FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Mukiryu
Mukiryu

Féminin
Messages : 1525
Age : 21
Loisirs/ Instrument ? : Fangirlismer :3 ... -run-
Humeur : Hey ♥
Chanson préférée des AKB48 : ~Hate, Kurumi to dialogue, Ruby & Ikiru Koto~
Chanson préférée du FNA : ~Saigor no door & To be continued~
http://singwithdream.forumactif.org

Création d'un groupe de dance cover. Empty Création d'un groupe de dance cover.

Sam 6 Fév 2016 - 15:02
C'est de nouveau moi, j'avais supprimer mon poste par mégarde.


Bonjour, j'y ai pensé depuis quelques temps et c'est décidé : Je compte créer un groupe de dance cover. C'est un projet très complexe et qui est essayé par beaucoup de personne. J'avoue avoir été découragé pendant un certains temps, mais malgré tout cela me tiens vraiment à cœur et comme on le dit si bien "qui ne tente rien, n'a rien". 

Bon, petite introduction faite, passons au chose sérieuse. 
-Etant donné que donné naissance à un groupe de dance cover basé sur un seul style musical était pour moi plus ou moins "simple", j'ai décidé de l'élargir à tous les style musicaux, tant qu'ils restent asiatiques. 
-Les danses covers auront TOUTES lieux en région parisienne, donc si vous n'êtes pas en région parisienne, il faudrait que vous puissiez vous rendre au moins 2 fois tous les deux mois sur Paris. 
-Il n'y a pas de limites d'âges pour s'inscrire dans un groupe, tout comme il n'y en a pas pour être passionné et motivé. Il faut toutefois pouvoir ce déplacer souvent et accepté d'avoir son image posté sur Internet.
-Toutes les informations "administratives" vous seront transmises par mail lors de votre inscription. 
-Après avoir envoyé votre formulaire d'inscription, gardez bien en tête que vous devraient envoyer une vidéo d'un dance cover lorsque vous serez recontactés par mail pour votre inscription. 
-Dans le formulaire d'inscription, l'e-mail est obligatoire et le numéro facultatif mais ce dernier serait peut-être plus "pratique" pour les informations habituelles, mais rien ne vous oblige à me le donner.
-Je tiens par ailleurs à préciser que le groupe n'a pas encore de nom, il serait décidé par les membres du groupe, tous ensemble. 
-Voici le formulaire d'inscription, à remplir avec le plus de réponses possibles : https://docs.google.com/forms/d/1Wol-kE37ZT_bQhZ8fKWa3tMz6fLJxNe9zErAB8xX0q8/prefill

Voilà, toutes les informations sont données, en ésparant que vous serez nombreux(euses) à participer.

Bonne Soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Création d'un groupe de dance cover. Empty Re: Création d'un groupe de dance cover.

Sam 6 Fév 2016 - 21:14
J'aurais tellement aimé danser avec toi, mais malheureusement, je ne peux jamais monter à Paris Very sad
Airi
Airi

Féminin
Messages : 717
Age : 21
Loisirs/ Instrument ? : chant
Humeur : happy
Chanson préférée des AKB48 : UZA
Chanson préférée du FNA : 12 Gatsu 31 Nichi, Tsundere, Sakura No Shiori

Création d'un groupe de dance cover. Empty Re: Création d'un groupe de dance cover.

Sam 6 Fév 2016 - 22:28
Moi c'est encore pire, je suis au moins à 200000 kilomètres Proud
Contenu sponsorisé

Création d'un groupe de dance cover. Empty Re: Création d'un groupe de dance cover.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum