Partagez
Kuropiece

Masculin
Loisirs/ Instrument ? : Chanteur-compositeur, Guitariste, Batteur, Pianiste, Bassiste
Chanson préférée des AKB48 : UZA
Chanson préférée du FNA : Arigatou

Yoroshiku onegaishimasu~

le Mar 19 Nov 2013 - 23:59
Rappel du premier message :

Salut! 

Vu que c'est une présentation, je suis obligé de parler de moi non?

Pseudo: Kuropiece
Chaîne youtube, dailymotion..: http://www.youtube.com/channel/UCHCAlb4763EzRH2mpSBu5eQ
Es-tu sur d'autres forums de doublage ? Nope
J'ai découvert le forum grace à la chaine youtube
Mon mot japonais préféré ? Hmmm..... Rei, parce que tout part de zéro!

Combien y-a-t'il de groupes sœurs dans la famille48 ? Six, si je me souviens bien (AKB48, SKE48, HKT48, SDN48, JKT48, HKT48) Ou sept si on compte les "rivales officielles" d'AKB (Nogizaka46)
Quel est le nom du producteur des AKB48 ? Akimoto Yasushi (Aki-P Very Happy)
Qui est la leader des AKB48 ? Takahashi Minami
Quel est le nom du dernier single des AKB48 ? Heart Ereki

Du coup, vu que je trouve le formulaire pas assez personnel, je vais rajouter un bout Very Happy

Je suis né le 17 février 1997 en Suisse, j'apprend le Japonais et j'ai grandis avec la passion de la musique. Je fais de la guitare, de la batterie et un peu de chant.

Il y a encore six mois, je n'écoutais que du Metal. Je vous vois venir: "Gneh? Pourquoi un métalleux viens ici?" Eh bien c'est simple, étant un grand fan d'anime, j'ai découvert par pur hasard AKB0048. Et après l'avoir fini, je me suis dit "Hmm, il est vachement bien ce truc! Faut que j'aille me renseigner sur AKB48!!!". Ce que j'ai fait, et je suis devenu fan avant de m'en rendre compte ^^

Grace à un ami Japonais qui est lui aussi un fan d'AKB, j'ai pu en apprendre un peu plus sur leur univers et leur vie d'idoles. Mais je n'avais pas encore choisis mon Oshimen! Du coup, quand j'ai appris qu'elles avaient une émission, je me suis dis que j'allais regarder ça... Et la, je vois une fille, armée d'un sourire quasi-permanent (sauf quand il y a des ballons dans le coin), plutôt mignonne (en même temps, chez AKB c'est normal). Quand j'ai appris son nom, j'ai lu des articles sur elle, j'ai suivi son parcourt et elle est rapidement devenue mon Oshimen. 

La, vous vous dites: "C'est bien beau tout ça, mais c'est qui??", même si je vous ai donné deux indices visibles à 50 Km.

Bref, grâce à tout cela, il y a environ un mois, en épluchant le web pour trouver des vidéos sur AKB, j'ai découvert une chaine YouTube de Fandub Française plutôt sympa, et la aussi, je suis devenu fan.

Et donc, me voila!!! Peace

Merci d'avoir eu la patience de lire mon pav.. euh, ma présentation^^

Dernière édition par Kuropiece le Mer 26 Mar 2014 - 23:03, édité 6 fois

Hokana

Féminin

Re: Yoroshiku onegaishimasu~

le Ven 22 Nov 2013 - 22:32
ouai elle a un de ses sourires javoue!! Very Happy
Enjinks

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Mes otome games~ M
Chanson préférée des AKB48 : Utsukushiki mono
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha
https://www.facebook.com/Enjoywinks?fref=ts

le Ven 22 Nov 2013 - 22:33
Toujours la troche?

Oui voila, je me souviens d'articles sur elle sur 48newsfrance, elle et les membres voulaient qu'elle reste
Invité
Invité

le Ven 22 Nov 2013 - 22:35
et ce que j'aime surtout chez elle c'est qu'elle ne se prend pas la tête, elle est toujours optimiste, drôle, gentille =D
C'est pas pour rien qu'elle est dans ma team préférée : Team K powa !!!! *^*
Hokana

Féminin

le Ven 22 Nov 2013 - 23:03
et en plus elle ets amie assez proche  avec Shiichan et Sasshi! Very Happy
Contenu sponsorisé