FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Divers...

+7
Chocola
Enjinks
AmélieM
MiraiKun
Hokana
Chyuu
Meimi
11 participants
Aller en bas
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Divers... Empty Divers...

Mer 31 Aoû 2011 - 8:48
Aucunes des catégories précédentes ne correspond à ta demande Divers... 3112022095
Tu as frappé à la bonne porte Divers... 3010711419
Anonymous
ema <3
Invité

Divers... Empty juste bravo <3

Mer 27 Juin 2012 - 23:10

Salut je viens de voir une de vos vidéo sur le site akbgirls48 ( Kuroi Tenshi ) et franchement vous assurées vous chantez super bien ... c'est trop cool ce que vous faites j'espère que vous allez faire d'autre chanson ... Bonne continuation

Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 28 Juin 2012 - 9:47
Coucou ema ^^
Merci à toi c'est très gentil =)
Je suis contente *O* Ma partie espace non-membre sert enfin à qqc xD
Anonymous
Sweet05
Invité

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:25
Bonjour !
Je vous suis depuis quelques temps et je trouve que vous faites du très bon travail ! Very Happy
Vous êtes vraiment douées ! ;D
En plus, grâce à vous j'ai découvert des chansons que je ne connaissais pas, et qui sont devenues des coups de coeur pour moi. ♥️
Au passage, j'ai adoré votre dernière release "Kiss Datte Hidarikiki" !
Lorsque j'ai vu que vous l'aviez adapté, j'étais pas très convaincue, je me suis dis "Mais elles ont déjà fait de super trucs auparavant, pour cette chanson-là, je doute qu’elles arrivent  à garder "l'esprit" de celle-ci"...
Je n'ai pas été déçue, vous avez largement dépassée mes attentes. ^o^ (d'ailleurs je suppose que vous avez du galérer pour l'adapter cette chanson Surprised )
Au passage, une question que je me suis toujours demandée : Comment vous choisissez les chansons que vous allez adaptez ? Surprised
Et puis aussi, j'ai vu dans la liste des adaptation qu'il y avait "Omoide Ijou"...
Es ce que je pourrais avoir ne serais ce que les paroles ? (fan de Jurina oblige)
Et puis, j'ai une question mais concernant le fonctionnement du groupe, car je pense m'inscrire, mais pas maintenant surement durant l'été quand je serais plus libre....
Es ce que l'on peut se retrouver "obligée" de chanter une chanson en particulier ? (désolée si ma question parait idiote Divers... 1242927851 )
Parce que bon, si je me tombe sur une chanson qui me plait pas du tout, je sais que le coeur y sera pas et que en conséquence ça ressemblera à rien. ^^'
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:33
Merci beaucoup ^^ les joushis font du bon boulot
pour répondre a ta question je sais pas comment Meimi choisis pour les Joushis mais pour les seito soit je demande au filles ce qu'elles veulent chanter en sous groupe ou sinon je décide ^^

pour ta 2eme questions si c'est une chanson en sous groupe bin ce sont les 1er arriver et qui dise si elle veulent chanter qui son choisit pour chanter la chanson
si c'est une chanson a plusieurs (comme 10nen sakura ou give me five ou autre) bin normalement on mis d'office apres si une membre ne veux pas chanter elle nous le dit et on la remplace si besoins

voilà
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:35
bah nan techniquement tu ne peux pas etre obligé de chanter une chanson ^^
Et merci d'apprecier notre travail! Very Happy
Anonymous
Sweet05
Invité

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:43
Techniquement oui ! xD
Ca je le sais ! ;)
Mais dans certains groupes de fandub, tu t'inscrit le "chef" qui choisis de te mettre dans tel ou tel groupe pour chanter telle chanson... Après tu peux ne pas le faire et te barrer mais bon moralement, c'est pas génial de laisser tomber un groupe comme ça xD
C'est tout ce que je demander. ^^

Mais bon le post de Takamina-chyu a répondu à ma question ! xD
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. ;)

Oui effectivement les Joushis se débrouillent vraiment bien, mais j'ai écouté quelques Saito (pas sur si ça s'écrit comme ça) et elles se débrouillent pas mal également. x)
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:48
ahhh merci! Very Happy
seitos* aussi :p
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:48
c'est Seito avec un e ^^
mais merci on fait de notre mieux même si on a pas le niveau des Joushis (c'est pour ça que on est Seitos ^^
mais ici si une fille s'engage a chanter dans un dib et qu'elle ne donne pas de nouvelle dans les mois qui vienne malgré les message envoyer on la remplace
apres si tu ne veux pas chanter tel ou tel chanson tu nous le dis et on arrive a ce débrouiller ^^
en tout cas pour les seito je demande au fille ce qu'elle veulent chanter des fois( quoi que comme y'as que Hoka et un peu KA c'est facile de ce mettre d'accord )
Anonymous
Sweet05
Invité

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:51
Je savais que je m'étais trompée quelque part. xD
En tout cas bonne continuation, j'ai hâte d'écouter vos prochaines releases. ^o^
Merci beaucoup pour vos réponses, dans ce cas préparer vous à écouter ma modeste voix l'été prochain. xD
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:53
y a quelque fois des votes pour choisir entre plusieurs chanson
elle demande notre avis des fois
mais vue que il y a de nombreuses adaptatrice maintenant ça va plus vite
et apres c'est dela repartitions..
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 12:54
merci Tkt y'en a plein en cours et d'autre qui vont biento sortir
ok on t'attent ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 13:08
ahhh super alors hate de t'entendre! Very Happy
Anonymous
Sweet05
Invité

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 13:36
Merci beaucoup ! Divers... 1062263957
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 14:03
Smile
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 15:31
Merci beaucoup ! Ca fait super plaisir ce genre de commentaires ^-^

Chez les joushi en fait la plupart ne connaissent pas les chanson des AKB48 avant que je leur propose donc je leur donne le choix etre 2 ou 3 chansons et j'adapte ce qu'elles préfèrent ! Mais Kiss datte hidarikiki ce n'est pas moi qui ai adapté donc je peux pas te dire si c'était dur xD. Personnellement je prends toujours entre 1h30 et 2h30 pour faire une adapt parce que j'essaye de trouver le mot qui aura la bonne sonorité pour passer en français ! Enfin ça peut prendre plus de temps si la chanson a des paroles magnifiques comme Anata ga ite kureta kara !
Voilà l'adapt de Omoide ijou =3: https://www.box.com/files/0/f/0/1/f_3686373765
Pour l'instant on la fait pas parce qu'on ne trouve pas d'instru...
Tu vois le "home made" instru n'est pas génial ^^''
Ca c'était un exemple que j'avais fait :https://www.box.com/files/0/s/0/1/f_4253489702
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 15:32
on t'attend Twisted Evil
Anonymous
Sweet05
Invité

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 17:03
Vous les méritez ces commentaires ! ;)
Merci pour les réponses à propos du choix des adaptations. ^o^
Effectivement, 1h30~2h30 c'est pas mal ! Surprised
Je pensais pas que ça prenait autant l'adaptation x)
Ne t'inquiète pas pour l'instru, je compatis, je sais que c'est dur de trouver les instru' des chansons de stage ! ;)
Par contre les deux liens que tu m'a passé ne fonctionnent pas : pour le premier on me dit qu'il " a été supprimé ou est bloqué." et pour le second "l'objet de votre recherche n'a pas été trouvé"...
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 17:15
Laughing
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 18:01
bah adapt faut que le sparoles soit coherentes, que le nb de syllabes collent et tot ><
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 18:03
voui elle est fortiche Meimi =3
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 18:05
javoue c'ets impressionant comment Meimi peut faire le smontages , les adapt et tout ca! moi meme je suis tres etonnée vu le travail que le forum doit fournir Surprised
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 18:15
Idea moi je suis a moitié étonné Laughing
=3 Twisted Evil
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 18:36
Laughing
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Divers... Empty Re: Divers...

Jeu 9 Mai 2013 - 18:54
Bah je suis une bosseuse vous savez ! Par exemple là pour le bac je fais 2 à 3 heures d'annales par jour + des révisions des cours Divers... 277638789
J'avoue j'en fais peut-être un peu trop ^^'' mais je suis comme ça !

Ah mes liens ne marchent plus ?
Je les ai changé :
https://www.box.com/s/hzfawdx1xdd3zx688xs6
https://www.box.com/s/y8kg1ofm7teocsul2hi3
Contenu sponsorisé

Divers... Empty Re: Divers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum