Partagez
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle.  - Page 39 Empty Une petite nouvelle.

le Mer 8 Mai 2013 - 20:33
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.. J'ai 15 ans (oui, bon d'accord. Dans 25 jours.) et je suis en 3°. J'habite dans le sud de la France, je suis fan de la culture Japonaise que ce soit de la nourriture à la mode sans oublier les dramas, mangas et la musique. J'étudie seule la langue Japonaise, je connais pas mal de vocabulaire mais pas très bien mes Hiragana... En tout cas, en ce moment je suis un peu obliger d'abandonner cet apprentissage puisque mon Brevet blanc est dans une semaine et que "l'école est le plus important" comme le dit ma mère. Je suis aussi appellée "chibi" (naine) par mes amis, puisque je suis la plus petite du groupe et que je mesure 1m68, soit 5 cm de moins que le second plus petit. Je suis probablement pas facile à comprendre... et je m'en excuse.

Pseudo: Manami-chan
Chaîne youtube, dailymotion..: https://www.youtube.com/user/BakaChibiAkaChan
Es-tu sur d'autres forums de doublage ? : Non.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Tout simplement en cherchant des infos sur les AKB48 Smile
Quel est ton mot japonais préféré ? : Ai, Yume, Baka, Uso, Tenshi, Itsu, Kawaii, ...-sama (*u*)

Culture générale: Merci de répondre honnêtement sans regarder sur Internet !

Combien
y-a-t'il de groupes sœurs dans la famille48 ? Je sais pas... mais je sais qu'il y e, a pas mal. 5 je crois... Je sais qu'il y en a un Chinois, un Taïwanais, un américain et (Américain ? Euh.. sa m'étonnerais.) ... je sais plus après... Coréen il me semble.. Aaaah ! Je sais plus !

Quel est le nom du producteur des AKB48 ? : AKIMOTO Yasushi
Qui est la leader des AKB48 ? : Minami TAKAHASHI
Quel est le nom du dernier single des AKB48 ? : So Long je crois... En tout cas, j'en ai entendu parler donc si c'est pas ça, tant pis !

Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle.  - Page 39 Empty Re: Une petite nouvelle.

le Dim 9 Juin 2013 - 15:03
Very Happy
Ohh, j'ai écfis une histoire~
Enfin, le synopsis, le prologue et une petite partie du chapitre 1 ^^… je suis contente, j'aime beaucoup personellement
Hokana
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 18:10
montre? Surprised
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Loisirs/ Instrument ? : Japon, Dramas, Musique, Travail, Dessin
Humeur : Vivre heureux comme si j'étais au moment de l'ending dans les mangas/dramas
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en memoir de MB' ♥
Chanson préférée du FNA : HTC 1 je crois:o
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

le Dim 9 Juin 2013 - 18:27
comment est ce que on peu etre sur de la sorte de sentiments que on a pour quelqu'un?

Une petite nouvelle.  - Page 39 ZubVwf

R895, MB, LT, AM, MP, MM, AVI, CT, OT, CE, BD, OD, RD, KM, GH, LH, KV, KA, TB, HS, YS, MB, JS, PT, LM, SM, HM, AH,

Anonymous
Invité
Invité

le Dim 9 Juin 2013 - 19:05
MK, c'est bien ça le problème, on ne sais jamais, jamais. On est pas dans la tête de ce "quelqu'un"... malheureusement...

Hoka, si tu le souhaite~

Osoroshi Jinsei (Horrible vie)

Synopris :
8 ans après un accident marqué dans la mémoire de tous, sauf dand celle d'Ai Dekinai, l'adolescente oublie de temps en temps ses souvenirs et chacun de ses petits-amis meur attrocement. Que s'est il passé ce certain 13 janviers 2013 ? La vie d'Ai est elle contrôlée ? Se sentira t-elle impuissante ou au contraire plus forte que jamais lorsqu'elle découvrira la vérité ?

Prologue :
Ai Dekinai, voila comment je m'appelle. J'ai 16 ans, je suis solitaire et timide. Je n'ai pas d'amis par ce que tous ont peur de mes yeux rouges sang et de mes cheveux longs, raides et noirs. Les personnes ayant les yeux rouges eux aussi se mettent des lentilles pour éviter les moqueries, éviter de se faire traiter de monstres. Ils ne s'assument pas. Je suis qui je suis, jamais je ne mettrais de lentilles, au grand malheure de certains.
Depuis mes 8 ans, des choses étranges se passent ; j'ai des pertes de mémoire fréquentes, je rêve chaques soirs de "cet" hopital terifiant et chacun de mes petits-amis meur... bizarement peu de temps après le debut notre relation. J'ai comme l'impressions que je ne suis qu'un misérable pion sur un échiquer qui est déplacer par son joueur...

Chapter 1 : Monogatari no Hajimari (le commencement de l'histoire)

Aujourd'hui, comme depuis 8 ans, je pris devant la photo de Maman, papa et Hiroki, me petit frêre qui aurais fêter ses 12 ans ce jour, le 12 janvier 2021 sans savoir exactement la cause de leur mort.
Cela fait déjà 3 mois que je suis au lycée et déjà plein de rumeurs aussi horribles et fausses les unes que les autres, circulent à mon égare dans l'academie. Même dans les journaux mon nom apparait ainsi qu'une photo de moi figure sur la première page avec cdomme titre "Ai Dekinai, ou une ame destructible" en gros caractère. Biensur, celà ne me rend pas innocente, au contraire, celà me crée une pire réputation, mais être seul, ça me va. Seules les personnes en qui je peux avoir confiance viendrons d'elles même me voir et verrons que mon coeur est pûre. Je préfaire etre seule qu'avec de mauvaises personnes.

- "je suis prette, je peux y aller" dis-je en enfilant ma veste d'uniforme.
Dans la rue, tous les regards sont tournés vers moi, une fois de plus. Certaines personnes parlent de moi, j'en entends que quelques unes.
-" Sa peau est blanche... ses yeux rouges... ses cheveux si lissent et si ténébreux... j'ai ai froid dans le dos..." dit une petite brunette à voix basse devant moi.
-" N'y fais pas attention, elle nous voudra du mal si tu parles encore d'elle... dépéchons nous !" Déclara son amie naïve en la tirant par le bras.

Aujourd'hui, on est plutôt gentil avec moi. D'habitude on me persécute. Ils me persécutent avec le visage masqué, même si je ne les connais pas. Ils ont peur de moi, donc ils essayent de m'éliminer mais... "je ne suis pas un virus, ni un robot... je suis comme vous...

-"Aller, assistez vous. Nous allons commencer le cour de Mathématique" prononcà la professeure.
A ces mots, les élèves ainsi que moi même nous nous assistons [sa se dit ] silencieusementet comme d'habitude, je sentie des regards se poser sur moi.

-"A... hum... je... je... dois te donner... ça... quel'qun m'a demander... de te le faire passer..." begeya Ayano, la délégèe de la classe en me tendant un papier plier en petit morceaux.

"Sais tu ce qui est arrivé a ta famille ? Si non, rejoins moi çe soir à 22h00 pres des casier du lycée. Je n'accepte aucun retard."

Les lettres etaient rondes, l'écriture etait soignée et féminine je ne voulue pas mebretournée, je n'aitais pas curieuse.
Hokana
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 19:07
oui je pense pas qu'on puisse le savoir en tout cas pas a 100%
Apres met toi face a un dilemme et tu seras peut etre..

Bah tes doué Macchan! Ca a lair interessant ! tu me montreras la suite!! Surprised Smile
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Humeur : Vivre heureux comme si j'étais au moment de l'ending dans les mangas/dramas

le Dim 9 Juin 2013 - 19:18
un dilemme?
le pire et le mieux? c'est en gros se que tu veut dire?
je crois pas que ça pusse marché,

sinon c'est bien ecris
heu..oui j'aime surtout beaucoup le fait que tu a deja tout bien organisée

R895, MB, LT, AM, MP, MM, AVI, CT, OT, CE, BD, OD, RD, KM, GH, LH, KV, KA, TB, HS, YS, MB, JS, PT, LM, SM, HM, AH,

Hokana
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 19:24
nan dilemme genre tu penses a une situation qui te ferais voir si tu as reellement des sentiments pour la personne
Je sais pas si tu me comprends x)
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 9 Juin 2013 - 19:32
Je comprends Hoka pour ma part, et je suis tout a fait d'accord avec Hokaaaaa-shii~

Merci !! J'ai baclé la fin par ce q'il me retais 1% de baterie alors l'allais pas prendre le risque de pas enregistrer Very Happy.
Merci, pour l'oeganisation, j'aime bien quand c'est ordoné, claire. (Voila pourquoi mes cahkers sont TRES colorés...) Hehe... ^^`
Chyuu
Chyuu

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Nail art, Aya Ueto, Stitch, Mai Tsukamoto, Saru❤ Team 8
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door
http://saruru-nailart.blogspot.fr/

le Dim 9 Juin 2013 - 20:09
j'ai pas tout suivis c'est quoi ce que tu as poster Pupuce?
Hokana
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 20:13
c'est un bout d'une histoire qu'elle a ecrite on va dire ^^
Chyuu
Chyuu

Féminin
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

le Dim 9 Juin 2013 - 20:20
ha oki doki j'ai pas trop le teps de lire la Pupuce j'y reviendrais =3
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 9 Juin 2013 - 20:38
Oui !! Merci :3
MiraiKun
MiraiKun

Masculin

le Dim 9 Juin 2013 - 20:43
j'etais partis mais me re voila

apres avoir compris autre choses j'ai compris se que tu a voulu dire
><

comment dire j'ai eu se genre de sentiments pour cette personne mais ça a changé
enfin je crois.. >< puisque on va dire que pour moi c'est une amie et que je n'ai pas d'attirance pour elle. Mais c'est une personne qui a une forte présence autour de moi on va dire, enfin dans ma vie.
tu peu chercher beaucoup de garçon, je pense que y en a franchement pas beaucoup qui on dans leur chambre un cadre photo avec des photos qu'une fille si elle est vraiment sans importance. Et c'est se qui me fait douté quelque fois.
d'ou ma question.
Pour moi c'est photos sont un genre de souvenir, et j'ai pas envis de les voir disparaitre, ainsi que un tas d'autres petite choses. Mais de tous mes ami aucun n'a de cadre avec photo dans sa chambre ><
Pour moi je voulais avoir une reponce clair a ma question, car, ben car ça c'est deja assez compliquer, je voulais essayer d'avoir une reponce a une petit choses pour essayer de resoudre tous ce qu'il m'arrive en se moment.
ou enfin sa fait un sacré moment deja, mais au moins avoir les idée clair la dessus car franchement moi je ne sais pas.

Hokana
Hokana

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 20:58
tu veux dire que ton amie meme si tu y portes pas trop d'importance a une photo de toi en cadre ? >< dsl pas tout compris
Chyuu
Chyuu

Féminin

le Dim 9 Juin 2013 - 21:00
de rien ^^
MiraiKun
MiraiKun

Masculin

le Dim 9 Juin 2013 - 21:01
non c'est pas ça mais c'est pas grave j'ai pas tout raconter de toute façon

Hokana
Hokana

Féminin

le Lun 10 Juin 2013 - 15:35
kk :/
Chyuu
Chyuu

Féminin

le Lun 10 Juin 2013 - 18:17
Laughing
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 12 Juin 2013 - 19:28
J'ai compeis pour ma part ! Je n'ai malheureusement pas ressentie ce genre de sentiment envers un garçon, un amie donc je ne pourais pas vraiment te donner une réponse claire.

Soit, tu as des sentiments pour elle plus qu'amicals sans vraiment le savoir,

Soit, c'est ton/ta meilleure amie et dans ses cas ma, c'est normal de vouloir se souvenir de tout ce qu'il s'est passé avec elle,

Soit, c'est une étrange force qui t'attire vers elle, et toutes ls choses que tu as vécu avec elle, tu vzux pas les oublier. (Perso, sa m'arrive avec une amie en ce moment. Elle est mon amie mais, comment dire, elle "degage" une force etrange qui me dit que, si je reste avec elle, je suis sur de jamais etre décue dans mes relations amicales. Elle me l'a dit d'elle meme "je serais toujours la pour toi" c'est etrange, je l'ai souvent entendu cette phrase, mais celle-ci me paraissait "plus réelle" que les autre, exactement identiques. Meme si je demenage, pour elle, je reviendrais chaques mercredi la voir s'il le faut pour la voir, partager des souvenir ou tout simplement remplir les blanc de souvenirs que j'ai pas pu avoir jusqu'a maintenant...
Hokana
Hokana

Féminin

le Mer 12 Juin 2013 - 19:29
c'est ce que je pense aussi petete que tu laime splus que ce que tu penses
MiraiKun
MiraiKun

Masculin

le Mer 12 Juin 2013 - 19:47
hum..

Hokana
Hokana

Féminin

le Mer 12 Juin 2013 - 20:46
:/
MiraiKun
MiraiKun

Masculin

le Mer 12 Juin 2013 - 21:02
Il vaut mieux etre cour et berf
ou long avec des explications?

moi je sais que j'ai besoin de toujours avoir les explications pour bien comprendre et que se soit clair. Mais je crois pas que tout le monde aime lire les long messages ...?

Hokana
Hokana

Féminin

le Mer 12 Juin 2013 - 21:36
bah quand c'est imp je lis!! sinon oui jai trop la flemme xD
MiraiKun
MiraiKun

Masculin

le Mer 12 Juin 2013 - 21:49
ça s'adresser pas spécialement a toi 
c'etait juste une question...

Contenu sponsorisé