FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Comment crée un evenement sur le callendrier.

Dim 31 Juil 2016 - 11:39
Le calendrier étant de nouveau opérationnel depuis maintenant... *^*
Je vais expliqué le principe.


Le Calendrier et tous les événements se gèrent depuis cette catégorie. Pourquoi?

Parce que cette catégorie a des droits d'accès spécifique. Pour que les membres du Forum puissent voir les événements du calendrier sans les modifié.

En fait il n'y a que les modérateur qui on accès a cette catégorie du forum ou sont stocké tous les événements du calendrier. Pour les membre normal comme Nakko par exemple :3 cette partis est invisible Twisted Evil
#normalement

Pour crée un nouvel événement dans le calendrier:

Dans la catégorie date butoir..Cliquer sur :
Comment crée un evenement sur le callendrier. Nouvea10


Une fois la page affiché.
En bas de la zone de saisie de texte du message, se trouve un rectangle CALENDRIER, il faut, cliqué dessus pour que s'ouvre le menu si besoin.

ET il n'y a plus qu'as remplir les formulaire comme on souhaite pour notre événement.
Puis faire envoyer.


Dernière édition par MiraiKun le Lun 1 Aoû 2016 - 16:52, édité 6 fois
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Lun 1 Aoû 2016 - 16:35
D'ailleurs je pense a un truc si tu veux vraiment utilisé le calendrier...?
Il est possible d'avoir plusieurs calendrier en quelque sorte.
Enfin je veux dire que pour les joushi et les seito par exemple, il est possible de faire que les évènement sois différant. pour ne pas chargé le truc.
Et de choisir au cas par cas a quel groupe affiché l'événement.

c'est pas clair mon explication TT
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Lun 1 Aoû 2016 - 17:34
Sérieux on peut faire tout ça O.O ! Si seulement je l'avais su à l'époque xD
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Lun 1 Aoû 2016 - 18:28
Gomen ne Meimi><

On va essayer de s'en occuper.
tu peux te reposée maintenant. mais continue de venir quand même stp
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Mar 2 Aoû 2016 - 9:15
Ah nan mais t'excuse tu m'as déjà bien assez aidée x) !
Je vois que vous discutez bc en effet pour rendre le forum vivant à nouveau, Meimi est contente Bloutch
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Mar 2 Aoû 2016 - 13:48
Moi je trouve pas, j'avais disparu de la terre pour certaines raisons sans prévenir...

Donc maintenant je reviens,
En espérant que les personnes que j'aimerais voir serons encore la ou reviendrons, même si c'est de manière différentes..
Je ne vois pas comment sa peux marché sans toi, Mais je veux essayer de me rendre un peux utile.
Même si dans le fond je sais que je n'ai aucun talent niveau chant et que seul je suis bien inutile.. ce qui me chagrine un peu en faitTT
Mathieu
Mathieu

Masculin
Messages : 1060
Age : 35
Loisirs/ Instrument ? : Tennis / Piano
Humeur : J'aime pas avoir mal aux oreilles
Chanson préférée des AKB48 : Kokoro no Placard
Chanson préférée du FNA : AKB48 - Kiseki wa yoru umareru ,SKE48 - Omoide ijou

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Mar 2 Aoû 2016 - 14:01
MiraiKun , ton aide est indispensable pour notre forum .

Ne ni pas l'évidence , tu nous aide beaucoup . Bien-sur on ne peux pas chanté des chanson AKB car normalement c'est que les Filles qui chante, mais si tu aime une chanson tu peux la chanter .

C'est pas un problème de Talent .Il faut juste te dire , j'ai envie de le faire et j'aimerai bien le faire , après par entrainement on arrive la ou l'on veut allez .

Peace
Meimi
Meimi

Féminin
Messages : 5047
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Danse (Ume dans Amaitsuki), Chorale (5 ans), Solfège (8 ans)
Humeur : Watashi no yume wo kanaete yaru !
Chanson préférée des AKB48 : Nakeru Basho
Chanson préférée du FNA : Owaranai Encore, Kareha no station *w*
https://sites.google.com/site/repertoireakb48ske48sdn48nmb48/

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Mer 3 Aoû 2016 - 9:34
Et puis je pense qu'on a besoin de personnes qui ne chantent pas pour leader le projet. Ça prend trop de temps de leader, mettre à jour les sujets, adapter, faire les montages, et s'enregistrer. C'est bc mieux si chacun peut aider pour 1 ou 2 tâches ^-^ !
Mais de toute façon je crois que je sais pas abandonner un projet que j'ai mis en place -.- Donc je resterai en mode "l'ancienne qui vous donne des conseils" xD
Contenu sponsorisé

Comment crée un evenement sur le callendrier. Empty Re: Comment crée un evenement sur le callendrier.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum