FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

+7
Mari-yagi
Hokana
MiraiKun
Paruru
Mikaya
O_R La veed
Chyuu
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:26
Pseudo: Mitsuki
Age: 19 ans (depuis le 15 Août ^^)
Chaîne youtube, dailymotion..: 
https://www.youtube.com/channel/UCGvCELcAWHBSNTtPKIuQXjA
Es-tu sur d'autres forums de doublage ? Non c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de doublage
Comment as-tu trouvé ce forum ? Grâce au site 48newsfrance qui m'a fait connaitre votre super travail il y a quelques mois ^^
Quel est ton mot japonais préféré ? Itadakimasu (j'adore le dire avec mes amies avant un repas ^^)

Culture générale:
Combien y-a-t'il de groupes sœurs dans la famille48 ? 4 au japon et 2 à l'étranger donc 6 en tout (du moins je sais pas s'il faut compter les Nogizaka46 en plus ça ferait donc 7).
Quel est le nom du producteur des AKB48 ? Notre cher Akimoto Yasushi (alias Aki-P =D)
Qui est la leader des AKB48 ? Takahasi Minami *_______*
Quel est le nom du dernier single des AKB48 ? Koisuru Fortune Cookie



Présentation plus approfondie :


Je suis fan des AKB48 depuis 2009 (grâce à la japan expo). La première AKB qui m'a le plus marqué est Minegishi Minami et depuis elle est toujours ma oshi. Je trouve des fois que je lui ressemble un peu (au niveau du caractère Smile ).
Mes autres oshis sont Kitahara Rie, Takahashi Minami, Murashige Anna et Ichikawa Miori =)


Je suis une passionnée de danse classique, de livres et de jeux vidéos (surtout de RPG type Kingdom Hearts et Final Fantasy) : bonjour le paradoxe mais comme quoi Krum 
Niveau danse, j'ai fait 13 ans de danse classique mais j'ai du arrêter du fait que mon école a fermé ses portes Very sad  et 2 ans de flamenco mais là aussi j'ai dû arrêter (à cause de problèmes de dos)J'ai aussi fait de la chorale (3 ans petite et 2 ans au collège), du théâtre (1 an au collège) et du piano (2 ans et demi au lycée).
Et pour finir, je fais des études dans l'optique de devenir bibliothécaire et de travailler en bibliothèque municipale !


Voilà, pour ma part je suis vraiment heureuse de vous avoir rejoint. Cela fait plusieurs semaines que je le désirais et c'est chose fait I love you


Dernière édition par Mitsuki le Dim 1 Sep 2013 - 22:04, édité 1 fois
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:29
Mais vous vous êtes passer un mot au quoi XD pk tout les monde s'inscrit en ce moment XD non je blague 
Bienvenue a toi^^

Miichan *^* c'est ma 5eme oshii aussi je l'adore avec sa bouille trop choute OMG 
Et si Takamina est aussi ton Oshii on va s'entendre *^/

Sinon tu veux chanter ??
O_R La veed
O_R La veed

Féminin
Messages : 4866
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : dessin
Humeur : normal avec une super inspiration créative LOL
Chanson préférée des AKB48 : trop compliqué de choisir
Chanson préférée du FNA : temo demo no namida
http://fan48frrench.tumblr.com

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:30
Bienvenue
tu vas chante ?
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:41
Oui je compte chanter c'est avant tout pour cela que je me suis inscrite sur ce forum =)
J'aimerais beaucoup faire partie des joushis mais on verra bien ce que ça donnera au niveau des auditions ^^

En tout cas merci à toute les deux pour votre accueil ça me touche 
J'espère bien m'entendre avec tout le monde
O_R La veed
O_R La veed

Féminin
Messages : 4866
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : dessin
Humeur : normal avec une super inspiration créative LOL
Chanson préférée des AKB48 : trop compliqué de choisir
Chanson préférée du FNA : temo demo no namida
http://fan48frrench.tumblr.com

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:42
Ouais on vera bien pour le moment tu sera seito je crois !?
Mikaya
Mikaya

Féminin
Messages : 672
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter / Danser / Dessiner
Humeur : POUING POUING ! :3 Je suis resté 40 ans dans le ventre de ma maman tiplouf a boire des shot placenta ;D !! pourquoi toute mes préféré son gradué TT__TT ... sauf deux... ♥~Acchan ~♥ ~Mikapon ~♥~Sayaka ~♥~Mi-chan ~♥~Takamina ~♥~Yuko ~♥~Jurina~♥
Chanson préférée des AKB48 : Party Ga Hajimaru! & Gyakuten oujisama
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi & Heavy rotation
http://music-koreanfandub.forums-actifs.com/

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:44
Mon dieu j'ai cru que tu étais la soeur de michiyo qui se fait apeller Mitsuki elle aussi >^< mais bienvenue à toi ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:46
J'adore le prénom Mitsuki parce que c'est le prénom de l'héroïne du manga Full Moon wo Sagashite et qu'il a un rapport avec la lune ^^
Mikaya
Mikaya

Féminin
Messages : 672
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chanter / Danser / Dessiner
Humeur : POUING POUING ! :3 Je suis resté 40 ans dans le ventre de ma maman tiplouf a boire des shot placenta ;D !! pourquoi toute mes préféré son gradué TT__TT ... sauf deux... ♥~Acchan ~♥ ~Mikapon ~♥~Sayaka ~♥~Mi-chan ~♥~Takamina ~♥~Yuko ~♥~Jurina~♥
Chanson préférée des AKB48 : Party Ga Hajimaru! & Gyakuten oujisama
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi & Heavy rotation
http://music-koreanfandub.forums-actifs.com/

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:47
Je croi que c'est pour la même raison qu'elle la pris XD
Paruru
Paruru

Féminin
Messages : 158
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chant, jeux vidéos, idoles, animes, dramas, mangas, lecture.
Chanson préférée des AKB48 : Oogoe Diamond, Kaze wa Fuiteiru,Sakura no Ki ni Narou, Manatsu no Sounds Good, Uza, How come, End Roll, Dakishimeraretara, Kinjirareta Futari, Oshibe to Meshibe to Yoru no Chouchou...
Chanson préférée du FNA : Party ga Hajimaru yo, First Love...
https://soundcloud.com/salomesng

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:47
Miichan en oshiiiiii *o* ♥️ !

Bienvenue à toi ! Ton parcours est impressionnant, danse, théâtre, piano... Bravo ! *o*
J'écouterais ta chaîne après, j'ai hâte de découvrir ce que tu fais. ^^

EDIT : FULL MOON ♥️ ! Arina Tanemura, ma déesse. ♥️

J'espère que tu vas bien t'amuser ! Smile
O_R La veed
O_R La veed

Féminin
Messages : 4866
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : dessin
Humeur : normal avec une super inspiration créative LOL
Chanson préférée des AKB48 : trop compliqué de choisir
Chanson préférée du FNA : temo demo no namida
http://fan48frrench.tumblr.com

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:48
C'est problematique ??!?!?!?! Lol
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:49
Bienvenue,

y a pas meimi pour faire la correction de la présentation Very sad 

MM
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:50
Merci beaucoup à toi Paruru *____*
Tu trouves que j'ai un parcours impressionnant ? Embarassed 
C'est surtout que j'ai eu la possibilité de m'ouvrir à beaucoup d'activités grâce à mes parents et les établissements ou je suis allée ^^
Pour le moment sur ma chaîne youtube il n'y a que des vidéos concernant ma fiction

Merci à toi aussi Miraikun
Oui je suis triste que Meimi soit partie Very sad
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:52
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI!!!! :DDD
et la je tilte un truc.... c'est toi manga qui commente nos videos??????? Surprised !!

Sinon jaime toutes te soshis!!!! on va bien s'entendre *^* moi aussi Taka est ma mereilleuse oshi!! Very Happy
bref amuse toi bien ici I love you
Mari-yagi
Mari-yagi

Féminin
Messages : 1411
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Flûte traversière/piano
Humeur : D'humeur Vagabonde ..
Chanson préférée des AKB48 : Flying get/ Yokaze no shiwaza
Chanson préférée du FNA : Noel no yoru/give me five!/first love/ sougen no kiseki/ to be continued/ saigo no door/ Sakura no shiori

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:53
Bienvenue à toi !!!! Smile

Je trouve Miichan trop choute même si elle ne fais pas partie de mes oshis ^^.

Je suis arrivée hier donc je ne peux pas te dire grand chose à part bienvenue et amuse toi bien !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:54
Merci à toi Hokana ^^
Oui c'est moi qui tient le compte Mangasdream et qui vient commenter souvent vos vidéos =)
C'est d'ailleurs ce qui ma donné envie de vous rejoindre et me voilà ^^

Merci beaucoup à toi Mari-Yagi Smile 
Dans ce cas je te souhaite aussi la bienvenue ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:57
ahhh cool je me disais bien tu commentes mais pk tu viens pas nosu rejoindre! >< et c'est arrivé yatta! Very Happy
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:58
Oui enfin partie.. je suis encore là jusqu'à demain 16h heure à laquelle je désurveille tous les sujets !
Sinon bienvenue ! Je suis contente que tu sois inscrite ^-^
Par contre l'auditio ce serait bien si tu pouvais la faire demain... parce qu'après je ne sais pas avec combien de jour de retard j'écouterai ton enregistrement Krum 

J'ai cru aussi que tu étais la soeur de Michiyo xD !
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 19:59
mdrr pk la soeur de Michiyo xD
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:01
Meimi *_____*
Oui pas de soucis je vais essayer de faire l'audition pour demain c'est promis =)
Paruru
Paruru

Féminin
Messages : 158
Age : 29
Loisirs/ Instrument ? : Chant, jeux vidéos, idoles, animes, dramas, mangas, lecture.
Chanson préférée des AKB48 : Oogoe Diamond, Kaze wa Fuiteiru,Sakura no Ki ni Narou, Manatsu no Sounds Good, Uza, How come, End Roll, Dakishimeraretara, Kinjirareta Futari, Oshibe to Meshibe to Yoru no Chouchou...
Chanson préférée du FNA : Party ga Hajimaru yo, First Love...
https://soundcloud.com/salomesng

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:04
Bonne chance à toi pour l'audition ! *o* J'ai vraiment envie d'entendre ta voix ! *^* 

Miichan en oshi... Miichan en oshi... MIORIN EN OSHI AUSSI, OH P*T**N ♥
En plus tu aimes How Come, Uza, First Rabbit... Aww ;.;
Anonymous
Invité
Invité

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:06
Oui j'adore la team K en fait ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:09
javoue ganbare pour l'audition hate de t'entendre *^*
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:11
ok je la met pas Seito on attent son audition sinon va ici pour choisir ta représentation https://furansunoakb.forumgratuit.org/t16-quelle-idole-est-deja-prise
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:19
je pense que tu va prendre Rie du coup Very Happy
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Dim 1 Sep 2013 - 20:23
Rie est déjà prise
Contenu sponsorisé

Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^ Empty Re: Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum