FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Shidoni-chan
Shidoni-chan

Féminin
Messages : 58
Age : 25
Loisirs/ Instrument ? : tout au sujet de mayuyu♥danser,piano,chanter,étudier,lire .
Humeur : 100% mayuyu ♥ ♥ tant que mayu-chan va bien tout va bien ♥
Chanson préférée des AKB48 : toutes de mayuyu♥ Hatsukoi yo, konnichiwa,yobisute fantasy,keibetsu shiteita aijou,UZA,kaze wa fuiteiru,beginner et plein d'autres
Chanson préférée du FNA : first love, yaruki hanabi, shinkirou et li hi tabitachi.

Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]  Empty Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]

Lun 8 Déc 2014 - 17:50
hi ^^je pose juste un vieux enregistrement  que je viens de retrouver je pense que je vais le refaire mais j'aimerai un  avis sur ce premier enregistrement  
p.s: encore une fois écoutez mon coréen avec compréhension et gentillesse xd ^^

https://soundcloud.com/shidoni-hueber-1/roy-kimjung-joon-young-becoming-dust-inst
Mathieu
Mathieu

Masculin
Messages : 1060
Age : 35
Loisirs/ Instrument ? : Tennis / Piano
Humeur : J'aime pas avoir mal aux oreilles
Chanson préférée des AKB48 : Kokoro no Placard
Chanson préférée du FNA : AKB48 - Kiseki wa yoru umareru ,SKE48 - Omoide ijou

Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]  Empty Re: Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]

Lun 8 Déc 2014 - 19:25
Je trouve que c'est bien réussie même super sympas. bravo.
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]  Empty Re: Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]

Lun 8 Déc 2014 - 19:36
jaime bien en plus la musique ets sympa Smile
Contenu sponsorisé

Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]  Empty Re: Roy Kim&Jung Joon Young - Becoming Dust [KOREAN]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum