FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AKB歌劇団「∞・Infinity」

+10
Mikaya
Jitchy
Michiko
Michiyo
° Mlleauvive °
Hokana
Chyuu
MiraiKun
Enjinks
Meimi
14 participants
Aller en bas
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty AKB歌劇団「∞・Infinity」

Jeu 14 Fév 2013 - 14:56
Rappel du premier message :

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Cover10
Ouvrez le spoiler pour lire tout mon blabla xD:
Spoiler:

cotillons Résultats cotillons 


Rendre quoi et quand ?
https://www.box.com/s/atl3bdowpms6ubgiu3re

Lien des vidéos:
https://www.dailymotion.com/video/xfoi5r_infinity-akbkagekidan-vostfr-partie-1_webcam#.UY0hMcpkeRM
Lien mp3 des vidéos (on remercie Michiyo ! )
1 2 3 4 5 6

Casting:
https://www.box.com/s/b7pa6jomsrvrysbwkrpi
Script: https://www.box.com/s/2ajpnwc0qidz7mx2lxkh
Chansons: https://www.box.com/s/aibci3362efa5mkx22ji
Exemples: https://www.box.com/s/qiaxqszkni7astmm07s5

Sources:
Haromoniteam & Studio48
Adaptatrice: Meimi
Affiche: Meimi
Montages sons: Meimi
Montages vidéos: Meimi


Dernière édition par Meimi le Lun 2 Sep 2013 - 13:53, édité 33 fois

Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 19:45
amazing apres tant de mois *^*
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 22:25
sérieux les joushi je kiff et je vous kiff
Michiyo
Michiyo

Féminin
Messages : 338
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, doubler
Chanson préférée du FNA : Tsundere, Sakura no Shiori

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 23:37
Ce travail mérite un vrai bilan alors je vais m'y atteler !
Je précise que :
j'écoute avec des écouteurs alors certains détails inaudibles sans écouteurs me parviennent plus clairement.
Il ne faut pas faire attention aux fautes, j'écris tout au fur et à mesure que j'écoute.
je parlerai surement plus d'une personne que de l'autre.
Je risque de beaucoup me répéter.

AKB Kagekidan Infinity 1/12:
Aitakatta met vraiment l'ambiance dès le début. Elle est énergique à souhait. Cependant, on voit qu'il y a des duos et ça m'a surprise que tu ne les ai pas retranscris dans les réparts. Bon, il n’empêche que du tout, comme tout le monde chante, c'est tout le temps énergique. Les harmos sont super également! Un petit bémol n’empêche sont les "yes!" j'ai l'impression de m'entendre vachement à certain coup par rapport aux autres, c'est dommage ><
La vi est aussi bien placé, pas de bug, genre coupure mal faite et tout, c'est cool.
Infinity, ahhh, quel dommage que la chanson principale de cette pièce n'est pas d'instrumental !!! Jitchy, ta voix est vraiment belle et ce personnage te correspond énormément. A côté de toi, j'ai l'air d'un bourrin xDD Je suis pas vraiment fière de moi car je trouve ne pas avoir autant "gravé" ma voix que j'aurai dû. A la fin de la chanson, Luka dit quelque chose vraiment ou il fait genre de dire un truc mais c'est en muet ? o__O
Tomo yo est une très belle chanson et c'est très bien que ce soit Enjinks qui l'entame.car tu as une voix assez douce. Mikaya, j'avais pas remarqué mais ton personnage est pas très joli -soors- Sinon, ta ligne est bien et tu fais un beau duo avec Meimi. La partie all est aussi très agréable a entendre. On sent qu'on maitrise notre affaire et qu'on s'adapte parfaitement à la chanson u__u

AKB Kagekidan Infinity 2/12:
Mikaya, tu corresponds bien à ton personnage. Et tu joues bien également. Enjinks, tu as une voix tellement unique qu'il est assez dure de t'associer à quelqu'un d'autre *c'est un compliment!* mais du coup, ça me fait bizarre de t'entendre par dessus ton personnage. Alors toi, Meimi, tu m'as juste scotché sur cette première scène, je me suis dit "WTF! Plus vrai que nature !!" Michiko, pareil, t'es une perle ! Toi et ton personnage, vous ne faites qu'un, c'est pas possible autrement ! Ta réplique "Le zoo, quand il pleut c'est bien aussi!" est ta meilleure pour moi sur cette partie!
Ame no Doubutsuen est l'une de mes chansons préférées! Michiko, ta voix est toute mignonne au début, je te jure, on dirait vraiment que t'es elle *j'espère que tu le prends bien car pour moi, ton personnage est mignon même si de tous, je prefere celle de Meimi x)* Tes duos avec elle d'ailleurs sont cool, vos voix s'accordent parfaitement.
C'est à partir de ce moment là Meimi que tu m'as fait explosée de rire (dans le bon sens du terme) Tu joues vraiment ton role à la perfection et ta façon de parler est juste trop tordante!! Et à coté de toi Michiko, tout penaude, ça l'a rend encore plus craquante *^* J'ai juste trouvée un peu bizarre de dire deux fois "reve" mais je suppose que c'était dans la vo x)
Ton "fermez-là" Enjinks est vraiment nickel. Cependant, quelque fois, je te sens un peu au dessus de ton personnage (je rappelle que je ne me souviens pas des voix originales à part du mien lol)
Jitchy, ta façon de jouer est impressionante. On pourrait presque dire que tu es une vrai pro, c'est bluffant. Tu colles vraiment au physique du personnage.
Meimi encore une fois, ton "j'ai un rendez-vous!" il est vraiment épatant, ahh, tu as vraiment du talent !
J'adore l'intepretation des garçons, elle est nickel, l'un comme l'autre ! Et sur cette scène, Jitchy, tu nous montres une autre façette de ta voix qui te va encore mieux que celle d'avant! Tu joues très bien la fille en colère !
le "allons-y, qu'est ce j'en ai à foutre" de Lilian m'a presque fait froid dans le dos et le "tu veux pas aller boire un verre?" de Artshet est, je trouve, marrant quand on voit la face du mec x)
Au fait, vous criez bien également lool
Ahh qu'es-ce que ça a été dure de doubler un personnage sans faire ressentir le moindre sentiment x___x J'ai du coup l'impression d'etre plate, c'est horrible !
"J'aime les fraises" xDD
Encore une fois, j'adore quand t'es en colère Jitchy! "vous etes bete ou quoi?" est absolument magnifique !
Je vais pas m'attarder sur ma chanson, juste dire que la chanson en elle-meme, je l'aime beaucoup et j'ai pris beaucoup de plaisir à la chanter *malgré une belle fausse note =D*

AKB Kagekidan Infinity 3/12:
Cette chanson, je l'adore également, par contre, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que vous dites au début, surtout toi Michiko. Mais je prefere de loin les couplets, vous faites vraiment un beau duo, Michiko et Meimi et vous maitrisez parfaitement vos solos ! *les deux mecs en train de danser au dessus sont trop mdr*
Meimi tu m'as dit que tu étais natturellement enjouée et qu'il était plus facile te t'adapter à ton personnage pourtant, pour moi, ma phrase préférée de toute la pièce te concernant c'est ton "ba quoi, mange en deux!" j'aurai eu peur à la place du mec xD
Artshet, le mec avec ses lunettes de soleil et sa chemise rouge, tu le fais vraiment à la perfection !
Mikaya, j'adore ta ligne "on en a déjà mangé" t'es trop chou *o*
Voila la scene qui me fait le plus marrer, avec Michiko et Lilian! Lui déjà, il est trop mignon de s'adresser à elle comme ça (meme si moi, ça m'aurait fait un peu peur lool) et le "je voudrais 100 yakisoba s'il vous plait" est epic !
Ton solo juste après Michiko est vraiment trop beau !
Johnny, tu es vraiment ultra good sur ce policier! Petit bémol par contre au niveau du mix, on entend des coupages au niveau des respirations ce qui fait qu'on dirait que le mec il suffoque lool
Pour ce qui est de l'annonce, perso, je l'a trouve pas très réussi. Ca manque de vitalité et on sent des petites hésitations, et encore une fois, des coupages en pleins milieu de la respiration, on dirait un robot x)
Enjinks, sur ce coup-là, tu es parfaite ! Enervé, ça te va bien x)
Par contre Mikaya, je trouve que tu ne l'es pas assez. C'est la seule fois où ton personnage ressort un peu, tu aurais plus dû en profiter.
toi et Enjinks, vous formez un très beau duo sur Virgin Love, qui est aussi une de mes chansons préférées, dommage que ce soit une version courte.

AKB Kagekidan Infinity 4/12:
Infinity est jolie mais il aurait pu éviter de le mettre trop de fois, voile tout ce que j'ai à dire x)
Ah les servantes, je les aimes beaucoup ces deux-là ! J'ai juste l'impression qu'au début, Mikaya vole quelques lignes à Michiko mais je suis pas sure car on voit pas bien x) Vous auriez pu tenter de prendre une voix encore plus aigu pour différer de vos autres roles. Mais vous etes toutes les deux au poil l'un comme l'autre.
le "c'est avec ce genre de femme que vous vivez" et le "je ne m'inquiete pas!' m'ont tué xDD
Je n'aime pas du tout mon "eh bien, parce que je t'aime" ça sonne ultra faux, le mec qui y croit pas du tout lool
Jitchy, tu es une pure merveille franchement *^* Sur chacune de tes phrases, tu tombes juste!
Est-ce que la musique que tu as placé Meimi est la meme que l'original? je ne me souviens plus. Si ce n'est pas le cas, ba c'est bien trouvé, si c'est le cas, j'ai rien dit x)
Purée mais j'ai l'impression de lire un bouquin moi, quand il fait son speech sur l'amour, ça me tue x____x
Par contre, les dialogues avec les servantes, je les aime bien. Il se comporte quelque peu differemment avec elles.

AKB Kagekidan Infinity 5/12:
Premier point négatif pour Michiko sur sa première réplique, ça sonne pas très bien je trouve. Par contre Mikaya, tu es trop mignonne sur ta première !
le "oui" qui veut trop dire "me cassez pas les b*rnes" xDD
J'adore la façon dont il regarde le téléphone aussi. En plus, c'est stupide de lui donner s'il a pas le numéro de la fille, mais moi je dis ça, je dis rien...
Mikaya, tu aurais du chanter Renai Kinshi Jourei comme tu parlais, car ça passe du aigu au grave. Tu aurais du faire un peu comme Mai quoi ^^ J'avais déjà remarqué sur notre trio de Yattaruchan mais vos voix ont du mal a s'accorder, mais enfin, là, ça va.
109 est ma chanson préférée parmi toutes (peut-etre parce que c'est la seule que je connaissais, avec Aitakatta, avant d'entamer la comedie musicale) Tes lignes solos Jitchy sont nickel. Ta voix est un peu plus grave je trouve, ça te va bien. Tous les autres solos sont aussi très bien.
Jitchy, ton "Luka!!" ma légèrement peter les tympans mais sinon, il est aussi bien que le vrai xDD
Je n'aime pas mon "Je t'aime" encore une fois, ça sonne faux ><

AKB Kagekidan Infinity 6/12:
Voila la chanson que j'aime le moins, Hizukehenkousen. J'avoue que j'ai pas prit beaucoup de plaisir à la chanter. Jitchy, cependant, j'aime encore une fois ton interpretation. L'avantage, c'est que nos voix s'accordent plutot pas mal x)
J'aime beaucoup cette scene. L'arrivée du chef des chasseurs de vampire est epic. Et Johnny, tu le joues à la perfection. Les autres garçons ont trop peu de lignes pour que je puisse vraiment juger mais c'est quand meme très bien joué dans tous les cas.
Cette chanson, Hone Hone Waltz, est vraiment WTF, je me demande ce qu'elle fait là en vrai xD Cependant, c'est aussi une de celle que je prefere. Et vous la chanter très bien.

AKB Kagekidan Infinity 7/12:
Bon en fait, j'aime la quasi totalité des chansons car je m'y suis habituée. Mais celle-là, Mori e Ikou, est differente des autres, c'est pour ça que je l'aime plus que les autres. Encore, une fois, les all sont exceptionnels. Surtout la partie douce, que je trouve magnifique.
Encore une fois Johnny, j'aime ton jeu sur ce personnage, meme si j'ai l'impression que t'as voix s'aggrave à mesure que le temps passe xD Artshet et Lilian aussi, vous etes tous les trois des pros.
C'est amusant de passer à la vf à la vo avec la chanson du chef, mais je pense que ça aurait été trop compliqué de chanter comme lui x__x
C'est à qui le lit ? A Luka, nan ? Qu'est-ce qu'elle foutait la dedans ? -imagination en marche-
Pour moi, cette chanson en elle-même est un peu bof mais je te trouve trop chou Jitchy sur celle-ci et le refrain sont super bien fait, sans fausse note.
Maria aussi, la chanson en elle-meme, je la trouve un peu bof bof, surtout le couplet. Mais étrangement, j'ai bien aimé la chanter, car y'a pas mal de notes hautes, ça permet de s'entrainer.

AKB Kagekidan Infinity 8/12:
Michiko, t'as toujours l'air triste, ta voix est trop choupii *^*
Alors j'ai pas compris le "ça veut dire que Maria est une fille normale aussi" en quoi c'est forcement normal d'aller voir régulièrement un mec qui habite dans un manoir ? o_O
Alors les James Knight, Junior et Junior Junior m'ont tué xDD En plus, vous avez l'air trop fière lool En fait, Lilian et Artshet, vous faites très bien les garçons un peu niais *compliment, techniquement x)*
Le "Maria est en danGER!!" Je me souviens pas si la fille le fait comme ça mais en tout cas, c'est fait bizarre x) Mikaya, ton interpretation est parfaite sur cette scène. Meimi également, j'adore ton "ah, je vois..." après qu'il t'ai dit qu'il existait des choses incroyables.
Encore une fois, probleme de respiration coupé pour faire des blancs plus long ><
Ton "d'accord" Michiko est vraiment trop cute, en mode "je dis d'accord parce que j'ai pas le choix" lol
Johnny, c'est bizarre comment tu dis "MaRia", t'aurais pu le dire normalement x) Par contre, ton "et mettra un terme à sa vie" ça fait psychopate, j'adore !!
Le "allons-y!!" aurait pu etre plus coordonné.
Le reste de la scene que je ne commente pas, pour moi, me semble bien.
La scene qui suit est très niaise xDD Mais ça a été amusant de la doubler. Jitchy, tu es vraiment fortiche. Tu colles tellement au personnage *^*
Quand les filles arrivent, ça devient plus interressant tout de meme.
Michiko ton "ne sortez pas s'il vous plait" m'a fait peter de rire (au bon sens du terme) J'adore à toutes votre interpretation. Vous jouez bien les affolés. Surtout toi Enjinks, qui sur ce coup, va bien au personnage. Ton cri à la fin Jitchy est sublime, plus vrai que nature.

AKB Kagekidan Infinity 9/12:
Jitchy, tu pleurais vraiment ? Si ce n'est pas le cas, c'est vraiment ultra bien réussi.
Peu de ligne pour vous autres les filles mais elles sont toutes bien tombé.
Pour ce qui est dure reste, je ne pleurais pas vraiment, meme si j'ai essayé. Le probleme, c'est que je l'ai fait tellement de fois qu'à la fin, ça sortait plus x)
Cette chanson, Kimi wa Pegasus, je l'adore! Sauf la première partie des couplets qui était trop repetitive pour moi x__x

AKB Kagekidan Infinity 10/12:
Nan mais c'est un lit d'hopital ou son propre lit ? o_O
Cette chanson est purement magnifique et Jitchy, elle te va vraiment bien et tu l'as magnifiquement interpretée. C'est quasiment bluffé tant ta voix est douce.
Infinity x_________x
C'est vraiment dommage que Jitchy n'est pas pu doubler ses dernières scènes. Cependant Meimi, cela me permet de voir une autre facette de ta voix. Après l'enjoué, la pleurante xDD Et tu l'a fais à la perfection ! Tu pleures bien, tu cries bien, vraiment. Je suis contente d'avoir partagé cette scène avec toi.

AKB Kagekidan Infinity 11/12:
Infinity X________________X
Dans la dernière partie d'infinity, la note de fin de Jitchy est très jolie.
Y'a pas grand chose à commenter du coup. Juste le speech de la fin, il est vraiment très beau je trouve.



AKB Kagekidan Infinity 12/12:
J'aime vraiment beaucoup le commentateur. Lilian, c'est vraiment très bien interpreté, on dirait lui. Le "c'est à vous!" est epic x)
Saishuu Beru ga Naru, je l'aime bien. C'est une de celle qui passe le mieux pour les all. Les solos sont tous très bien. Et les parties duos sont aussi très beau et harmonieux.
Yakusoku yo n'est pas l'une de mes préférées mais elle est aussi très bien chantée et mixée.


Dernière édition par Michiyo le Lun 2 Sep 2013 - 23:39, édité 1 fois
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 23:37
comment je vais faire pour lire tout ca!! ><
Michiyo
Michiyo

Féminin
Messages : 338
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, doubler
Chanson préférée du FNA : Tsundere, Sakura no Shiori

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 23:40
Ba tu n'y es pas obligé en même temps xDD
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 23:45
si mais je le ferais demain!! >< je dois de savori ce que tu en penses ^^
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 23:55
heuu t'as trouvé le temps ou pour écrire ce pavé sérieux O.O

Mais sérieux Michiyo Jitchy on s'y croyait trop *^*
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Lun 2 Sep 2013 - 23:57
jai tout vu mais c'ets sur jai adoré on a pas attendu tout ce temps pour rien c'ets sur *o*
Michiyo
Michiyo

Féminin
Messages : 338
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, doubler
Chanson préférée du FNA : Tsundere, Sakura no Shiori

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 0:07
Ba pendant que je regardais, j'écrivais, ça m'a prit que quelques heures, c'est pas la mer à boire ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 0:16
QUE qques heures? X)
Au moins t'as dit tout ce que tu avais à dire xo
Michiyo
Michiyo

Féminin
Messages : 338
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, doubler
Chanson préférée du FNA : Tsundere, Sakura no Shiori

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 0:19
Ouais même si on sent au fil du temps que mes pavés rapetissent xD
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 0:28
Wow cest bon j'ai tout lu et grâce à toi j'ai vu des détails que je n'avais mou même pas remarqué ><
Sinon je trouve que meimi tu as très bien choisis pour chacune chaque personnage qui lui correspondait le mieux !
Sinon michiyo tu fais pas du tout bourrin à cote de jitchy!! >< Après on est toujours plus dur avec sois même pour ça x)
Sinon ouai j'ai bien aime la vvoix de lilian le oreprésentateur ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 0:30
Sur ce je vous fais mes salutations et me retire pour aller me coucher pour la rentrée demain, Bonne nuit chères ddemoiselles ! Cool
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 0:48
Bonne nuit Hoka demain matin je penserais a toi au fin fond de mon lit ^^brush your teeth
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 1:37
Ma réaction en voyant le bilan de Michiyo


"... OMFG !!! J'avais oubliez que Michiyo faisait des bilans, quelle patience !"


J'adore tes mises en garde x)


Bref, j'aime beaucoup la chanson Infinity ( ça me donne des frissons, c'est tellement beau, surtout le début), que je trouve plus beau que l'original , la voix de Jitchy est plus jolie. Tu n'as pas l'air d'un bourrin x) Tu à l'air d'un homme passionné


Je trouve au contraire que j'ai une voix trop banal :lost:Et que je joue super mal i.iContrairement à vous, vous etes vraiment top, vous avez deja fait du doublage ? (Michiyo tu comptes pas, tu as fait ton école!). Lors de ton dernier "Blue rose is love" tu fais un effet "feroce", j'adorrreee !


J'adore Fushidara ni natsu, les paroles sont top, sutout la partie "je veux avoir", "je ne veux que toi" ect... J'ai toujours pas compris pourquoi la chanson s'appelle Virgin love x)

"eh bien, parce que je t'aime" apres avoir lu ton post, forcement j'ai eclate de rire en l'ecoutant, mais j'avais trouve ton speech convaincant Smile


La decouverte du telephone... Ruka est un ermite ou quoi ? 'Il n'y a plus de lettres ?" Et puis... tu n'as même pas son numéro! Renai Kinshi Jourei est vraiment bien! 109 est une chanson à laquelle j'ai accroche rapidement, le coté dramatique est sympa ^^

L'intro de Hizukehenkousen me fait penser à une course poursuite en voiture noire.

Hone Hone Waltz, la chanson WTF (pour apprendre les os aux enfants) que j'adore, des os des os, c'est vraiment entrainant Bloutch

Je HAIS Mori e Ikou, le rythmes était super compliqué. Non, le lit de Ruka doit etre plus classe quand même! (s'il a un lit, ca dors un vampire ?) J'adore Maria ^^ c'est classe et sombre avec un instru qui pète.

Dedicace à Meimi à 0:51 et 1:37  . En fait, je pense que par "normal", elle voulait dire que Maria aussi est intéressé par les garçons. Maria qui veux se venter d'avoir un beau copain vampire x) Michiyo ( il est un peu long ton pseudo:idea: ) tu fais bien la voix romantique dis donc! En fait, tu ne chante que des chansons avec une instru "badass" Idea

Vu sa tenue, il est possible que ce soit l'hopital, ou tout simplement sa famille lui a donné un lit encore plus moche que l'autre ... ba quoi ? Je vois la difference de micro entre la 1ere version de nakihagara et celle la ^^

Infinity <3 C'est trop beau!
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 1:47
moi j'adore infinity bon bien sur y'a des truc pas super super mais vous avez toutes joué le jeu et ça rend super bien 
surtout Michiyo et Jitchy la la fin *^* OMG kill me please

J'ADORE LES FILLES
Michiyo
Michiyo

Féminin
Messages : 338
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, doubler
Chanson préférée du FNA : Tsundere, Sakura no Shiori

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 2:22
Enjinks ->
Ouais, moi j'aime pas trop la version originale avec celle qui a les cheveux entièrement blanc, elle colle pas au personnage de Luka je trouve ><
Nan tu joues pas super mal non plus ! Mais faut trouver le juste milieu. Je pense que c'est une question d'habitude, et si c'est ta première fois, c'est sur que y'avait plus de chance que ça marche moins bien. Peut-etre aussi que le caractere du personnage ne t'allait pas. Je pense qu'il te faut quelqu'un de plus vif, moins colerique, plus dynamique, un peu du genre du personnage de Meimi u__u
Virgin Love, peut-etre parce que ça parle de l'amour d'une jeune fille et que en toute logique, les jeunes filles sont vierges o__o ? -okjesors-
Merci!! En fait ça fait plutôt "eh bien, parce que je t'aime, t'es c*n ou quoi ?" -jeresors-

Le mec, il se casse tellement les fesses à retrouver sa meuf que forcement, il prend pas le temps de se faire des potes donc pourquoi avoir un téléphone ? -l'explication du mois-
Ah ouais, l'intro de la musique, ça peut le faire lool
Je confirme que Mori e Ikou, j'en ai chier aussi, surtout qu'on devait tout chanter x__x -flemmarde professionnelle-
Le coup du "normal" c'est possible en effet u__u

Oui, c'est vrai que ça fait bizarre qu'elle veuille s'en vanter et le "tu es si magnifique" oh mais oh c'est bon hein ! C'est un travelo ton mec ! Tu l'as pas vu en jupe t'a l'heure ?! -jesorsjesors-
Nan il est pas long mon nom ! Il est comme le tien !! è_é
T'as remarqué hein? Chacune de mes chansons (a part Infinity) est stylé x)

Takamina ->
XD On va pas te tuer mais merci merci x)
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 9:08
J'ai quand même tout lu j'ai pas pu m'en empêcher x)
Merci beaucoup les filles ! Merci pour ton bilan Michiyo et non c'est la première fois que je fais du doublage ^^ Mais effectivement Michiyo et Jitchy vos scènes font vraiment pro alors un grand merci à vous deux ^^
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 9:45
ta la fois meimi moi perso j'ai survolé
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 19:03
pk vous repondez en pavé ><
Michiyo
Michiyo

Féminin
Messages : 338
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, doubler
Chanson préférée du FNA : Tsundere, Sakura no Shiori

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 19:10
Je prefere un pavé plutot qu'un petit smiley comme reponse perso -sors-
LovelyBaka
LovelyBaka

Féminin
Messages : 270
Age : 30
Loisirs/ Instrument ? : Le chant, la danse, les japonaiseries x)
Humeur : Lovely~
Chanson préférée des AKB48 : Beginner, Kaze wa Fuiteiru, Flying Get, Oogoe Diamond, River,...
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi (grooos coup de coeur!) / Kuroi Tenshi
http://lovelybaka.skyrock.com/

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Mar 3 Sep 2013 - 19:34
Michiyo +1 ^^ 

Je le regarderai d'une traite à l'aise perso Smile Et j'avoue ne pas avoir lu ton message Michiyo ^^' Je le lirai après l'avoir regardé Smile
Mikaya
Mikaya

Féminin
Messages : 672
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter / Danser / Dessiner
Humeur : POUING POUING ! :3 Je suis resté 40 ans dans le ventre de ma maman tiplouf a boire des shot placenta ;D !! pourquoi toute mes préféré son gradué TT__TT ... sauf deux... ♥~Acchan ~♥ ~Mikapon ~♥~Sayaka ~♥~Mi-chan ~♥~Takamina ~♥~Yuko ~♥~Jurina~♥
Chanson préférée des AKB48 : Party Ga Hajimaru! & Gyakuten oujisama
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi & Heavy rotation
http://music-koreanfandub.forums-actifs.com/

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Jeu 5 Sep 2013 - 19:24
Fred nous complimente pour le résultat de infinity ^o^!!
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Jeu 5 Sep 2013 - 19:26
Oh ?

Tu parles avec Fred sur Skype ? Dis lui merci Very Happy Et demande lui comment avance EIML please~
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Jeu 5 Sep 2013 - 19:55
ah cool! Smile moi Fred en em contacte plus~~
Contenu sponsorisé

AKB歌劇団「∞・Infinity」 - Page 38 Empty Re: AKB歌劇団「∞・Infinity」

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum