qui ne manquera pas de me surprendre "sens être méchante je voix pas trop ce qu'il fait la a par écouter le mec qui chante  et qu'on peu entendre sens le mettre dans notre cover des AKB (c'est pas lui que on met en avant ici c'est nos voix) il sert un peu a rien des oiseau qui vole je peu les regarder de ma fenêtre et les Wota a la fin non plus je ne voix pas ce que ça fais là je comprend même pas pk tu l'as mis en faite il sert vraiment a rien 

sinon le cover est bien fait j'aime beaucoup
Frédéric Laurent

Masculin

le Dim 30 Juin 2013 - 23:13
Merci Hoka !!!

Taka, quel ton vaindicatif ! On dirait que tu vas mordre !!! Je pensais qu'avant tout tu étais une fan des AKB48 !!!

Tu dis "le refrain de la fin on m'entent trop" en parlant de toi avec "modestie" , mais je n'ai pas du tout retouché le niveaux sonores entre les voix, j'ai juste pris ton mixage global (avec les trois voix et l'instru!) que j'ai débarassé comme tu le dis toi même de tous les parasites, saturations et j'en passe !!! En fait, dans ton mixage son, la musique était tellement faible, même lorsque vous ne chantiez pas, que j'ai repris ton mp3 tel quel, je n'ai pas eu besoin de l'à cappella, pour faire l'opération que je viens de décrire. J'ai surapposé ensuite la bande son de la vidéo originale, en réhaussant les parties musicales non chantée, et légèrement (de15%) les parties où vous chantez !!! Puis le reste a été un travaille d'égalisation et d'effets. Je pense que ton système d'écoute ne doit pas être très bon, parce que perso j'entends disctintement les voix, que ce soit avec les baffles ou sous casque.

Les garçons qui chantent (et non le mec) peuvent intéresser les internautes qui viendront écouter le dub, et donc les inciter à revenir !

Les oiseaux qui volent, sont en fait des cigognes (présentes sur le cover et dont le symbolisme est donné dans la description), et ça m'étonnerait que tu puisses voir depuis ta fenêtre voler autant de cigognes  que tu veux, vu que déjà quand on en voit une ou deux, en France, la presse locale en fait un évènement !!!

Pendant que j'y suis, j'explique aussi (avant que tu m'en fasse le reproche!) les images de garçons et de filles qui s'aiment, dans des bulles et des coeurs, font directement référence aux paroles de la chanson qui décrit un amour d'enfance !!!

Pour ce qui des wotas, je crois que c'est évident qu'ils contribuent à une ambiance de fin de clip, qui laisse une bonne impression...

Maintenant, que tu aimes ou que n'aimes pas, je peux le concevoir sans problème, mais tes arguments  incorrectes sont des prétextes à exprimer ton acrimonie...

Maintenant, si tu n'aimes plus ma façon de travailler, alors que jusque là tu n'en faisais que des éloges, je ne t'oblige pas à me demander de l'aide, même si je l'ai proposée avec plaisir, et surtout, ça ne t'empèche pas de respecter mon travail sur lequel j'ai passé au bas mot une vingtaine d'heures ! Soit dit en passant, il te suffisait de m'envoyer un MP et j'aurai peut être revu ma copie !!! Mais, là, j'avoue que ton ton péremptoire ne m'encourage pas du tout à rectifier quoi que ce soit !!!
Chyuu

Féminin

le Lun 1 Juil 2013 - 0:11
Fred a écrit:Je pensais qu'avant tout tu étais une fan des AKB48 !!!

je ne voix absolument pas le rapport avec ce que on est en train de parler 
qu'est-ce que ma fan attitude pour les AKB on avoir avec ça

pour le son peu être mais quand j'écoute le mien j'entent tout le monde et quand j'écoute le tien j'entent pratiquement que moi au dernier refrain

Fred a écrit:Les garçons qui chantent (et non le mec) peuvent intéresser les internautes qui viendront écouter le dub, et donc les inciter à revenir !
1) je dis ce que je veux tu n'a pas de leçon a me donner au lycée je veux bien qu'on nous reprenne sur la manière dont on parle des fois mais en dehors les seule qui peuvent me faire des leçons sur mon langage sont mes parents (enfin plus ma ère parce que mon père f****c
2) le mec a eu l'intelligence de créé sa propre chaîne youtube pour que on l'écoute c'est que cela a été fait pour
FNA est là avant tout pour nous mettre en valeur et pas faire connaitre des coverriste pour qui ça marche déjà assez bien sur leur chaîne 
FNA est pour que notre travail soit mis en lumière et pas ce des autres donc sa chanson avais rien a faire là 
si les gens revienne c'est pour nous et pas pour les autre voix hors FNA qui tu met sur nos cover
Fred a écrit:ça m'étonnerait que tu puisses voir depuis ta fenêtre voler autant de cigognes  que tu veux, vu que déjà quand on en voit une ou deux, en France, la presse locale en fait un évènement !!!

j'ai dis des oiseaux et non pas des cigognes nuence et oui je peu en voir en ouvrant ma fenêtre

pour moi les cigogne sont des oiseaux comme les autres rien de bien extrordinaire mais breff

pour les image des garçon et filles qui s'embrassent je ne voix toujours pas le rapport les bubulle qui flottent sont "inutile"

Fred a écrit:Maintenant, que tu aimes ou que n'aimes pas, je peux le concevoir sans problème, mais tes arguments  incorrectes sont des prétextes à exprimer ton acrimonie
pour moi je ne voix pas pourquoi mes arguments sont incorrectes 
je pense surtout que tu aime pas la critique tout le monde ne peu pas être en extase devant ton travaille il y a des fois ou la magie opère pas et là c'est le cas et là en l'occurrence c'est pas le cas 

excuse moi de ne pas être de ta génération pour mieux te comprendre

y'a des chose que tu as fait comme mushi no ballad et sakura no hanabiratachi qui sont magnifique 
mais là seventeen ça ne passe pas là

Fred a écrit: ça ne t'empèche pas de respecter mon travail sur lequel j'ai passé au bas mot une vingtaine d'heures 
je ne voix pas ou je n'ai pas respecter ton travail parce que avant tout il faut que ça nous plaise 
après ok tu y passe des heures j'en consois mais les bonus et détaille on ne t'a rien demander tu décide de les mettre de toi même donc commence pas a nous faire culpabiliser parce que le pauvre que tu es tu y passe des heure a cause de nous alors que le truc et simple mettre jute la vidéo que on t'a donner avec les voix et le cover pour faire le montage les "extra c'est de ta propre initiative 

Donc ton "sur lequel j'ai passé au bas mot une vingtaine d'heures !" j'en ai rien a faire parce que tu t'impose presque de tel heure pour un truc qui est peu être simple a faire et dont on ne t'a rien imposer donc commence pas avec ça parce que tout demande du temps et comme tu le dis tu aime ça donc je ne voix pas le problème

Fred a écrit:Mais, là, j'avoue que ton ton péremptoire ne m'encourage pas du tout à rectifier quoi que ce soit !!!
de toute façon je ne t'ai rien demander
Hokana

Féminin

le Lun 1 Juil 2013 - 0:27
wow je reviens plus tard
Frédéric Laurent

Masculin

le Lun 1 Juil 2013 - 0:51
Ta réponse est encore plus incohérente, et ne fait que prouver tout ce que j'ai écrit ...

Je ne vais pas m'amuser à reprendre point par point ton délire sarcastique, chacun se fera sa propre opinion !!! Et j'ai des choses plus intéressantes à faire...

Soit dit en passant, le bonus ne m'a pris qu'une petite heure !!!

Tu prétends que tu ne m'as rien demandé, alors j'ai du inventer tous les messages que tu m'as adressé sur ce forum, les MP, et les mails !!!!!

Je crois que vraiment tu as besoin de repos !!! Sinon, et bien je dirai, à l'avenir continue de ne plus me demander, ça me convient très bien !!!

Tu dis que je n'ai rien demandé, que j'ai décidé tout seul pour le bonus, mais je te fais remarquer que la vidéo était sur mon YT  en attente de vos avis, et pas encore sur le FNA !!! Et que cela n'aurait pas été la première fois que j'apporte des rectifications à mon travai après avoir mis une vidéo démo sur mon compte !!! Maintenant, pour info, j'ai bloqué la cover-vidéo sur mon YT... en attente d'éventuelles rectifications,  mais là vue la tournure, je crois que tu vas avoir le plaisir de la refaire toi-même !!! Pareil pour BBB !!! A moins que d'ici là, tu redeviennes lucide ! 

Pour les autres filles du FNA, ne vous inquiétez pas, je continuerai à travailler avec celles qui le désirent. Je pense surtout à "Heavy Rotation" qui est en cours.

Je suis vraiment désolé de vous offrir ce "spectacle" navrant, mais je ne pouvais pas resté sans réagir...
Chyuu

Féminin

le Lun 1 Juil 2013 - 1:18
j'ai l'impression que tu adore les points d'exclamation

je ne voix pas ou je suis incohérente je te dis juste ce que je pense  et je ne suis pas focu au moins

Quand je t'ai écris que je ne t'ai rien demander c'est sur seventeen (j'ai t'ai pas demander de le retrvailler) ne généralise pas ce que je dis parce que là ça a aucun rapport
oui je t'ai demander des choses mais là je ne te demande plus rien 

pour seventeen ok si tu lâche je reprend le truc et idem pour BBB si tu attend que je devienne lucide tu peu toujours attendre parce que je ne m’excuserais pas et je ne viendrais pas te voir pour te supplier de nous aidé j'ai pas envie de perdre mon temps pour ça 

Fred a écrit:Je suis vraiment désolé de vous offrir ce "spectacle" navrant, mais je ne pouvais pas resté sans réagir...
j'ai trop envie de dire quelque chose mais vaux mieux que je m'abstienne (je sais même pas comme ce mot s'écrit ) trop de vulgarité tue la vulgarité

excuse moi de ne pas avoir le même age que toi pour comprendre tes dires et te répondre déscament (je sais même pas comment ça s'écrit)
Frédéric Laurent

Masculin

le Lun 1 Juil 2013 - 1:43
Tu as la mémoire courte ! Mais, bon, tu veux absolument avoir le dernier mot (et dire que c'est moi qui n'accepte pas la critique !).

Alors, tu vois.... je te le laisse, LE DERNIER MOT, parce que en fait, je n'en ai rien à faire ! Tu sais, j'ai une très belle vie comme je l'ai déjà dit, et je vais certainement pas continuer à me prendre la tête avec toi, parce que c'est vrai que je ne tombe jamais dans la vulgarité même si je dis les choses avec franchise. Je te souhaite d'être heureuse dans tes certitudes, et ce sera là mon dernier mot sur ce sujet.
Chyuu

Féminin

le Lun 1 Juil 2013 - 2:11
J'ai jamais dis que je voulais le dernier mot mais si tu me le laisse bin merci j'ai l'avoir
Fred a écrit:j'ai une très belle vie comme je l'ai déjà dit

Rapport .....Auccun mais merci de le préciser 

Peu être que je ne suis qu'une gamine qui pique sa crise 
Je suis vulgaire de nature parce que dans le monde ou on vie si tu répond comme a l'époque c'est plus ringard que autre chose 

Merci & Sayonara~
Hokana

Féminin

le Lun 1 Juil 2013 - 2:25
vous pouvez pas MP? ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant