FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Ven 5 Avr 2013 - 21:27
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Ven 5 Avr 2013 - 22:06
j'aime bien après je trouve que les chansons de Takamina ne te vont pas trop (je dis pas ça parce que Takamina est ma kami-oshi ) mais c'est comme avec les chansons de sayaa et de toute celle qui on une voix un peu Rock et grave sa te va pas vu que ta voix est plutot aiguXD mais j'aime bien
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Ven 5 Avr 2013 - 22:30
moi jaime bien mais c'ets vrai ta voix colle pas trop je trouve >_<
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Ven 5 Avr 2013 - 23:54
En fait.... J'ai ni une voix grave ni une voix aigu~ (la voix très emmerdante quoi~ ) J'ai quasiment la même voix que Yukirin XD (c'est pas pour rien que j'aime sa voix >_> et pas pour rien non plus que j'arrive seulement à chanter ses chansons >_> )
Mais après je peux comprendre hein~ Même moi quand je chante des chansons de Acchan... Je suis jamais contente~ Parce qu'on est habituée à la version originale x) (même Acchan quand elle chante, des fois j'aime pas >< genre Toomawari en concert là >___< )
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Sam 6 Avr 2013 - 0:06
ouai peu être une voix comme yukirin essaue short Cake
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Sam 6 Avr 2013 - 11:29
ouai jevoue !! Very Happy
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Sam 6 Avr 2013 - 11:32
XD
Mayia
Mayia

Masculin
Messages : 2654
Age : 68
Humeur : Changeante
Chanson préférée des AKB48 : Give me five /Uza

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Ven 31 Mai 2013 - 22:29
Moi j'aime bien.Je trouve que ton japonais est vraiment ...........(mieux que bien)
Le seul petit reproche, tu manque a certain moment de soutien avec ton diaphragme .
Contenu sponsorisé

Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese] Empty Re: Takahashi Minami - Yaburete Hane [Japanese]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum