Partagez
mirai chan
mirai chan

Féminin
Loisirs/ Instrument ? : dans 1 groupes se nomant AKB46 (peut être bientôt renommé life no yume) , je suis dans toute les team , team kawaii métal et j-rock et j-pop.Avec Azumi Shimazaki Airi à l'effigi de Mayuyu et Suzuka Reina a l'effigi de Matsui Rena , Mizui Shinoda a l'effigi de Mariko Shinoda moi Misa Uzaki à l'effigi de Yuko Oshima
Chanson préférée des AKB48 : flying get , beginner , river et green flash ainsi que bokutachiwa tatakawanai que j'invente une danse pour l'instant
Chanson préférée du FNA : Aiitakataaa!!!et beginner!! vous chantez comme des déesses
http://akirachan6134.blogspot.fr/

Beginner en duo!!! Empty Beginner en duo!!!

le Sam 31 Oct 2015 - 11:22
OHAYO MINNA-SAN!!!Very Happy Very Happy Karaoké :chante:Je suis super heureuse aujourd'hui!! Pourquoi???Parce que c'est Halloween et plein de chanson des AKB dans les oreilles (aucun rapport) ma vraie raison de mon humeur heureuse c'est parce que je vais me lancer de faire beginner avec une amie (elle ne connais pas AKB mais elle tenait à découvrir) donc je vais pouvoir commencer des entrainements sans être seul!!Génial non?? (sa fait 1 an que je dansait seul donc sa me fait plaisir de pouvoir danser en duo) moi je vais chanter car elle,elle veut pas chanter.
Mathieu
Mathieu

Masculin
Loisirs/ Instrument ? : Tennis / Piano
Chanson préférée des AKB48 : Kokoro no Placard
Chanson préférée du FNA : AKB48 - Kiseki wa yoru umareru ,SKE48 - Omoide ijou

Beginner en duo!!! Empty Re: Beginner en duo!!!

le Sam 31 Oct 2015 - 11:39
Tu es sur de Beginner ? car pour un début c'est Vraiment Dur . 
Et elle n'est pas super joyeuse la chanson ( regarde https://furansunoakb.forumgratuit.org/t693-beginner )

Si t'aime la chanson , tu peux la refaire . 

(j'aimerai bien voir danser sa doit être sympa ) 

Bon courage ^^