FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mizuki
Mizuki

Féminin
Messages : 305
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Mon Ordi c'est ma Vie xD (et lire aussi x) )
Humeur : Motivée
Chanson préférée des AKB48 : Beginner
Chanson préférée du FNA : Kiss Datte/Kuroi Tenshi/Koe wo Kasegurai...

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 15:22
Coucou tout le monde ! Very Happy
Je sais que je suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse. u_u
Malheureusement, avec le bac et tout, je crois que je serais complètement absente pendant un bon moment... Je passerai surement rapidement et j'écouterai les releases mais je ne participerai probablement à aucun dub jusqu'au grandes vacances.  ;_; (a moins que vous faites une chanson que je surkiffe et que j'ai toujours voulu chanter x) Sinon je ne vais pas m'engager dans pleins de trucs.)
Vous allez beaucoup me manquer. ;_;
Pour vous remercier pour tout, j'ai décidée de vous dédier une chanson que j'adore : Flower.  Clap Clap
Bon, j'ai pas eu beaucoup de temps pour la travailler, mais j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai mis mes sentiments dedans  héhé  (même si j'ai fait quelques erreurs)
Je suis pas du genre à bien savoir m'exprimer et tout, alors pou moi le chant c'est vraiment un moyen d'exprimer mes sentiments , je me vide en chantant... (ça peut paraitre débile, mais c'est vrai u_u )
Donc ce forum compte énorment pour moi, merci à tout ceux qui le font vivre et merci Meimi de l'avoir crée !!! I love you 

Sur ce mon enregistrement : https://app.box.com/s/0h0xe27o0xqd2ksdfjhl
Au passage, mon intru délirait donc l'instru viuent d'ici : https://soundcloud.com/fajar-prasetio/flower-sad-piano-ver

Et au passage, j'ai nouveau tel,donc j'ai tenté de m'enregistrer avec au lieu d’utiliser mon ordi... Sauf que je n'ai pas su le caller avec l'instru, donc le voilà en version acapella, merci de me dire si vous préferat ce micro par rapport à celui de d'habitude ^^ :
https://app.box.com/s/n1zcblvnh2rqjh96w0ur

N'hésitez pas à me donner votre avis que je puisse m'améliorer !!!  Clap Clap 
Gros bisous à toutes  I love you
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 17:21
[size=15.555556297302246]Ma Zuzu d'amour Sad  Tu reviendra quand je serais partir  Very sad  [/size]
[size=15.555556297302246]Sinon ton flower est magnifique tu y mes des sentiments j'ai des frissons  Clap Clap [/size]
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 17:46
magnifiqueeeeeeeeeeeeee  Very sad  Very sad  Very sad  Bloutch  Bloutch  Peace  Peace  Peace  I love you  I love you  I love you
Mizuki
Mizuki

Féminin
Messages : 305
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Mon Ordi c'est ma Vie xD (et lire aussi x) )
Humeur : Motivée
Chanson préférée des AKB48 : Beginner
Chanson préférée du FNA : Kiss Datte/Kuroi Tenshi/Koe wo Kasegurai...

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 18:31
Merci beaucoup les filles ça me fait super plaisir...  hai kawaii  
(Et oui Chyuu, c'est trop triste ;_________; Tu partiras pour toujours ou c'est juste une pause ? )
Au passage lequel des 2 micros vous préférer (vous avez pas à tout écouter juste un bout ;) ) ?
(et aussi, les demande de chanson pour les Seito y'en a plus ? Parce que y'a une chanson que j'aurai voulu faire avant mon absence )
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 18:34
laquelle? o:
Mizuki
Mizuki

Féminin
Messages : 305
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Mon Ordi c'est ma Vie xD (et lire aussi x) )
Humeur : Motivée
Chanson préférée des AKB48 : Beginner
Chanson préférée du FNA : Kiss Datte/Kuroi Tenshi/Koe wo Kasegurai...

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 18:38
Tooku ni Itemo version Deguchi Aki :
https://www.youtube.com/watch?v=2lQmQenpZGE
J'adore cette chanson, je l'écoute toujours quand je déprime elle me fait penser à ma ville natale et toutes les personnes que j'ai aimais et qui sont là bas...
DOnc je voudrais trop la faire. (si ça ne dérange pas bien sur ^^ sinon c'est pas la peine hein ;) )
Anonymous
Invité
Invité

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 19:01
Wouhaou Mizuki c'est merveilleux *^*
Tu as vraiment bien fait passer tes sentiments c'est super =D
Merci de nous avoir dédié cette chanson (tu n'as pas avoir honte à penser cela je pense tout comme toi ^^)
En tout cas j'espère que tu reviendras vite faire de nouveaux dub avec les seitos =)
Pour les nouveaux dubs demande au niveau des adaptations pour voir si elle a déjà été faite ^^
Et sinon j'aime bien ton nouveau micro on dirait pas que tu as enregistré avec un téléphone c'est dingue =D
Pommepote
Pommepote

Féminin
Messages : 450
Age : 30
Loisirs/ Instrument ? : Livres et jeux vidéo (je suis une asociale, je sais --')
Humeur : Toujours la patate \^o^/
Chanson préférée des AKB48 : Impossible de choisir, y en a trop
Chanson préférée du FNA : Idem ^^

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 19:16
C'est super bien ^^ Tu fait vraiment passer tes sentiments ce qui rend la chanson encore plus belle Smile
En tout cas j'adore  Dans les nuages 

J'aime bien moi aussi ton nouveau micro ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 19:47
aki **
Mizuki
Mizuki

Féminin
Messages : 305
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Mon Ordi c'est ma Vie xD (et lire aussi x) )
Humeur : Motivée
Chanson préférée des AKB48 : Beginner
Chanson préférée du FNA : Kiss Datte/Kuroi Tenshi/Koe wo Kasegurai...

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 20:41
Merci énormément Mitsuki & Pommepote.  Tire la langue 
Ca me fait énormément plaisir ! :-D
Un de ces jours, il faudra que je le refasse correctement. ^o^ 
Bon ben je suppose que j'utiliserais le nouveau micro pour les prochaines fois (je veux absolument faire 12/31 en dub libre un de ces jours alors ça tombe bien x) Même si j'ai du mal pour caller musique et instrumental >.> Merci beaucoup pour votre avis. ;D
En tout cas, Mitsuki, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à penser cela à propos du chant.;)
Et ne t'inquiètes pas je compte bien revenir faire des dubs avec les Seitos quand je le pourrais.(d'ailleurs je vous prépare une petit surprise depuis un bon bout de temps, je devrai la finir bientot)
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 20:54
non Zuzu je partirais pour toujours ça sera pas une pause
Mizuki
Mizuki

Féminin
Messages : 305
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Mon Ordi c'est ma Vie xD (et lire aussi x) )
Humeur : Motivée
Chanson préférée des AKB48 : Beginner
Chanson préférée du FNA : Kiss Datte/Kuroi Tenshi/Koe wo Kasegurai...

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 21:07
Oh :/
Tu vas énormément me manquer Chyuu  Very sad  Very sad  Very sad  Very sad  Very sad
Aucchan
Aucchan

Féminin
Messages : 234
Age : 25
Loisirs/ Instrument ? : Chant, Danse
Humeur : Ureshii ! :)
Chanson préférée des AKB48 : Yume no Kawa / Omoide no Hotondo / River / Sakura no hanabiratachi / Tenohira ga kataru koto / Saigo no Door / Namida no Sei Janai
Chanson préférée du FNA : Yume no Kawa / Omoide no hotondo / River / Aitakatta

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 21:34
Ton dub est magnifique Mizuki !! Merci de nous l'avoir dédié, et non ça ne paraît absolument pas débile de penser comme ça, c'est la même chose pour moi! ^^
En tout cas, hâte que tu reviennes chanter avec nous!  Smile
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Mer 12 Mar 2014 - 21:40
T.T Ma Zuzu d'amour
Mizuki
Mizuki

Féminin
Messages : 305
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Mon Ordi c'est ma Vie xD (et lire aussi x) )
Humeur : Motivée
Chanson préférée des AKB48 : Beginner
Chanson préférée du FNA : Kiss Datte/Kuroi Tenshi/Koe wo Kasegurai...

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Jeu 13 Mar 2014 - 19:26
Ma modo d'Amour ♥️ Chyuu~  Very sad 
(si ce n'est pas indiscret pourquoi tu part définitivement :oJe crois que j'ai raté un épisode... :ooo )
Contenu sponsorisé

Flower - dédiée à tout les membres de FNA  Empty Re: Flower - dédiée à tout les membres de FNA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum