FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fanproject pour soutenir Mi-chan !

+8
Jitchy
MiraiKun
Michiyo
Mayuyu-chan
Hokana
Chyuu
Frédéric Laurent
Meimi
12 participants
Aller en bas
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 6 Fév 2013 - 14:15
Rappel du premier message :

Shinbaka nous a proposé de participer à un projet pour soutenir Mi-chan après son scandale. Il a été décidé qu'un groupe Seito/Joushi serait constitué pour l'occasion.



Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Miicha10
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Sans_t12

Watashi wa watashi (version française):
https://www.box.com/s/ow0v4a0xssar6x6wxbo0

Watashi wa watashi (version japonaise):
https://www.box.com/s/e1qxunpiq9526wdhgoh5

La symbolique:
Spoiler:

Cover: Frédéric Laurent
Montages son: Meimi
Montages vidéo: Frédéric Laurent


Dernière édition par Meimi le Ven 22 Mar 2013 - 20:46, édité 13 fois

Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 14:10
Merci beaucoup Fred ^^
Mais pour la version longue en japonais il n'existe aucune vidéo....C'est KAcchan qui pourrait te renseigner c'est elle qui avait parlé d'OPV
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 14:15
Bonjours mes petits anges !!!!! Va falloir patienter encore quelques heures !!! J'ai fini.......... mais le chargement sur YT est très long et là, je dois partir cet après midi ! Donc, je mettrai tout ça en ligne en fin d'après midi, vers 17H00.
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 0470e410

Meimi, je viens de voir ton message ! Je n'ai pas besoin de vidéo pour la version longue en japonais.... parce que....... parce que...... J'en ai fait une, originale, spéciale Fred !!!!!!!Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 277638789 Sérieux ! Démonstration en fin d'après-midi....
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 17:50
Mes chers petits anges.... voilà !
https://www.youtube.com/watch?v=3oIjb4fytHE
Comme d'habitude, cette vidéo cover est confidentielle, j'ai laissé la bande son originale (légèrement décalée, oups !) qui sera de toute façon remplacée par vos dubs français et japonais !!!!! Vous apprécierez certainement les effets spéciaux que j'ai conçus moi-même pour beaucoup, et particulièrement dans la partie 2, l'effet que j'ai nomé "Crystal Tears of Miichan" ! Vous comprendrez... Et bien d'autres surprises encore dès le départ....
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 19:53
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 4042680967 Fred j'ai rien a dire c'est trop Woooi c'est magnifique les effet qu'il y a au fil de la vidéo c'est sublime
les flash back est magnifique et les phrase j'en ai pleuré T.T
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 20:17
long et beau travail Frédéric
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 20:25
C'ets magniiifiiique Fred!!!!! Very Happy Le montages avec le fond vert et nenuphar c'ets treees beauu!! Ca fait paradis >_< Et apres l'OPV est magnifique aussi avec le sparoles en bas et les images de Miichan des PV et des bonnes vieilles videos d'elles!! Et les animations aussi c'est juste wooow! >_<
Mais je pense ca serait mieus de mettre une image de Miichan en blanc puis de lui mettre des ailes car moi ca me fait bizarre >_< Apres c'est que mon avis! Mais sinon c'est vraiment magnifique! Ca risque de toucher des gens ca!!! Smile Very sad
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 20:38
C'est vraiment très joli ^-^
C'est du bon boulot ! Surtout que je sais à quel point c'est long de programmer tout ça ! Il faudra qu'on fasse un petit texte pour 48newsFrance pour leur expliquer toute la symbolique parce que ce serait dommage que les gens ne sachent pas
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Mer 13 Fév 2013 - 21:55
je suis en larme miichan
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 0:13
bonne idee Meimi! Smile
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 0:32
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 99911110
Merci à vous pour votre enthousiasme qui me réjouit grandement, j'avoue que ça me fait du bien et je me dis que ces dizaines d'heures passées dans un premier temps sur le cover et ensuite sur la vidéo et l'écriture du petit poème n'ont pas été vaines !!!!
Hoka, pour l'ange, tu dis ça parce que t'as pas la moindre idée du temps et de la difficulté technique et artistique pour la fabrication de cette image que j'ai ensuite rapporté dans le décor de l'étang aux lotus !!! Il n'éxiste aucune photo de Miichan en ange comme ça ! j'ai donc repris le visage approprié de l'une de ses photos, que j'ai détouré, reconstitué, notamment les cheveux. Ensuite, j'ai complètement refait, pixel par pixel la gorge, la poitrine, pour obtenir un grain de peau réaliste, que j'ai fusionné avec le reste de l'ange !!! Et encore, là je te passe les détails !!! Je te parle même pas des effets spéciaux, non plus... De plus, maintenant la vidéo est faite, fallait me le dire quand je vous ai présenté le cover au début de cette aventure !!!! T'inquiète, Hoka, je t'aime quand même !!!!
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 2109348208
C'est OK, Meimi, je me charge de la sémantique du cover, d'autant plus que j'ai encore rajouté des symboles !!!! Les avez vous vus et compris ??????????????????
Allez, petite question pour des championnes : Que représentent les papillons dans la partie 1, en début et fin de chanson ? Petit indice, la réponse se trouve dans le texte poétique que j'ai écrit dans la partie 2 !!!!!
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 11:35
L'envole de miichan bon la je suis en cours je peu pas revoir la vidéo mais si je me souviens c'était un truc de prendre un envole je regarderais ce soir
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 12:26
Moi je dirais à peu près la même chose ca a un rapport avec le "not the end but a new beginning" ^-^. Même si elle a vécu une partie dure de sa vie elle reprendra son envol et scintillera d'un éclat nouveau !
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 14:42
Y a de l'idée !!!! C'est presque ça....
Voci l'explication, la sémantique au complet, que je viens de rédiger pour vous, mais aussi pour tous ceux qui verront le vidéo-clip-cover !!!!


Le papillon, majestueux et fascinant par la beauté de ses ailles déployées, représente dans de nombreuses cultures le changement et la transformation.
En grec, psyché désigne l’âme humaine mais aussi le papillon. La métamorphose de la chenille en papillon est un symbole repris dans toutes les traditions spirituelles de l’humanité. Chez les Aztèques il est le symbole de l’âme ou du souffle vital. Le papillon symbolise donc la métamorphose : la chrysalide contient les possibilités de l’être. Il est donc symbole de renaissance ou de résurrection, l’âme débarrassée de son côté charnel, ou de sa culpabilité. En chine et au Vietnam, le papillon exprime un vœu de longévité et d’une vie pleine de beauté.

En Asie, on le considère comme le symbole de l’amour éternel et de la joie. Un couple de papillon, un amour éternel, la fidélité.
Au japon, le papillon est l’emblème de la femme, grâce et légèreté.
Et enfin, le battement d’aile d’un papillon peut provoquer une tempête à l’autre bout du monde, ou, la modifier.


Symbole 1)
Donc, Miichan renaît, tel un papillon, débarrassée de sa culpabilité, pleine d’énergie vitale et de grâce et de beauté, pour un envol encore plus élevé et plus étourdissant qu’auparavant !
Cependant, Miichan est déjà un ange magnifique, bien supérieur à un papillon. Donc, voici l’autre symbolisme, complémentaire et non antagoniste, qui est l’expression de ma perception philosophique et artistique de la situation de Miichan !

Symbole 2)
Les 3 papillons représentent les fans fidèles de Miichan ! En effet, lorsqu’ils passent devant et sous les ailes d’ange de Miichan pour exprimer leur amour et leur fidélité, les papillons réchauffent le cœur de Miichan et rallument les scintillements de son âme éteinte par la douleur ! Mais, cela ne suffit pas pour que Miichan puisse flamboyer de mille feux ! Le papillon bleu se détache du trio et va donner un coup d’aile au lotus (nénuphar) symbole de pureté. Les trois lotus, particulièrement le blanc, se sont nourris de la pureté des larmes de Miichan déversées dans l’étang. Les pétales de la fleur s’ouvrent et libèrent des scintillements magiques contenant la vie et l’âme de Miichan. Cette énergie spirituelle crée le nuage dans lequel apparaît la vidéo, avec cette fameuse chanson watachi wa watashi, évocatrice à elle seule de l’état d’âme de Miichan !
A la fin de la chanson, complètement revitalisée, Miichan lève la main et fait descendre des particules de lumière qui vont inonder l’étang, et donc les lotus. L’écran disparaît. Miichan resplendit, ses flamboiements sont encore plus beaux et plus puissant qu’avant, symbole d’une renaissance encore supérieure. Les papillons, quant à eux inchangés, reviennent, virevoltent dans les flots de lumières se nourrissant de son énergie, donc celle de Miichan, et peuvent aller butiner paisiblement, dans la joie, les fleurs du lac qui doivent leur existence aux
larmes de Miichan, de joie ou de tristesse, mais toujours pures !!!

Ainsi, les fidèles papillons, les fans de l’autre bout du monde, de la France, de quelques battements d’ailes modifient la tempête qui s’abattait sur Miichan pour la transformer en crépuscule de l’espérance, vers un avenir meilleur et encore plus beau que la vie précédente, une métamorphose, une renaissance, rendue possible, grâce à la symbiose des papillons et de l’ange, des fans et de Miichan, qui mutuellement s’apporte Amour, Joie, Vie et Paix !!!
En résumé, Miichan en ange de beauté physique et morale, au milieu des lotus, eux-mêmes symbole de pureté, tient dans ses mains un pichet en cristal contenant ses larmes d’émotion et de gratitude, ce qui est inscrit en japonais, en bas à gauche de l’image. Miichan déverse ses larmes précieuses dans le lac, son âme, sa vie, mais aussi celles de tous ceux qui l’aiment. Donnant vie à l’étang, ses larmes étant tellement pures, permettent particulièrement aux lotus eux-mêmes symbole de pureté, de s’y épanouir magnifiquement, fleurs sur lesquelles les papillons vont venir butiner et poursuivre leurs joyeuses danses de la vie !



Dernière édition par Frédéric Laurent le Jeu 14 Fév 2013 - 17:04, édité 3 fois
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 15:40
Ok ok!! Tkt je la trouve deja tres belle c'etait juste un avis!!! Je sais que ca prend du temps >_< Oui moi aussi je taime! Laughing
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 16:56
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Us2irs10
Hokana ! Comme aujourd'hui
c'est permis !

Sans modération...!
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 17:36
Very Happy Tire la langue I love you
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 19:21
Ha okok merci de l'explication Fred
Que c'est mimi
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 20:06
Laughing
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 21:15
mais bon Miichan est magnifique
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 21:58
Voui on le saiit :3
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 22:08
Oui, mais avouez que maintenant, vous l'aimez encore plus !!!!
Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Smiley10
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 22:20
oui *^* je l'aime encore plus ma Miichan et il faut que je m'entraine pour la vertion long de WwW Mais pas en ce moment mardi 19 bac d'anglais (le vrai )
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 22:35
OUIIIIIIIIIII Very Happy Tire la langue
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 22:40
NOOOOOOOOON T.T ça me ferà des points à rattraper vu que je suis imane mierda en english
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Jeu 14 Fév 2013 - 23:29
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH? OO
Contenu sponsorisé

Fanproject pour soutenir Mi-chan ! - Page 5 Empty Re: Fanproject pour soutenir Mi-chan !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum