FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Oha ~

+10
Aucchan
Yukiko~
Pommepote
Meimi
O_R La veed
Chyuu
Mocchan
Hokana
Marie-ko
Stefy
14 participants
Aller en bas
Stefy
Stefy

Féminin
Messages : 98
Age : 24
Humeur : Bonne année !!
Chanson préférée des AKB48 : Oogoe Diamond, Manatsu No Sounds Good!, Sakura No Shiori, Flying Get, Heart Gata Virus, Miniskirt No Yousei
Chanson préférée du FNA : Sakura No Hanabiratachi, Kuroi Tenshi & Dareka No Tame Ni

Oha ~ - Page 7 Empty Oha ~

Sam 1 Fév 2014 - 15:53
Rappel du premier message :

Bondour.  Smile 

Pseudo: Stefy
Âge: 13 ans (14 le 5 février huhu  Very Happy )

Chaînes: Arf je les ai toutes oubliées x)

Es-tu sur d'autres forum de doublage ? Nope.

Comment as-tu trouvé ce forum ? J'étais en train de regarder des Fandubs des AKB48 et PAF FuransuNoAkb x)

Quel est ton mot préféré ? Kisuuu :3

~

Combien y'a-t-il de groupes soeurs de la famille 48 ? SKE48, NMB48, HKT48, JKT48, SNH48, SND48 (dissous je dois le compter ou pas ?), Nogizaka46 (enfin groupe cousine plutôt),... Je cite les autres comme OJS48 ou pas ? xD

Quel est le nom du producteur des AKB48 ? Aki-P !! Enfin Akimoto Yasuhi.

Qui est la leader des AKB48 ? Takamina ! Qui est aussi la manager générale de tous les groupes 48 !

Quel est le nom du dernier single des AKB48 ? Comme Mae Shika truc n'est pas encore sorti, c'est Kimi No Hohoemi Wo Yume Ni Miru dont le vrai nom est trop long pour ma mémoire de poisson rouge...


YOROSHIKU !!!!!   Laughing

Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Dim 9 Fév 2014 - 19:07
y avait du AKB? :3
Stefy
Stefy

Féminin
Messages : 98
Age : 24
Humeur : Bonne année !!
Chanson préférée des AKB48 : Oogoe Diamond, Manatsu No Sounds Good!, Sakura No Shiori, Flying Get, Heart Gata Virus, Miniskirt No Yousei
Chanson préférée du FNA : Sakura No Hanabiratachi, Kuroi Tenshi & Dareka No Tame Ni

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Dim 9 Fév 2014 - 19:18
Naan, j'ai essayé de chercher du AKB sur un Dance Revolution, mais les gens derrière qui faisaient la queue pour jouer me pressaient x)
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Dim 9 Fév 2014 - 21:33
ah >< yavait un taiyou nan? o:
Stefy
Stefy

Féminin
Messages : 98
Age : 24
Humeur : Bonne année !!
Chanson préférée des AKB48 : Oogoe Diamond, Manatsu No Sounds Good!, Sakura No Shiori, Flying Get, Heart Gata Virus, Miniskirt No Yousei
Chanson préférée du FNA : Sakura No Hanabiratachi, Kuroi Tenshi & Dareka No Tame Ni

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Ven 14 Fév 2014 - 19:23
Joyeuse St Valentin ! 
(Et demain c'est les vacancees *o*)
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Ven 14 Fév 2014 - 19:42
tulipe
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Ven 14 Fév 2014 - 19:57
merci a toi aussi!! Smile
Mimine
Mimine

Féminin
Messages : 1290
Age : 31
Loisirs/ Instrument ? : Animé, drama, jeux vidéo, design graphique
Humeur : Oshima Yuko ♥
Chanson préférée des AKB48 : Yuuhi wo Miteiru ka, Zero sum Taiyou, UZA, Heavy Rotation, Tsugi no pierce, 10 Krone to Pan, Stand Up

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Mar 18 Fév 2014 - 11:03
Bienvenue Smile
Stefy
Stefy

Féminin
Messages : 98
Age : 24
Humeur : Bonne année !!
Chanson préférée des AKB48 : Oogoe Diamond, Manatsu No Sounds Good!, Sakura No Shiori, Flying Get, Heart Gata Virus, Miniskirt No Yousei
Chanson préférée du FNA : Sakura No Hanabiratachi, Kuroi Tenshi & Dareka No Tame Ni

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Mar 18 Fév 2014 - 16:35
Merci ! ^^
Contenu sponsorisé

Oha ~ - Page 7 Empty Re: Oha ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum