Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

~TEAM A Stage 5th~ Projet pour les Seito

le Ven 29 Nov 2013 - 18:26
Rappel du premier message :

Je vous remet les date Limite ici les filles

Rendre quand?? quoi??: 

Date limite 29 juin 

Chyuu

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Nail art, Aya Ueto, Stitch, Mai Tsukamoto, Saru❤ Team 8
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door
http://saruru-nailart.blogspot.fr/

Re: ~TEAM A Stage 5th~ Projet pour les Seito

le Mar 17 Juin 2014 - 13:14
Hokana

Féminin

le Mar 17 Juin 2014 - 15:28
je tai envoyé oogoe diamond sur skype chyuu chyuu~~
je fais namida bientot
Chocola

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Equitation et flute
Chanson préférée des AKB48 : tentomu chu-Ue kara Mariko
Chanson préférée du FNA : Stand up-Cloudy Sky-Tentomu chu

le Mar 17 Juin 2014 - 17:49
c est cool
Mukiryu

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Fangirlismer :3 ... -run-
Chanson préférée des AKB48 : ~Hate, Kurumi to dialogue, Ruby & Ikiru Koto~
Chanson préférée du FNA : ~Saigor no door & To be continued~
http://singwithdream.forumactif.org

le Mar 17 Juin 2014 - 18:29
Désolé de revenir vous embêter mais Squall est juste..*^*

Chyuu

Féminin
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

le Mer 18 Juin 2014 - 1:23
Hoka j'essaye de te callé demain 

merci Chochan et Mucchin ^^
Hokana

Féminin

le Mer 18 Juin 2014 - 14:19
ok dakoo
Chyuu

Féminin

le Mer 18 Juin 2014 - 21:26
hoka callé

les filles vous en êtes ou ??
Chyuu

Féminin

le Sam 21 Juin 2014 - 0:53
Au risque de paraître Chiante et agaçante Angry  :

Les filles il vous reste 5 jours ....... haaa non 4 vu qu'on est le 21 et il m'en manque 5 pour Namida je sais qu'il y a le bac exam ect mais j'ai envi de tout terminer avant la JE vous avez eu le temps de vous organiser de géré votre temps mais là faut commencer a accéléré alors BOUGEZ VOUS!!!!
Nami

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Chant(j'ai chanté dans une chorale gospel pendant 4 ans, et je chante de nouveau dans une chorale multigenre, en gros on chante tout genre, et je chante en dub depuis 2009)
Chanson préférée des AKB48 : River, Beginner, Kaze wa fuiteru

le Sam 21 Juin 2014 - 14:15
Je ne fais pas Namida, j'aurai pas le temps de l'apprendre, mais je te fais cette semaine(Mardi) Oogoe diamond ^^
Hokana

Féminin

le Sam 21 Juin 2014 - 16:59
chyuu moi je te rend namida apres le bac..... jaurai pas le temps avant soit en fait apres l'oral du bac
Chyuu

Féminin

le Sam 21 Juin 2014 - 21:00
Nami..... Hoka ..... c'est une blague ..... c'est un dokiri ???? vous plaisantez j'espère ???
ça va faire plus de 6 mois que les chansons réparts exemple ect sont là sur ce topic tout ça pour me dire 4 jours avant la date limite que vous ne rendrez pas a temps ou rendre tout cours.

Les filles là non je suis pas d'accord la projet est là depuis le début de l'année je vous avez demandé de vous organisez pour me rendre a temps et ne pas traîner. J'ai du le déplacer 2 semaines de plus pour vous pour que vous repreniez tout a 0. La non je suis pas oki doki

Nami pourquoi tu as pas commencer a l'apprendre avant pour avoir de l'avance pour me le rendre a temps plus de 6 mois c'est là c'est pas comme si je vous avez donner 2 chanson a apprendre et enre en 1 mois depuis plus de 6 mois Nami et finalement tu va pas me rendre....

Hoka OK tu as ton bac Ok tu peu pas enre souvent mais au lieu de me rendre Oogeo Diamond tu aurais pu me rendre Namida en 1er vu que c'est l'avant dernier 
tu aurais pu t'organiser je sais pas moi mais là non 

donc oui là je suis très énervé et je il est HORS de question qui'une Seito rende pas TOUTES ses chansons 

Les filles si le 25 a 20h j'ai pas TOUTS les enre des 2 dernières chansons j'arrête tout je supprime les vidéo déjà en ligne sur youtube et c'est fini
Invité
Invité

le Sam 21 Juin 2014 - 22:15
je veux vraiment pas que tout ce boulot tombe à l'eau comme ça ça me ferait vraiment ch*** pour toutes celles qui ont fait des efforts pour ce stage (je m'implique pas toujours j'ai pas été la plus rapide dans les rendus mais là ça me ferait vraiment mal de voir tout ce projet partir à la poubelle vraiment !!!)

ps : je ne m'en prend pas à toi Chyuu je sais que tu as bossé comme une folle sur ce projet et que tu as fait de ton mieux pour que tout le monde rende
Nami

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Chant(j'ai chanté dans une chorale gospel pendant 4 ans, et je chante de nouveau dans une chorale multigenre, en gros on chante tout genre, et je chante en dub depuis 2009)

le Sam 21 Juin 2014 - 23:55
Pour Namida, je vois pas où est le drame....on chante toutes, il y a pas de répartition, c'est pas comme si tu devais me remplacer hein ...Et je rappelle que je suis déjà en remplacement, j'ai fais ce projet pour faire plaisir. A part 109 et Oogoe Diamond, j'en connaissais aucune, donc tu devrais plutôt me féliciter d'avoir appris toutes ces chansons en 6 mois, et d'avoir(à part pour les dernières) rendu à temps.

Tu devrais te relaxer un peu plus car là, t'énerver juste pour ça...

Mais si tu veux vraiment que je fasse Namida, je la ferai mardi, c'est juste que j'avais pas envie de la faire car ça me prendra plus de temps vu qu'il faut que je m'entraîne un peu, c'est pas vraiment que je ne peux pas l'apprendre, c'est juste que j'ai pas envie et je me suis dit, vu que c'est une chanson sans repart, ça gênera pas que je chante pas...mais je la ferai si tu t'énerve comme ça(franchement il y a pas mort d'homme, je comprend pas ta réaction, encore pour les retards, je comprend, mais juste parce que je ne chante pas sur une chanson sans repart...) bref...

Dernière édition par Nami le Dim 22 Juin 2014 - 0:08, édité 1 fois
O_R La veed

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : dessin
Chanson préférée des AKB48 : trop compliqué de choisir
Chanson préférée du FNA : temo demo no namida
http://fan48frrench.tumblr.com

le Dim 22 Juin 2014 - 0:03
Pauvre chyuu tu en aura vu de toutes les couleurs pour ce projet !
Invité
Invité

le Dim 22 Juin 2014 - 0:05
personnellement tout comme toi Nami j'en connaissais pas beaucoup des chansons (4 sur les 16) donc il m'a fallu tout comme toi les apprendre et je ne suis pas la seule dans ce cas je peux comprendre parfaitement que Chyuu en puisse plus ça fait bien 6 mois que le projet est lancé donc c'était à nous de nous organiser (on a pas toujours su bien s'organiser mais la plupart ont fait de leur mieux)
Nami

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 0:12
Ben, n'étant pas une fan de AKB, c'est déjà bien que je chante ici, je ne prend pas vraiment de plaisir à chanter les chansons de AKB car il y en a juste une trentaine que j'aime bien de leur chansons. De plus, je suis une remplaçante, j'ai accepté pour rendre service et car je sais que j'apprend vite les chansons. Mais là, il y a vraiment rien qui dérange, c'est une chanson sans repart, bien sûr, je comprend que si tout le monde le fait, on serait embêté, mais vu que quasiment tout le monde a rendu et que je m'éclaterai plus à chanter Oogoe Diamond alors que cette chanson, non, et que ça dérange personne que je ne la fasse pas, je vois pas où est le problème. Ca lui fait une personne en moins à mixer pour cette chanson, moi en tant qu'admin et mixeuse, j'en râlerai pas, ça change rien au final qu'une personne n'y est pas...Après je comprend qu'on s'énerve pour les retards car je suis admin et je sais ce que ça fait, mais là, il y a pas de quoi...
Chyuu

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 0:42
Nami c’est une question de principe. Toute les filles rendent alors je ne vois pas pourquoi je devrais faire une exception. Pour ce qui est du remplacement je t’ai pris parce que pendant une de nos conversation skype, ou tu me demandais si on pouvait faire Kaze wa fuiteiru,  je t’en avais parlé et tu m’as dit que ça t’intéresserais de le faire c’est pour ça que je t’ai choisis. Je ne force personne à faire une chanson ou un projet si ça ne lui plait pas a par en grand cas d’urgence.

Et tu crois que je les connaissais toutes j’ai beau être fan des AKB ce n’est pas pour ça que je connais toute les chansons sur le bout des doigts, certaines je les zappé tellement je les aimais pas (comme switch, JK Namida )et pourtant j’ai dû les traduire, faire l’exemple, m’habituer aux chansons et vous callé dessus.

Nami on peut pas décider de chanter ou pas une chanson si chacune à chaque fois ce disais « hooo mais là c’est pas grave on est je sais pas combien donc si je chante pas ça ce n’est pas grave » si si c’est grave, pour moi c’est grave parce que ça ne se fait pas pour celle qui le chante ok on t’entent pas mais si chacune faisais ça on serais 4/9 à chanter
Oui je m’énerver pour ça oui ça m’as énervé quand tu m’as dit ça donc tu ne comprends peut-être pas mais pour moi c’est justifier. Si tu n’es pas d’accord avec moi perso je m’en fiche je veux juste que tu rends toutes tes chansons comme tout le monde et à temps.

« C’est déjà bien que je chante ici » Nami vraiment sincèrement si chanter du AKB te saoul ou si tu estimes que voilà tu chantes déjà ici alors que ce n’est pas ton truc et que en plus je m’énerve parce que tu ne rends pas 1 chanson ou il n’y a pas de reparte, tu es libre de partir du forum. On t’oblige pas à rester, oui ça fera une seito en moins mais si tu pars parce que ça t’intéressé pas c’est ton choix, tu fais ce que tu veux. Après si tu veux rester attent toi à te faire remonter les bretelles même si pour toi ce n’est pas justifier que j’abuse.

Oui ça me fera du mixage en moins d’avoir que 8 au lieu de 9 à mixer, c’est sur ça fait 1 de moins a accorder aux autres mais tu sais quoi…. Je n’aime pas le travail bâclé pour moi on a commencé à 9 on continue à 9 et on termine à 9. 
Nami

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 0:52
Ben ok je la ferai, mais t'es pas obligé de t'énerver, tu pouvais juste me dire "je préfererai que tu la fasse" je l'aurais fais hein....Je le ferai mardi aprés midi, je te rendrai tout le soir, normalement.
Enfin, moi, je comprend toujours pas pourquoi tu t'énerve, si une de mes filles faisaient ça, je serais beaucoup plus tolérante que toi...(surtout si j'avais une personne à moins à mixer, je serai contente franchement)Et comme tu dis si tout le monde le fais, on aurait des problème sauf que là, tout le monde a rendu(enfin quasiment) c'est pourquoi je me le permet, je me le serai pas permis si j'avais vu que des filles s'étaient retiré avant.  
Et non, j'aime pas me faire remonter les bretelles quand c'est pas justifié, encore pour les retards, ok, mais là, désolée, mais il y a pas de quoi s'énerver, donc c'est pourquoi je râle un peu. 
Et puis, si je chante ici, c'est pas vraiment par amour pour les akb, mais parce que j'aime bien chanter en français, et que j'aime bien les membres d'ici.
Chyuu

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 1:07
Tu m’excuse mais pour moi t'es asser intelligente pour te dire qu'il faut quand même la chanter même si pour toi ça posera pas de problème maispour moi il ne faut pas choisir la facilitée on commence un truc on le termine jusqu'au bout même si ça nous saoul même si les membre te font chier ect tu continu.
Personnellement moi je tolère pas ça peu être que t'es trop laxiste avec tes filles mais pour les miennes je préfère m'énerver pour rien et que le travaille soit fait correctement.
Après si j'ai encore besoins de te remonté les bretelles avant mon dépars crois moi je le ferais et ce même si ça te fait me haire . Mais pour moi être Modo c'est ça peu être que je gueule pour rien peu être que j'ai tord peu être que je m'emporte beaucoup et que je m’énerve trop vite mais pour moi c'est justifier si tu trouve que j'en fait trop pour si peu ça c'est ton point de vu.
Tant que tu es sur un fofo tu respect les règles du jeux et ça même si t'es pas forcement d'accord
 Alors désoler pour toi mais c'est comme ça. Et si t'es pas contente bin j'y peu rien.
Nami

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 1:19
Justement, si ce n'était pas avec moi mais avec une autre fille, la fille pourrait très bien te rendre un truc fait à la va vite, sans effort. Bien sûr, comme c'est moi, ce sera bien, mais moi en tant qu'admin, je préfère que la fille ne me rende pas plutôt qu'elle fasse un truc baclé ou qu'elle quitte le forum. C'est pas du laxisme mais justement du professionel et la diplomatie, chose que j'ai remarqué tu manque beaucoup(mais bon comme tu pars, t'as plus besoin de l'apprendre, bien que dans la vie de tous les jours ça peut être utile xd). Ce que je veux dire, c'est que là t'as de la chance que ce soit moi car je rendrait un truc correct, mais d'autres filles l'auraient fait à la va vite(et si tu avais dit de refaire, elle t'aurait dît débrouille toi). Etre trop stricte, ce n'est pas être pro justement, car dans des rangs où on est "supérieur" il faut faire preuve de diplomatie afin que ce soit bien pris par les membres, et ne pas s'énerver à tout bout de champs, fait que les membres ont envie encore plus de s'investir. Après faut être stricte un minimum,je suis d'accord, mais le plus important, c'est la diplomatie. 
Et je considère ça pas ça comme le fait de ne pas finir un projet, mais sur ce point tu as raison, il faut finir ce qu'on a commencé, c'est juste que ça va me prendre plus de temps, bien que, la chanson n'est pas trop difficile(car oui, je l'ai quand même écouté il y a quelques semaines), ça devrait me prendre deux heures à tout cassé, puis Oogoe, une heure, voir moins^^ Donc je te le fais mardi.
Chyuu

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 1:41
Tu sais quoi je suis le genre a s'emporter vite a prendre les choses trop a cœur quand ça me passionne et quand j'aime ce que je fais j'ai tendance a exagéré et a en faire des tonnes. Mais au fond je préfère fuir devant la moindre difficulté qui me semble une montagne même si en vrai ce n'est qu'une colline au moindre reproche je me braque et m'enferme dans mon monde parce que pour moi c'est la meilleure des solutions pour ne pas me prendre la tête, je suis une lâche,une faible qui ne fait que ce rabaisser, se dévaloriser même si en apparence je donne l'impression contraire et qui n'assume pas et que je cherche tout le temps a me donner de l'importance dans n'importe quel domaine où on m'en a donner même un peu ...... bref on en reste là

Dernière édition par Chyuu le Dim 22 Juin 2014 - 14:53, édité 1 fois
Chyuu

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 12:16
Nouvelle date Limite 29 juin pour me rendre tout le stage
Mukiryu

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Fangirlismer :3 ... -run-
Chanson préférée des AKB48 : ~Hate, Kurumi to dialogue, Ruby & Ikiru Koto~
Chanson préférée du FNA : ~Saigor no door & To be continued~
http://singwithdream.forumactif.org

le Dim 22 Juin 2014 - 12:24
Si tu as besoin de quelconque aide n'hésite pas !

Chyuu

Féminin

le Dim 22 Juin 2014 - 15:35
Invité
Invité

le Dim 22 Juin 2014 - 15:53
merci pour la vidéo ma Chyuu ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant