FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ぬたん こと リア です。

+11
kawaii-aika
Airi
Chyuu
Shaone
Meimi
Yukiko~
Marie-ko
Mathieu
O_R La veed
Mukiryu
Nutan
15 participants
Aller en bas
Nutan
Nutan

Féminin
Messages : 24
Age : 25
Loisirs/ Instrument ? : le théâtre, les anime et l'écriture.
Chanson préférée des AKB48 : AKB48 : Party is Over, Aitakatta, Utsukushiki Mono, Faint / SKE48 : Tsuyokimono yo, Utsukushii inazuma, Glory Days / Nogizaka46 : Kidzuitara Kataomoi, Shitto no Kenri, Umareta mama de.
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi, River. (et maintenant... Tonari no Banana !)
http://marupyon.tumblr.com/

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty ぬたん こと リア です。

Lun 27 Oct 2014 - 22:55
Rappel du premier message :

こんばわ みんな-さん !

Pseudo : Nutan.
Age : 15 ans, la vive jeunesse.
Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCEm2jqbGX_7Qhb_8hKJcaIQ
Es-tu sur d'autres forums de doublage ? Nope, c'est mon premier.
Comment as-tu trouvé ce forum ? Ohoh je connais quelques chanteuses d'ici par Twitter...
Quel est ton mot japonais préféré ? "kataomoi". Je sais pas pourquoi, je trouve ça joli à l'oreille lol.
Quelle est ton idole préférée ? Eh bien ça se voit à mon avatar je pense... Yokoyama Yui. Après j'aime aussi Kojima Mako, Morikawa Ayaka, Ishida Anna (SKE48), Kinoshita Haruna (NMB48), Tashima Meru & Moriyasu Madoka (HKT48), ainsi qu'Hori Miona des Nogizaka46... Et parmi les graduées, je suis une fan de Maeda Atsuko & Akimoto Sayaka.


Culture générale : 
Combien y-a-t'il de groupes sœurs dans la famille48 ? Les nommer: 6. Outre AKB48 à Akihabara (Tokyo), il y a les SKE48 à Sakae (Nagoya, préfecture d'Aichi), les NMB48 à Namba (Osaka), les HKT48 à Hakata (Fukuoka), les JKT48 à Jakarta (Indonésie) & les SNH48 à Shanghai (Chine). Auparavant il y avait même les OJS48 & les SDN48.
Quel est le nom du producteur des AKB48 ? Akimoto Yasushi, aka Aki-P ou M.Trololo.
Qui est la leader des AKB48 ? Takahashi Minami (même si soukantoku & leader c'est différent)
Quel est le nom du dernier single des AKB48 ? Kokoro no Placard. Le prochain, c'est Kibouteki Refrain.
Chanson préférée ? Iiwake Maybe dans les A-Side, Seijun Philosophy dans les B-Sides, Nagisa no Cherry dans les stages, Plastic no Kuchibiru dans les albums.

Pourquoi Nutan ? Mon pseudo sur Twitter c'est Nuneul ("yeux fermés" en coréen). Un jour un wota sur Chatango m'a surnommé Nutan. Ca m'est resté.
Qu'est ce que je viens faire sur le forum ? J'ai ce rêve idiot de devenir idol un jour. Je suis ici pour m'entraîner en chant & en danse, devenir meilleure... En rencontrant des fans que je connais peu.

キス みんな !


Dernière édition par Nutan le Mar 28 Oct 2014 - 9:49, édité 1 fois

KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Jeu 30 Oct 2014 - 1:28
MA COUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥
Même pas tu m'as dit que tu t'étais inscrite ;A; rah vilaine ♥

(arf tu vas m'entendre chanter /wut)
Chocola
Chocola

Féminin
Messages : 721
Age : 23
Loisirs/ Instrument ? : Equitation et flute
Humeur : motivée
Chanson préférée des AKB48 : tentomu chu-Ue kara Mariko
Chanson préférée du FNA : Stand up-Cloudy Sky-Tentomu chu

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Mar 4 Nov 2014 - 21:28
J ai trop envie de t appeler Nutella!
Nutan
Nutan

Féminin
Messages : 24
Age : 25
Loisirs/ Instrument ? : le théâtre, les anime et l'écriture.
Chanson préférée des AKB48 : AKB48 : Party is Over, Aitakatta, Utsukushiki Mono, Faint / SKE48 : Tsuyokimono yo, Utsukushii inazuma, Glory Days / Nogizaka46 : Kidzuitara Kataomoi, Shitto no Kenri, Umareta mama de.
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi, River. (et maintenant... Tonari no Banana !)
http://marupyon.tumblr.com/

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Ven 7 Nov 2014 - 22:22
Chocola : tu sais que c'est le surnom que j'ai filé à mon chiot ???? (un labrador retriever chocolat, le hasard de fifou) 


Chouppy : Hihihihi. Surprise du chef. (je t'avais déjà entendue chanter tu sais :'3)


Mimine : Nenul, Nenul, bon sang satanas tu as écorché mon ID !!! Dans ma tête là je vois un noeud tout moche............ Bref, je t'en veux pas.
Mimine
Mimine

Féminin
Messages : 1290
Age : 31
Loisirs/ Instrument ? : Animé, drama, jeux vidéo, design graphique
Humeur : Oshima Yuko ♥
Chanson préférée des AKB48 : Yuuhi wo Miteiru ka, Zero sum Taiyou, UZA, Heavy Rotation, Tsugi no pierce, 10 Krone to Pan, Stand Up

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Ven 7 Nov 2014 - 23:44
C'est fait exprès :3
Chocola
Chocola

Féminin
Messages : 721
Age : 23
Loisirs/ Instrument ? : Equitation et flute
Humeur : motivée
Chanson préférée des AKB48 : tentomu chu-Ue kara Mariko
Chanson préférée du FNA : Stand up-Cloudy Sky-Tentomu chu

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Jeu 13 Nov 2014 - 14:15
oh j adore les pitis chiots
Nutan
Nutan

Féminin
Messages : 24
Age : 25
Loisirs/ Instrument ? : le théâtre, les anime et l'écriture.
Chanson préférée des AKB48 : AKB48 : Party is Over, Aitakatta, Utsukushiki Mono, Faint / SKE48 : Tsuyokimono yo, Utsukushii inazuma, Glory Days / Nogizaka46 : Kidzuitara Kataomoi, Shitto no Kenri, Umareta mama de.
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi, River. (et maintenant... Tonari no Banana !)
http://marupyon.tumblr.com/

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Ven 23 Oct 2015 - 14:57
je m'excuse réellement d'avoir été absente aussi longtemps  Very sad
je n'ai pas eu d'ordinateur jusqu'au mois d'avril et j'ai, qui plus est, oublié mon mot de passe.
je l'ai désormais retrouvé, donc je vais peut-être devenir plus active désormais.  I love you
sachez que j'ai également adapté les paroles de Sono saki no Deguchi des Nogizaka46 en français, par contre je n'ai aucune idée d'où les proposer...  si quelqu'un peut m'aider...
O_R La veed
O_R La veed

Féminin
Messages : 4866
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : dessin
Humeur : normal avec une super inspiration créative LOL
Chanson préférée des AKB48 : trop compliqué de choisir
Chanson préférée du FNA : temo demo no namida
http://fan48frrench.tumblr.com

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Ven 23 Oct 2015 - 15:03
tu vas dans heu... ici ! Very Happy
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Sam 24 Oct 2015 - 0:06
ah c'est pas grave Smile
Contenu sponsorisé

ぬたん こと リア です。 - Page 3 Empty Re: ぬたん こと リア です。

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum