Partagez
Nami
Nami

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Chant(j'ai chanté dans une chorale gospel pendant 4 ans, et je chante de nouveau dans une chorale multigenre, en gros on chante tout genre, et je chante en dub depuis 2009)
Chanson préférée des AKB48 : River, Beginner, Kaze wa fuiteru

Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le Sam 12 Nov 2011 - 0:41
Pseudo:Nami
Chaîne youtube, dailymotion..: namionepiece66(je suis abonnée à votre chaîne^^)
Es-tu sur d'autres forums ? TFF, Shouka!Project(où je suis admin) HNK
Comment as-tu trouvé ce forum ? Sur youtube
Nézumi
Nézumi

Masculin
http://central-akihabara48.forumcommunity.net/

Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le Sam 12 Nov 2011 - 2:28
Bienvenue sur le forum ! ☆ミヾ(´・ω・`)
Meimi
Meimi

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le Sam 12 Nov 2011 - 7:48
Bienvenue =)
Merci de t'être inscrite ^^
Tu as regardé le sujet dans présentation ?
Ca explique la différence entre joushi et seito et comment ca se passe pour rejoindre l'un des 2 groupes Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 650269930

Dernière édition par Meimi le Sam 12 Nov 2011 - 11:52, édité 1 fois

Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paille10
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 12 Nov 2011 - 10:51
Bienvenue sur ce forum ?

Tu n'as pas trop parlé de tes préférences en Idols >_>
Nami
Nami

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Chant(j'ai chanté dans une chorale gospel pendant 4 ans, et je chante de nouveau dans une chorale multigenre, en gros on chante tout genre, et je chante en dub depuis 2009)
Chanson préférée des AKB48 : River, Beginner, Kaze wa fuiteru

le Sam 12 Nov 2011 - 16:47
Ben mes préférence en idoles, j'en ai pas vraiment^^ Mais on va dire que dans les AKB, j'aime beaucoup Oshima Yuko, Kojima Haruna, Watanabe Miyu, Maeda Atsuko, Takahashi Minami et Umeda Sayaka

Après oui j'ai vu la différence, je vais auditionner pour joushi, si tu veux bien. Il faut donc que je fasse une chanson en solo, c'est ça ? Une chanson des akb en français ? Je dois attendre qu'il y ait une nouvelle audition non ?

Ah aussi, comme je suis dans une chambre universitaire, je ne peux pas aller sur les sites de téléchargment, je peux y aller que quand je suis chez ma mère, donc, pour donner mes enregistrements c'est mieux par msn, je te donnerai mon msn par mp^^

Et merci^^
Meimi
Meimi

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

le Sam 12 Nov 2011 - 17:39
J'ai ton msn dans le panneau d'administration ^^
Alors auditionner pour Joushi c'est possible seulement "officiellement" il faut 4 ou 5 participantes ^^'' mais dans ce cas ça risque de prendre du temps x)
Du coup tu peux auditionner =) Alors la chanson à chanter est...baby! baby! baby en FRANCAIS ! --> https://furansunoakb.forumgratuit.org/t23-baby-baby-baby et il n'y a pas vraiment de date limite le but étant que tu t'entraînes assez pour répondre à ces critères: énergie, musicalité, prononciation intelligible des paroles

Voilà voilà si tu as d'autres questions je suis là Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 650269930
Par contre je suis assez strict sur les auditions joushi la dernière fois j'ai refusé 3 personnes et du coup elles viennent plus Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3294603294
Mon but n'est pas de vexer les gens mais de les faire progresser dans seito pour après intégrer joushi Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 420075073

Nami desu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paille10
Michiko
Michiko

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, Danser, Dessiner / Piano (un peu)
Chanson préférée des AKB48 : Kaze wa Fuiteiru *-*
Chanson préférée du FNA : Tsundere♪ / Aisareru to iu koto for ICE ♥

le Mar 22 Nov 2011 - 19:42
Ohayou Namiii =D
Lilo-chan
Lilo-chan

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : chanter et danser , jouer du violon ou du piano , et tuer les oreille de mon père parfois en metant le micro du saon au max et en hurlan des chanson ><
Chanson préférée des AKB48 : seifuku ga jamawo suru ( chanson de Wota bien pervers mais je l'adore XD)

le Ven 2 Déc 2011 - 19:16
bienvenue nami ! Very Happy
Enjinks
Enjinks

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : Mes otome games~ M
Chanson préférée des AKB48 : Utsukushiki mono
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha
https://www.facebook.com/Enjoywinks?fref=ts

le Ven 21 Fév 2014 - 23:30
... En fait il y avait qui vraiment sur le fofo a l'epoque?
Contenu sponsorisé