FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Jeu 25 Juil 2013 - 11:07
Rappel du premier message :

C'est le solo que LovelyBaka a décidé de faire !


Adaptation: https://app.box.com/s/s6itwm5bswj3tkg4ud53
Source: Studio48
Cover:Hokana
Montage son:Meimi
Montage vidéo: Chyuu


Dernière édition par Meimi le Dim 11 Aoû 2013 - 15:03, édité 1 fois

Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty Re: [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Sam 21 Sep 2013 - 18:04
T'avais interêt a pas Massacré ma Femme Twisted Evil
LovelyBaka
LovelyBaka

Féminin
Messages : 270
Age : 30
Loisirs/ Instrument ? : Le chant, la danse, les japonaiseries x)
Humeur : Lovely~
Chanson préférée des AKB48 : Beginner, Kaze wa Fuiteiru, Flying Get, Oogoe Diamond, River,...
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi (grooos coup de coeur!) / Kuroi Tenshi
http://lovelybaka.skyrock.com/

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty Re: [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Sam 21 Sep 2013 - 18:13
J'en conclu que je ne l'ai pas totalement massacrée xD
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty Re: [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Sam 21 Sep 2013 - 18:18
voilà ça va tu dépasse pas l'original mais c'est déjà pas mal ^^
c'est bien Lo-chan tu t'es bien débrouiller
LovelyBaka
LovelyBaka

Féminin
Messages : 270
Age : 30
Loisirs/ Instrument ? : Le chant, la danse, les japonaiseries x)
Humeur : Lovely~
Chanson préférée des AKB48 : Beginner, Kaze wa Fuiteiru, Flying Get, Oogoe Diamond, River,...
Chanson préférée du FNA : Sakura no hanabiratachi (grooos coup de coeur!) / Kuroi Tenshi
http://lovelybaka.skyrock.com/

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty Re: [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Sam 21 Sep 2013 - 18:21
En même temps personne ne peut dépasser Takamina xD
Merci beaucoup ^^
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty Re: [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Sam 21 Sep 2013 - 19:11
que des parole censé qui sorte de cette bouche *^*
Contenu sponsorisé

[Takahashi Minami] Itoshisa no Accel - Page 4 Empty Re: [Takahashi Minami] Itoshisa no Accel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum