FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

+9
Bloud
Akb4883
Hokana
Jitchy
KAcchan
MiraiKun
Meimi
Enjinks
Frédéric Laurent
13 participants
Aller en bas
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 7 Aoû 2012 - 1:43
Rappel du premier message :

Juste un petit clin d'oeil !

Je viens de m'inscrire. (Bon, bah ça vous le saviez déjà : suffit de regarder la date d'inscription!)

Je suis arrivé ici via la chaine You Tube à laquelle je m'étais déjà abonné, captivé et séduit par le cover de Meimi sur "Joushi] AKB48 - Ganbare !".

Le commentaire que j'ai laissé sur You Tube explique le pourquoi du comment :

"Tout simplement : merci, merci pour la traduction! Je ne comprends pas le japonais mais je suis hypnotisé, comme envoûté par cette langue, et bien sûr par les AKB 48! Ta traduction est poétique et émouvante. De plus, tu as une très belle voix. Si tu as de la présence sur scène, tu peux tenter ta chance dans la chanson! "(~_°)§ "

Je m'informe régulièrement de l'actu des AKB48 à travers les sites comme :

48 News France et les différents Websites 48 : AKB,HKT,NMB, SND,SKE et aussi nogizaka46 bien que ce dernier groupe est rival des AKB48 mais également produit par Akimoto Yasushi. J'achète mes CD et DVD sur CDJapan.

Mes chanteuses préférées sont : Yuko Oshima (ma préférée), Takahashi Minami (leader), Maeda Atsuko qui malheureusement va quitter les AKB48 fin août, Minami Minegishi (pétillante et boudeuse à la fois!) et... en fait, je les aime toutes!!!AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 2109348208

Je regrette Michiru, merveilleuse lorsqu'elle chantait Ganbare. Une émotion tellement intense... émouvante à faire pleurer, et pas seulement Mineguishi!

Ma chorégraphie préférée : 風は吹いている(DANCE! DANCE! DANCE!). Je dis ça, mais bon, les autres (River, Heavy Rotation, Beginner, Bird, etc...) sont aussi superbes...

En résumé, si j'aime tant les AKB48, c'est parce que leurs chansons, leurs chorégraphies, leur lives, leur vidéo-clips respirent l'Amour, la Vie, la Joie et la Paix (pour preuve : ENCORE 桜の栞 : https://www.youtube.com/watch?v=lhEK1mxOm-I&feature=plcp. )

Alors, longue vie et prospérité aux AKB48 et à...FuransuNoAKB qui par ses traductions et interprétations pleine de talent, nous permet de nous imprégner du sens profond et à la fois espiègle des chansons des AKB48!

C'était juste un clin d'oeil ! "(°_~)§

Frédéric Laurent


Dernière édition par Frédéric Laurent le Dim 6 Jan 2013 - 7:38, édité 3 fois

MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 10:32
l'autre jour y a eu un truc sur la japon et sa a parler d'akb pendant 20 sec max
mais c'est deja bien
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 11:52
Bonjour Meimi! bonjour Jitchy!

Les 600 films tiennent dans un meuble genre argentier, sauf qu'il y a pas d'argenterie !!! Le pire, c'est quand faut choisir un film... UNE HEURE! Donc, ça prend 3 heures de mon temps, film compris !!! Bon, je prendrai une photo de mon trésor pour vous montrer, histoire de vous impressionner un peu plus...

En parlant "photos", je viens d'ouvrir un blog, site internet, où j'ai mis les photos promises de "mon jardins" (que j'ai prises il y a 3 ans) sur la page d'accueil en diaporama. On voit pas le verger, mais bon, ça vous donnera un apperçu (n'est-ce pas Enjinks!). Le verger je le prendrai en photo quand j'aurai le temps... Attention, je laisse le diapo que quelques jours sur le site, après, fuuuuuit, na plus ! Voici le lien :

http://www.frederic-laurent.fr/

Ha! J'oubliai Jitchy, je vais mettre aussi des photos de deux robes que j'avais créées avec l'amie dont je t'ai parlé. Je te ferai signe parce que là, faut que j'aille bosser un peu...
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 12:08
Bon, bah, finalement, Jitchy, je viens de rajouter les photos de robes dans la page intitulée : "Photos pour Jitchy". Pareil, dès que tu as vu, je les retire...

"(°_~)§
Jitchy
Jitchy

Féminin
Messages : 265
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : sport, chant, dessin, piano, guitare, flûte (juste un peu j'apprend à jouer de tous ces instruments seule)
Chanson préférée des AKB48 : j'ai particulièrement aprécié baby baby baby
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , ganbare

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 13:28
ookay bon faut que je trouve cette page ! Surprised
qui pour moi va me prendre 1H T.TT
Jitchy
Jitchy

Féminin
Messages : 265
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : sport, chant, dessin, piano, guitare, flûte (juste un peu j'apprend à jouer de tous ces instruments seule)
Chanson préférée des AKB48 : j'ai particulièrement aprécié baby baby baby
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , ganbare

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 13:37
tout simplement à couper le souffle ! Quelle élégance ! J'arriverais à faire ça moi aussi un jour Laughing je suis en train d'en fabriquer une qui lui ressemble un peu en plus ! enfin pas vraiment mais je me comprend :P
merci pour ces belles photos ! félicite ton amie pour moi qui est vraiment très douée ❤
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 16:18
Coucou Jitchy!

Ta réaction me fait plaisir !!! D'autant plus, qu'en fait, bah, pour la robe couleur champagne, c'est moi le "designeur". J'avais fait les dessins et les croquis de la robe, puis mon amie couturière l'a réalisée. J'ai créé une certaine approche artistique des courbes et lignes droites que j'essaierai de retrouver dans mes archives pour te la passer. J'ai créé aussi des articles de petites maroquinerie toujours avec un design et un concept original. Et là, c'est un copain maroquinier qui me les a fabriqués. Pour les robes, ci-dessous le descritptif de chacune :

1)

PRESTIGIEUX ENSEMBLE DE SOIREE

Effet Soie froissée

Frédéric Laurent

š FL

š

Couleur Châtaigne/mandarine

Bustier orné d’une magnifique grappe de fleurs !!!!

Modèle Unique – Création Artisanale

Jupe doublée coton lycra

Envergure : 2,66 mètres

Taille : 38/40 (S/M)(USA Size :8/10 ; UK Size : 10/12)

Tour – poitrine : 92 cm

- taille : 76 cm

- hanches : 100 cm

Poids total de la robe : 750 gr

Sur mesure possible.

2)

EBLOUISSANTE ROBE DE SOIREE "Vénus"

Frédéric Laurent

š FL

š

A Volants effet Soie froissée

Couleur Champagne

Tulle sous la traîne pour donner du volume !!!!

Modèle Unique – Création Artisanale

Doublée coton lycra

Envergure : 5 mètres

Taille : 38/40 (S/M)(USA Size :8/10 ; UK Size : 10/12)

Tour – poitrine : 92 cm

- taille : 76 cm

- hanches : 100 cm

Poids total de la robe : 960 gr

Sur mesure possible.

Et bien crois le si tu veux, même à 339 euros (ça ne couvrait même pas les heures de travail), j'en ai pas vendue une seule! Dans cette gamme, les gens ne veulent que de la marque connue, même si c'est de la m......! Alors, du coup, elles dorment dans des cartons, dans mon grenier, tout la haut, snif !

Par contre, la maroquinerie marchait bien, mais pas suffisament pour couvrir les charges... c'était le début de la crise, alors j'ai fermé pour ne pas y être de ma poche. Dans la même e-boutique de luxe, je faisais aussi des créations originales de pendentifs, vu que je suis gemmologue. Mais, bon, pareil, dans ces gammes de produits, les gens ne veulent que de la marque même si c'est... Les ventes insuffisantes, pouf, pouf, pas envie de faire Plouf! donc j'ai arrêté! Mais, ce fut une super expérience ! Au fait, ma mère et ma grand mère étaient des couturières et l'un de mes oncles (Italien) est tailleur sur mesure!
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 16:41
Je trouve toujours ça incroyable quand je vois des particuliers qui font des créations aussi jolies *w* !
....dis donc tu es pleins de choses ! Gemmologue, compositeur, designeur....
C'est génial d'être intêressé par des choses différentes !
Gemmologue.... ça me fait penser que mon père collectionne les pierres précieuses et que chaque année il va à une bourse aux minéraux qui est connue au niveau mondiale ^-^
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 17:01
re-bonjour Meimi !

Non plus, j'ai bientôt 46 berges : j'ai donc eu le temps de bien remplir ma petite vie !!!

Devine... je suis aussi collectionneur de minéraux, pierres fines et précieuses !!! 1500 pièces ! ça te parles ? Je serai heureux de faire connaissance avec ton papouné !!!
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 18:25
Je préfère ne pas te le présenter xD
Il serait vraiment pas content que je sois sur un forum ^^"" (en plus fonda)
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 18:40
a sa place je serais vraiment contant
enfin moi je pense
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 20:07
.... il aime pas les forums ton pere? Il sait pas que tu chantes?
Jitchy
Jitchy

Féminin
Messages : 265
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : sport, chant, dessin, piano, guitare, flûte (juste un peu j'apprend à jouer de tous ces instruments seule)
Chanson préférée des AKB48 : j'ai particulièrement aprécié baby baby baby
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , ganbare

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 20:46
ouaaah ! Oui les gens ne veulent que de la marque, car la beauté de la robe importe peu même si la robe est d'une mocheté incomparable tant que c'est du Jean Paul Gautier peu importe T.TT c'est triste, bon si c'est du Yohji Yamamoto ça me dérange pas Laughing non je rigole.
C'est superb interessant ton petit compte rendu !!! t'a pas la gamme de montage que je puisse voir en détail !!! ou même la nomenclature Very Happy il a fallut combien d'élément pour monter ça ??? Surprised
Excuse moi je m'emballe mais quand j'ai me je sais pas m'arrêter Laughing
on va peut être continuer dans "flood" avant de se faire réprimander par Enjinks :qstn:
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 21:04
Alors là, tu me poses une colle Jitchy, déjà parce que c'est pas moi qui aie fait le patron, et ensuite parce que ça remonte à trois ans! Pas de probème, notre Fondatrice bien aimée a écrit, plus avant, qu'on pouvait flooder ici!

Et puis, non, je ne trouve pas que tu t'"emballes", et même ce serait le cas, j'aime ça! Quel bel emballage !!!

Je comprends, Meimi! Sinon, dans quelques années !!!


Dernière édition par Frédéric Laurent le Mar 14 Aoû 2012 - 0:31, édité 2 fois
Jitchy
Jitchy

Féminin
Messages : 265
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : sport, chant, dessin, piano, guitare, flûte (juste un peu j'apprend à jouer de tous ces instruments seule)
Chanson préférée des AKB48 : j'ai particulièrement aprécié baby baby baby
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , ganbare

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 21:10
ah oui j'avais pas vu !
On a le droit de flooder autre part que dans flood ! Profitons ! Very Happy
Ah ! moi aussi je collectionnais les cailloux ! Mais que ce qui brille ! :P oui je suis une vrai pie Laughing
Mais je collectionne pas vraiment je vais les chercher un peu partout, sur la plage comme a 20 mètres de profondeur.. c'est beau la plongé sous-marine :P

Meimi, pourquoi ton père veut pas te voir sur des forum ? comme le dit Miraikun je serais fière à sa place Surprised
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 21:34
puis tout les gens ne veulement pas des marques !
moi je m'en moque
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 21:59
Certain de mes profs aussi n'ont pas la tele . Ma prof d'histoire-geo ne trouve pas ca utilise, par contre elle demande à son compagnon de telecharger tout les soirs un film AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 563491290. Du coup elle etais devaste par la fermeture de megaupload ! Comment je sais ca ? Elle me l'a dit bien sur, j'ai fait un sondage sur le telechargement illegales et ce n'est pas vraiment un exemple a suivre x).
Je ne regarde pas trop la tv sauf pour certaines emission type Karambolages, pekin express, les JO...

600 films ! matte ... AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 4042680967 ... hinhinhin AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 563491290 Les docu sur la nature je les regardent juste quand il y a des animaux, que pour une raison inconnue je vais dans le salon (souvent pour prendre mon goute) et que ma mere en regarde un.

Il est beau votre jardin *.* ! matte ... hinhinhin AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 563491290

Je dirais que les personnes achetant ce genre de robes (qui je le rapelle, ne sont pas pour la vie de tout les jours) sans vraiment en avoir besoin ont tendance a prendre des vetement ostentatoire, donc de marques. Tout simplement parce qu'il n'ont pas de gout, et ne recherche pas vraiment la robe qui leur ira bien, mais plutot la robe basique que tout ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de situation ou il faut une certaine tenue. Par exemple ma mere faisait des robes avec une piece en origami, qui n'interesse pas, jugee etrange, mais quand un celebre couturier a fait la même chose, c'etais cooooool.
Jitchy
Jitchy

Féminin
Messages : 265
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : sport, chant, dessin, piano, guitare, flûte (juste un peu j'apprend à jouer de tous ces instruments seule)
Chanson préférée des AKB48 : j'ai particulièrement aprécié baby baby baby
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , ganbare

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Lun 13 Aoû 2012 - 22:26
eh oui Enjinks mais c'est toujours comme ça T.TT triste monde
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 14 Aoû 2012 - 0:52
Jitchy! Houwa! Tu fais de la plongée soumarine ?!!! J'aime beaucoup le monde soumarin, mais je n'ai jamais plongé... Du coup, je regarde UshuaÏa !!! Je rigole, mais c'est vrai, j'ai toute la collection avec en plus : La planète bleue, Home, Un jour sur terre, etc... Ce qui me fascine, ce sont les créatures luminescentes!

Chère Enjinks perso, je n'ai jamais fait un seul téléchargement illégale de film, légale non plus, d'ailleurs. J'achète les DVD, point. Merci, pour le compliment sur le jardin... En hiver, tout est recouvert de neige, et le bassin est gelé. La cascade gèle aussi, et l'eau se fige graduellement, formant des stalactites et des stalagmites! C'est super beau... La glace est si épaisse, que je peux marcher dessus. Une année, j'ai même dansé dessus (une valse) avec ma fille adoptive... Et je ne suis pas léger! Que du muscle... Alors, comme ça ta mère sait aussi coudre... On va finir par monter un atelier avec Jitchy !!!
Jitchy
Jitchy

Féminin
Messages : 265
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : sport, chant, dessin, piano, guitare, flûte (juste un peu j'apprend à jouer de tous ces instruments seule)
Chanson préférée des AKB48 : j'ai particulièrement aprécié baby baby baby
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , ganbare

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 14 Aoû 2012 - 13:08
moi j'évite les créature bizard Laughing surtout en plongé !!!!!!!!!?????
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 14 Aoû 2012 - 14:42
Déjà il se méfie de tout ce qui se trouve sur internet et en plus s'il apprenait que je mets ma voix sur internet je suis....comment dire...morte xD Ou alors j'irais plus jamais sur internet ^^''' En plus je prends les musiques sur internet (je n'achète pas tous les CDs) donc c'est illégal....mais ça on le dit pas =D
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 14 Aoû 2012 - 15:04
moi je me dirais elle est sur un forum
avec des gens c'est pas mal
enfin au moins elle fait pas de connerie, si il sais pas se que tu fait sur l'ordi il doit se poser des question oui
mais si il te dit rien c'est qu'il a confiance en toi.

enfin sur les forum tu connais pas des gens mais bon c'est un peu mieux que si tu ete sur des jeu tt la journée. Mais bon faudrait pas qu'on ai une mauvais influence sur toi.^^

puis tu chante alors je me dirais elle fait se qu'elle aime
c'est cool
tu crois qu'il pourrais tout t'interdire ?
je ne crois pas

le téléchargement
temps que tu a pas l'intention de vendre des videos que tu fait librement sa va.
après je sais que a coté de sa tu télécharge rien donc sa va c'est pour sa.
il y a beaucoup de choses qui sont tolérer meme si ils essai de faire en sorte que s'a ne tombe pas dans une illégalité totale.
donc il ne pourron jamais rien te dire si tu fait attention a se que tu fait et que tu te fait pas une mauvaise utilisation.
tu peu remercier l'inversion du magnétoscope pour sa ^^
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 14 Aoû 2012 - 15:10
C'est vrai qu'il n'y a que ça que je télécharge sinon les animes c'est toujours en streaming ^^
Un jour il m'a demandé mais qu'est-ce que tu fais tout le temps sur l'ordi ? Je lui ai dis "je regarde des sites, j'écoute des chansons, je fais des montages son et vidéo..." et il m'a dit "à partir de quoi tu les fais tes films?" et là je me suis sentie piégée x) Heureusement j'avais invité une copine et on s'était filmé donc j'ai dis que je faisais des montages à partir de ce que je faisais avec ma copine xD
Je n'ai pas vraiment menti mais ce n'est pas non plus la vérité ^^'' Je crois que ma mère est au courant, un jour je lui avais dit ^^ mais comme elle est...nulle...en informatique, internet et tout ça, elle à rien dit elle trouvait ça bien que je chante mais elle ne sait pas que je suis sur YT....
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 14 Aoû 2012 - 15:17
tes parents sont surement moins tomber de la dernière pluie que se que tu t'imagine^^
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 15 Aoû 2012 - 1:44
.... OK this computer is so stupiiiiid i want to hurt it, but after it will hurt me too, but now i am so angry, why did it do that ?! I have to rewrite everything !

Meimi... je suis contente de ne pas avoir ta vie AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 3642901209Ca m'inspire une chanson xD.Ma famille est au courant que je m'enregistre (il faut bien qn pour acheter mon micro nee?), mon frere et ma mere m'entendent le faire (et parfois ca les enerve), mon frere sait que c'est pour des forums la plupart du temps (je l'ai dit à ma mere mais elle doit avoir oublie ce qu'est un forum). Parfois je fais aussi ecoute à ma mere certains cover (elle a ecoute certain du FNA), et elle a mon cover de My days for you dans son telephone (que tt le monde a ecoute dans la voiture today, elle me lançait des regards ><) et elle me passe commande pour des adapts (je dois reenregistrer Winter wonderland et commencer Anything you can do).

Jitchy tu plonges ! Tu n'as pas peur quand tu remonte de te faire mal parfois ? (euphemisme AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 2694226609)
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 15 Aoû 2012 - 8:56
Bonjour Jitchy!

En fait, c'est surtout les créatures marines qui ont plusieurs rangées de dents, qu'il faut éviter en ce moment !!!! Tu es dans un club ou tu plonges en famille, pendant les vacances ? Au fait, laquelle des deux robes que je t'ai montrées as-tu préférée ?

Bonjour Meimi!

Je comprends tout à fait tes réserves. De toute façon, on n'est pas à ta place... Et puis, par respect pour ta vie privée, je ne t'en parlerai plus (sauf si c'est toi qui veux), c'est pour ça d'ailleurs que j'ai modifié l'un de mes commentaires précédents parce que je ne voulais plus relancer le débat sur un sujet qui t'appartient... Je pense que les autres membres du forum feront preuve de la même délicatesse...

Bonjour Enjinks!

Apparemment, je ne suis pas le seul à ramer avec mon ordi !!!

C'est toujours super quand on peut faire les choses en famille, ou du moins avec la complicité de certains! Pour ma part, ça fait longtemps que je n'ai plus de famille... Heureusement, j'ai des amis sincères, ça compense largement! Et puis, maintenant, il y a.... VOUS, les petits soleils du FNA !!!

INFORMATION GENERALE

Ne m'en voulez pas, mais pendant les deux, trois prochains jours, je vais avoir beaucoup de boulot... Vous devinez pourquoi... Je ne serai donc pas très présent sur le forum!
Contenu sponsorisé

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 4 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum