Partagez
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 Empty ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

le Jeu 27 Déc 2012 - 22:00
Rappel du premier message :

★° Mlleauvive °★
Hey! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 2109348208 ( Haw, j'adore les smileys du forum! <3 )
Alors, bon je DETESTE les présentations officielles, il faudra vous y faire! ^^ Je les fais à ma sauce. ;) Et se sera long... Courage à vous, lecteurs! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 253468018 Ne mourrez pas dans les abîmes de mes textes membres égarés venu me lire... ^^

Bon, mon pseudo: Mlleauvive. Mais vous pouvez m'appelez " O-Chan " ou encore Eau.° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 1242927851
Je sais, pseudo assez... Hum Original... xD Pas du tout dans le style " japonais " mais il se trouve que c'est mon pseudo pour ma chaîne Youtube et pour un autre forum. Voilà l'histoire. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 650269930
Mon âge? 15 ans et toutes mes dents! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 364988687 Mais dans une semaine, j'aurai 16 ans. *o*

Alors... J'ai découvert le forum de façon un peu particulière... Disons que Meimi m'a contacté pour reprendre un rôle en remplacement et j'ai accepté. Pour le cover de Noel. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 650269930 Je suis trop enchantée qu'elle m'aie demandé, c'est beaucoup d'honneur pour moi! *-*
Donc évidement, je connais rien à AKB48...

Sinon, j'ai une chaîne Youtube ou je chante, principalement du Disney: https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

HS; Plus que 3 abonnés et j'arrive à 200! *-* YOUPI!!!!!!! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 650269930

Malheureusement, je n'ai pas vraiment une voix " adaptée " aux chansons japonaises je pense, mais une voix pour Disney... ^^ Les reprises dont je suis la plus fière! *-* En fait, j'adore modifier mes voix, faire des personnages différents...

Partir Là-Bas version Japonaise de 1989. Je sais, je roule mes " r "..... Des restes de mes cours de chants lyriques ou je chante de l'italien...

Un reprise de Shreck pour Halloween.

Une chanson du nouveau film Rebelle. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 650269930

Je fais aussi des doublages parlés:

Un fandub parlé et chanté de Raiponce avec mon amie SmoothLullaby. Je double Mère Gothel.

Une dernière reprise en anglais de Disney.

Et aussi des comédies musicales:

Roméo et Juliette:

Mozart l'Opéra Rock

Oui, la seule chanson potable en japonais que j'ai chanté c'est celle-ci:

Et encore, elle est a capella et c'est une version courte.... En plus, elle sature à la fin... --' M'enfin, j'espère que vous aimerez. :p

Bon... J'arrête... ^^

Ensuite, j'ai une chaîne avec... ( TEAM DISNEY ) de vieux doublages Disney oubliés. Je suis une vraie fane des anciens doublages oubliés aujourd'hui. *o*

https://www.youtube.com/user/frenchclassicsdisney
Alors, j'ai moi-même un forum de doublage, mais sur les Disney. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 650269930

http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/

Alors, je vais quand même vous parler de ce que je fais en musique... ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 1242927851
Je joue du piano depuis six ans, du djembé depuis deux ans et du solfège depuis neuf ans. SNIf, c'est ma dernière année... ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 1805953252
Je prends des cours de chants lyriques depuis cette année et j'adore chanter, c'est juste MA passion! <3 Je chante partout, c'est la douche, dans la voiture, la maison...
J'adore aussi faire mes montages vidéos, comme on peut le voir avec mes vidéos. ^^
Heu... Pour ce qui est dans question de culture générale là, je ne vais pas répondre, je n'y connais vraiment RIEN du tout.... xD Mais, je vais vite apprendre! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 364988687 Désolée d'être aussi inculte, ne me tuez pas encore, j'ai tellement de chose à vous dire! ;)

Parlons mangas maintenant. Alors, je n'aime pas les dramas mais j'adore les mangas papiers. Je n'en lis pas beaucoup mais quelques un quand même. Y en a qui vont se demander ce que je fais sur ce forum... xD Ha ne pas aimer les Dramas, ne pas connaitre les AKB48,... Les mangas de CLAMP ( de vraies déèsses! *-* ) Trèfle, xxxHolic, CCS, TRC, Tokio Babylon,... Vampire Knight ( Haw, Zéro!!!!! <3 ( Mode groupie OFF// ) ), Negima,... Je finis par oublier... ^^
Mais j'adore lire en général. Les livres fantastiques mais aussi romans d'amour, historiques,...
J'aime apprendre, j'ai une énorme soif de savoir. C'est pour ça que j'apprécie vraiment l'école. ;p

Ho, j'oubliais mon mot japonais préféré, honte à moi!

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 4042680967
Il s'agit, pas très original, j'en convient du mot " Arigato ". Ce mot, si chantant à l'oral ( comme la langue japonaise en générale ) et si mignon à l'écrit! *-* ( Mode admiration ON// )
Ce mot, en n'importe quelle langue est magnifique de part sa signification... Il signifie tant! <3

Voilà! Je vous laisse tranquille... Pour l'instant! :p J'espère vite m'intégrer! Vous avez de la chance, Je l'ai fait courte aujourd'hui. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 364988687

° KiSu! °

Dernière édition par ° Mlleauvive ° le Jeu 27 Déc 2012 - 22:34, édité 4 fois

Hokana
Hokana

Féminin

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

le Lun 7 Jan 2013 - 21:52
Dis toi quapres il ne restera que quelques mois... et que ce srea les grandes vacs!!! xD
Meimi
Meimi

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

le Mar 8 Jan 2013 - 19:32
Avec le bac entre temps ..... ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 3642901209

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 7 Paille10
Hokana
Hokana

Féminin

le Mar 8 Jan 2013 - 20:28
Aussi ~
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -

le Lun 14 Jan 2013 - 14:00
Merci pour l'accueil. :-) Un peu de calmer faire du bien. ;)
Hokana
Hokana

Féminin

le Lun 14 Jan 2013 - 15:42
huh? c'est bizarre ta phrase mais jai compris xD
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin

le Lun 14 Jan 2013 - 17:04
XD Tu te sens visée? ^^
Hokana
Hokana

Féminin

le Lun 14 Jan 2013 - 17:21
Bah.... nan pas particulierement quoique.... xD
Enfin deja Okaeri ~ ca fait un bout de temps que tu es pas revenue Smile
Chyuu
Chyuu

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Nail art, Aya Ueto, Stitch, Mai Tsukamoto, Saru❤ Team 8
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door
http://saruru-nailart.blogspot.fr/

le Lun 14 Jan 2013 - 18:22
on te l'avais dis pendant la période de cours on ce calme toujours

#J'aiFaisUneRime*Sort*
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin

le Lun 14 Jan 2013 - 18:32
Hâha merci, me Too.;) Disons que j'ai eu quelquesnsoucis de santé et d'internet donc je n'ai pas été rares présente....
Chyuu
Chyuu

Féminin
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

le Lun 14 Jan 2013 - 19:22
he j'espère que tu va mieux ^^
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin

le Lun 14 Jan 2013 - 20:57
Oui merci. :-) J'ai eu une petite commotion cérébrale mais je me remets doucement. ;)
Hokana
Hokana

Féminin

le Lun 14 Jan 2013 - 23:15
Rien que ca ><
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin

le Mar 15 Jan 2013 - 18:11
C'est pas marrant, c'est la deuxième en ci,q ans... --'
Chyuu
Chyuu

Féminin

le Mar 15 Jan 2013 - 19:04
c'est quoi un commotion cerebrale
Hokana
Hokana

Féminin

le Mar 15 Jan 2013 - 19:34
nan c'ets pas marrant.
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin

le Mer 16 Jan 2013 - 13:42
Heu, difficile à expliquer.... xD En gros, tu es fatiguée, très fatiguée, tu dois te reposer, ne pas regarder la tv, aller sur ordi, écouter de la musique,... Tout ce qui fait travailler l'esprit. Ça arrive après un choc. Tu peux aussi avoir de maux de têtes,... Bref, pas très chouette.... --'
Chyuu
Chyuu

Féminin

le Mer 16 Jan 2013 - 18:57
ha ouai quand même
Hokana
Hokana

Féminin

le Mer 16 Jan 2013 - 19:37
Sorry
Contenu sponsorisé