FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

+9
Bloud
Akb4883
Hokana
Jitchy
KAcchan
MiraiKun
Meimi
Enjinks
Frédéric Laurent
13 participants
Aller en bas
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 7 Aoû 2012 - 1:43
Rappel du premier message :

Juste un petit clin d'oeil !

Je viens de m'inscrire. (Bon, bah ça vous le saviez déjà : suffit de regarder la date d'inscription!)

Je suis arrivé ici via la chaine You Tube à laquelle je m'étais déjà abonné, captivé et séduit par le cover de Meimi sur "Joushi] AKB48 - Ganbare !".

Le commentaire que j'ai laissé sur You Tube explique le pourquoi du comment :

"Tout simplement : merci, merci pour la traduction! Je ne comprends pas le japonais mais je suis hypnotisé, comme envoûté par cette langue, et bien sûr par les AKB 48! Ta traduction est poétique et émouvante. De plus, tu as une très belle voix. Si tu as de la présence sur scène, tu peux tenter ta chance dans la chanson! "(~_°)§ "

Je m'informe régulièrement de l'actu des AKB48 à travers les sites comme :

48 News France et les différents Websites 48 : AKB,HKT,NMB, SND,SKE et aussi nogizaka46 bien que ce dernier groupe est rival des AKB48 mais également produit par Akimoto Yasushi. J'achète mes CD et DVD sur CDJapan.

Mes chanteuses préférées sont : Yuko Oshima (ma préférée), Takahashi Minami (leader), Maeda Atsuko qui malheureusement va quitter les AKB48 fin août, Minami Minegishi (pétillante et boudeuse à la fois!) et... en fait, je les aime toutes!!!AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 2109348208

Je regrette Michiru, merveilleuse lorsqu'elle chantait Ganbare. Une émotion tellement intense... émouvante à faire pleurer, et pas seulement Mineguishi!

Ma chorégraphie préférée : 風は吹いている(DANCE! DANCE! DANCE!). Je dis ça, mais bon, les autres (River, Heavy Rotation, Beginner, Bird, etc...) sont aussi superbes...

En résumé, si j'aime tant les AKB48, c'est parce que leurs chansons, leurs chorégraphies, leur lives, leur vidéo-clips respirent l'Amour, la Vie, la Joie et la Paix (pour preuve : ENCORE 桜の栞 : https://www.youtube.com/watch?v=lhEK1mxOm-I&feature=plcp. )

Alors, longue vie et prospérité aux AKB48 et à...FuransuNoAKB qui par ses traductions et interprétations pleine de talent, nous permet de nous imprégner du sens profond et à la fois espiègle des chansons des AKB48!

C'était juste un clin d'oeil ! "(°_~)§

Frédéric Laurent


Dernière édition par Frédéric Laurent le Dim 6 Jan 2013 - 7:38, édité 3 fois

Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 19:06
En fait j'ai une grande maison de 210m2 habitable + les dépendances, donc c'est pas la place qui manque !!!

Pour le modèle féminin, je pense qu'il est mieux pour le moment que vous exprimiez complètement votre personnalité dans votre façon de chanter, sans suivre un modèle ! Cela va vous permettre de vous découvrir des capacités, des dons et un carractère que vous ne souçonnez peut être pas !Je ne veux pas que vous soyez les imitatrices de qui que ce soit, même des idols ! Exprimez-vous, amusez-vous devant votre miroir ! Parodiez EIML ! Eclatez-vous ! Le reste viendra tout seul, après !!! Après on écoutera, on harmonisera l'ensemble en prenant le meilleur de chacune !!! Pour résumer, il s'agit d'une chanson originale, jamais chantée auparavant, donc, elle doit être la projection de votre carractère ! Maintenant, je peux donner l'instru à Meimi pour qu'elle le mette sur le fofo, comme ça vous chanterez sans aucun modèle, même pas le mien !!!

Alors, que préférez-vous ?



Chanter comme ça :AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_10
Ou, chantez comme ça :AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_11

Pour au final donner ça :

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_12

Perso, moi, j'en suis là !!!!!

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_13

Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 19:08
Super Jitchy, je suis très content !!!

Enji, ravi de compter ta superbe voix dans le projet ! ça va être grand, grand, GRAND !!!!
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 19:20
hai ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 20:31
OK Smile

Michiko
Michiko

Féminin
Messages : 313
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, Danser, Dessiner / Piano (un peu)
Humeur : Sugoii ! (*^*)
Chanson préférée des AKB48 : Kaze wa Fuiteiru *-*
Chanson préférée du FNA : Tsundere♪ / Aisareru to iu koto for ICE ♥

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 20:38
Ah oui, pour sûr, je participe ^o^
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 22:00
Aaaah ! Merveilleux Michiko !!!

Donc, pour le moment, nous en sommes à 6 chanteuses !!!

Meimi, Jitchy, Enji, Takamina, Hokana et Michiko.

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_14AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_14
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mar 8 Jan 2013 - 23:03
Mais derien !!! Laughing
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 7:56
Bonjours les filles !!!

Jusqu'à la fin de la semaine, chaque jour, je vais vous donner des petits conseils de chant, (que j'ai déjà donné à certaines d'entre vous!) avec des petits exercices amusant à faire sans modération !!! J'utiliserai le "tutoiement" comme si je m'adresse à chacune de vous en particulier !!! Bien sûr, je suis dispo pour toute question supplémentaire, ici, par MP, par mail ou par Tel !!!

Pour mon pétigré, en toute modestie et afin de vous rassurer, j'ai déjà aidé quelques chanteurs donc certains ont quand même fini demi finaliste à l'émission "graine de stars" !!! Finaliste à l'émission "la chance aux chansons". Une chanteuse fait maintenant partie du groupe ABBA FOREVER et un autre garçon a intégré une troupe pour jouer dans une comédie musicale, à oui, une autre de mes élèves a fait un duo avec Patrick Fiori !!! Bon, voilà, pas trop mal, quand même !!! Bien évidemment, ce fut un travail d'équipe dans lequel j'ai apporté ma petite pierre !!!

Alors, voici, mes premières suggestions. A chaque fois, je mettrai ce petit gif pour annoncer le cours de chant :

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Chant_15

Exercice 1

Tu prends ta chanson préférée, et dans ta salle de bain, ou dans la cave, il faut une pièce qui raisonne bien pour que tu aies un bon retour de son, tu la chante comme si c’était une opérette en interprétant tous les personnages qui se donnent la réplique, en chantant bien sûr. Donc, tu fais le ténor, le baryton, le soprano, l’alto, etc.… Comme si tu faisais une comédie musicale à toi toute seule !!!!

Bref, tu t’éclates, en essayant de gérer ton air et la percussion du son dans ta bouche différemment suivant le personnage que tu interprètes. Si tu fais ça dans ta salle de bain, c’est mieux, parce qu’en plus tu te regardes dans le miroir et tu t’amuses comme une folle en jouant la comédie. Tu joues tour à tour : la joie, la tristesse, la romance, la colère, le gros dur, la timide, la charmeuse, etc... Et là, tu vas commencer à te découvrir des capacités vocales inattendues. Mais, attention, vas y progressivement, chauffe ta voix pour ne pas te péter une corde vocale !!!!


Dernière édition par Frédéric Laurent le Mer 9 Jan 2013 - 9:42, édité 1 fois
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 8:24
Je t'interromps deux secondes pour donner le lien de l'instru de EIML ^^ et je pars en cours AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 407918959
https://www.box.com/s/0sh8v10y5rl9nqgt7mx3
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 9:32
Mauvaise langue, de toute façon, j'avais fini !!!! J'vais quand même pas passer ma jeunesse sur le fofo !!!!

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Vieux_11

Pour me venger, voici Meimi à l'école !

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Ecole_11

Allez, sans rancune !

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Poumon10
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 16:32
Merci fred pour les conseils ♥
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 17:01
Enji ! C'est marrant que tu me dises "merci" alors qu'en fait tu es l'une de celles qui, parmi les filles, mets déjà en application ces conseils !!!! Car tu fais déjà passer bcp d'émotion dans ta voix quand tu chantes !!! Même si on peut tj évoluer, bien sûr...

En fait, ce sont des conseils de chant, mais aussi d'art dramatique ! Les deux sont de toute façon étroitement liés...
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 17:11
Ah bon? Je trouve pas... dans d'autre fandub auquelle j'ai participe, ma voix parait sans emotion par rapport aux autres ( il faux exprimer autre chose que de la tristesse/melancholie) et "toute douce" comme si je chantais a moitier alors que je suis a fond! Du coup ca gache un peu la chanson ^^"
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 19:18
En tout cas, ce que j'ai entendu perso de toi, m'a pas donné cette impression, Enji ! Mais, ta modestie ne peut que contribuer à aller vers l'avant !!!! Donc, effectivement, mes petites suggestions de l'exercice n°1 peuvent t'être utiles... Le fait que bien qu'ayant l'impressîon d'être "à fond" donne un rendu "à moitiée" ; vient de la gestion de ton air, de ta respiration. J'aborderai cette question dans un prochain exercice !!!! Je vous bichonne, quand même !!!

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Fleur_10
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Mer 9 Jan 2013 - 19:53
Merci pour tes conseils ^^
Mais je pense que pour moi il me faut surtout des conseils pour pouvoir finir les phrases sans etre essouflée .. (c'est mon gros probleme ._.) x')
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 0:40
C'est le problème de bcp Hokana !!! Bientôt, je vous dévoilerai le grand secret du maître de l'air... heu.... du souffle !!!!

Première méthode, ci dessous !!!

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Smiley13

Non, je rigole, fais pas ça, tu va te bousiller les joues et puis ça colle partout dans les cheveux !!!!
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 14:19
j'adore ton image Fred *^*
Mayuyu-chan
Mayuyu-chan

Féminin
Messages : 332
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Danse classique , et j'essaye de chanter
Humeur : Je suis tomber amoureuse d'un fille , c'est grave ? La fille en question c'est l'amour de ma vie Juritan <3
Chanson préférée des AKB48 : UZA, beginner, river, sakura no kini narou...
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , nakigara hohende !

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 14:56
OHMYGOD, I'm fall in love , cette chanson je l'aime je l'aime et je l'aime ! les seito peuvent chanter ? ;$
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 15:27
Ma N'amour *^*
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 15:34
Merci Takamina !!! C'est vrai, je me sens très en beauté, en ce moment !!!!!

Je te takine Taka !!!! Je pense que tu parles du smiley avec sa bubble gum ou du chaton, et non pas de ma trombine barbue !!!!!

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Tumblr10

Mayuyu-chan !!!! Ton enthousiame me réjouit !!! Effectivement, les Seitos peuvent chanter, mais sur invitation car il y a certaines conditions à remplir. Mais qui n'ose rien, n'a rien !!!! C'est bien de foncer comme ça !!! Je te donne rendez-vous en MP tout à l'heure parce que là je dois partir.... vite, vite... fonce !!!!

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Manga_10
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 15:37
AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 277638789 tu me ferra toujours marrer Fred
Mayuyu-chan
Mayuyu-chan

Féminin
Messages : 332
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Danse classique , et j'essaye de chanter
Humeur : Je suis tomber amoureuse d'un fille , c'est grave ? La fille en question c'est l'amour de ma vie Juritan <3
Chanson préférée des AKB48 : UZA, beginner, river, sakura no kini narou...
Chanson préférée du FNA : koe ga kasureru Kurai , nakigara hohende !

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 16:42
D'accord , je fonce !!
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 17:05
J'aime bien ya toujours des images sur les messages de Fred Laughing

Ton conseil ne serait pas gonfler des ballons? Surprised
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 17:15
AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 277638789
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Jeu 10 Jan 2013 - 17:27
Parce que gonffler des ballons jai vu ca dans un drama xD
Contenu sponsorisé

AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§ - Page 11 Empty Re: AKB48! Everywhere in my life !!!................ "(°_~)§

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum