FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Shinyuu Project Empty Shinyuu Project

Mar 22 Oct 2013 - 8:10
Je poste le message de Yuu ^^:

Je suis Yuu, fondatrice de Shinyuu Project. Je viens vous parler d'un partenariat assez particulier ; en effet, mon forum a beau proposer une partie fandubs aux membres, il est principalement tourné sur les évents entre forums de fandubs. En effet, les propriétaire de forum de fandubs ont divers services à leur disposition : ils peuvent poster un sujet présentant leur forum et leur auditions en cours, et annoncer chacune de leur nouvelle sortie. De plus, ils peuvent participer aux organisations des évents entre forums : concours, chansons spéciales, etc ! Pour finir, le forum mettra bientôt à disposition une radio qui passera 24h/24 des fandubs de tous les forum partenaires (fandubs étudiés puis choisis) ainsi que des chansons japonaises diverses, ce qui en fera une radio passant des chansons japonaises du moment mais également des fandubs. Et bien sûr, ton forum aussi peut faire diffuser ses chansons si elles sont choisies ! Ton logo sera également mis sur notre page d'accueil, comme pour chaque partenariat. C'est pourquoi nous vous demanderons, je vous prie, d'ajouter également notre logo.

Merci et à bientôt sur Shinyuu Project !
http://shinyuu-project.forumactif.org/
Shinyuu Project 759192logoSP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum