FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

+8
Natsumii
Enjinks
Frédéric Laurent
JuToSuKi
Chyuu
KAcchan
Hokana
° Mlleauvive °
12 participants
Aller en bas
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Messages : 46
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -
Humeur : ° Hum... Lunatique °

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Jeu 27 Déc 2012 - 22:00
Rappel du premier message :


★° Mlleauvive °★
Hey! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 2109348208 ( Haw, j'adore les smileys du forum! <3 )
Alors, bon je DETESTE les présentations officielles, il faudra vous y faire! ^^ Je les fais à ma sauce. ;) Et se sera long... Courage à vous, lecteurs! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 253468018 Ne mourrez pas dans les abîmes de mes textes membres égarés venu me lire... ^^

Bon, mon pseudo: Mlleauvive. Mais vous pouvez m'appelez " O-Chan " ou encore Eau.° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 1242927851
Je sais, pseudo assez... Hum Original... xD Pas du tout dans le style " japonais " mais il se trouve que c'est mon pseudo pour ma chaîne Youtube et pour un autre forum. Voilà l'histoire. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 650269930
Mon âge? 15 ans et toutes mes dents! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 364988687 Mais dans une semaine, j'aurai 16 ans. *o*

Alors... J'ai découvert le forum de façon un peu particulière... Disons que Meimi m'a contacté pour reprendre un rôle en remplacement et j'ai accepté. Pour le cover de Noel. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 650269930 Je suis trop enchantée qu'elle m'aie demandé, c'est beaucoup d'honneur pour moi! *-*
Donc évidement, je connais rien à AKB48...

Sinon, j'ai une chaîne Youtube ou je chante, principalement du Disney: https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee

HS; Plus que 3 abonnés et j'arrive à 200! *-* YOUPI!!!!!!! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 650269930

Malheureusement, je n'ai pas vraiment une voix " adaptée " aux chansons japonaises je pense, mais une voix pour Disney... ^^ Les reprises dont je suis la plus fière! *-* En fait, j'adore modifier mes voix, faire des personnages différents...

Partir Là-Bas version Japonaise de 1989. Je sais, je roule mes " r "..... Des restes de mes cours de chants lyriques ou je chante de l'italien...


Un reprise de Shreck pour Halloween.


Une chanson du nouveau film Rebelle. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 650269930


Je fais aussi des doublages parlés:


Un fandub parlé et chanté de Raiponce avec mon amie SmoothLullaby. Je double Mère Gothel.


Une dernière reprise en anglais de Disney.


Et aussi des comédies musicales:

Roméo et Juliette:


Mozart l'Opéra Rock



Oui, la seule chanson potable en japonais que j'ai chanté c'est celle-ci:



Et encore, elle est a capella et c'est une version courte.... En plus, elle sature à la fin... --' M'enfin, j'espère que vous aimerez. :p

Bon... J'arrête... ^^

Ensuite, j'ai une chaîne avec... ( TEAM DISNEY ) de vieux doublages Disney oubliés. Je suis une vraie fane des anciens doublages oubliés aujourd'hui. *o*

https://www.youtube.com/user/frenchclassicsdisney
Alors, j'ai moi-même un forum de doublage, mais sur les Disney. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 650269930

http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/

Alors, je vais quand même vous parler de ce que je fais en musique... ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 1242927851
Je joue du piano depuis six ans, du djembé depuis deux ans et du solfège depuis neuf ans. SNIf, c'est ma dernière année... ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 1805953252
Je prends des cours de chants lyriques depuis cette année et j'adore chanter, c'est juste MA passion! <3 Je chante partout, c'est la douche, dans la voiture, la maison...
J'adore aussi faire mes montages vidéos, comme on peut le voir avec mes vidéos. ^^
Heu... Pour ce qui est dans question de culture générale là, je ne vais pas répondre, je n'y connais vraiment RIEN du tout.... xD Mais, je vais vite apprendre! ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 364988687 Désolée d'être aussi inculte, ne me tuez pas encore, j'ai tellement de chose à vous dire! ;)

Parlons mangas maintenant. Alors, je n'aime pas les dramas mais j'adore les mangas papiers. Je n'en lis pas beaucoup mais quelques un quand même. Y en a qui vont se demander ce que je fais sur ce forum... xD Ha ne pas aimer les Dramas, ne pas connaitre les AKB48,... Les mangas de CLAMP ( de vraies déèsses! *-* ) Trèfle, xxxHolic, CCS, TRC, Tokio Babylon,... Vampire Knight ( Haw, Zéro!!!!! <3 ( Mode groupie OFF// ) ), Negima,... Je finis par oublier... ^^
Mais j'adore lire en général. Les livres fantastiques mais aussi romans d'amour, historiques,...
J'aime apprendre, j'ai une énorme soif de savoir. C'est pour ça que j'apprécie vraiment l'école. ;p

Ho, j'oubliais mon mot japonais préféré, honte à moi!

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 4042680967
Il s'agit, pas très original, j'en convient du mot " Arigato ". Ce mot, si chantant à l'oral ( comme la langue japonaise en générale ) et si mignon à l'écrit! *-* ( Mode admiration ON// )
Ce mot, en n'importe quelle langue est magnifique de part sa signification... Il signifie tant! <3



Voilà! Je vous laisse tranquille... Pour l'instant! :p J'espère vite m'intégrer! Vous avez de la chance, Je l'ai fait courte aujourd'hui. ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 364988687

° KiSu! °


Dernière édition par ° Mlleauvive ° le Jeu 27 Déc 2012 - 22:34, édité 4 fois

KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 13:38
Mocchi *^* mordeuse d'oreilles comme moi ♥ (ouais j'ai des kiffs bizarres XD)

J'aurais bien fait une nuit blanche moi~ (Oh on en fait une la nuit du 31/1er ? :O je pense que j"arriverai sur skype vers les alentours de 1h/2h XD)
En fait, c'est pas qu'on dort pas, c'est qu'on dort tard~ (fire qu'on parlait de scandal de MM et AKB....)
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 14:00
Asuka l'une de mes chouchoutes

ouai moi aussi nuit blanche le 31/1 janvier
j'essayerais de m'éclipser

tu viens aussi de te réveiller KAcchouppy ??

bin je t"'ai apris des chose sur Reina ^^
Michiko
Michiko

Féminin
Messages : 313
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Chanter, Danser, Dessiner / Piano (un peu)
Humeur : Sugoii ! (*^*)
Chanson préférée des AKB48 : Kaze wa Fuiteiru *-*
Chanson préférée du FNA : Tsundere♪ / Aisareru to iu koto for ICE ♥

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 14:12
Bienvenue sur le forum Very Happy
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Messages : 46
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -
Humeur : ° Hum... Lunatique °

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 14:39
Merci! Very Happy
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 14:52
Meme que Asuka bouffe les oreilles de Akicha xD
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 15:14
Ouais~ mais c'est trop cool de mordre des oreilles x)

Je me suis réveillée à 12h XD et sinon pour Reina... je pensais que les H!P étaient plus clines~
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 15:29
Ouai c'est vrai.... ~ xD

Je me suis reveillée a 11h30 xD
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 16:23
OUCH ! tu devais pas te lever tôt ?
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 16:27
Bien moi, je me suis levé à... 4H00 du mat !!!! Parce que moi, je travaille dans la vie !!!

Au fait, je voudrai porter plainte, y a quelqu'un qui cette nuit à usurpé mon identité sur le forum et raconté n'importe quoi !!!!!

Bon, d'accord, j'ai rien dit...

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Smiley12
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 16:30
moi 13h
Enjinks
Enjinks

Féminin
Messages : 5279
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : Chanter~ Manger~
Humeur : Nostalgique...
Chanson préférée des AKB48 : Ude wo Kunde
Chanson préférée du FNA : Arashi no yoru ni ha

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 16:38
Avant hier, hier et. .. ce matin je me suis couche a 2h du mat' et reveille vers 9h mais... apres j'ai tendance a faire une sieste ss faire expres x) sauf today Very Happy
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 16:41
Je fais aussi la sieste, mais.... je fais exprès !!!!! C'est pas en dormant 2 heures par nuit que je tiendrai le coup !!!!
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Messages : 46
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -
Humeur : ° Hum... Lunatique °

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 16:55
Vous êtes de vrai malades.... xD
Je me couche vers 22 heures, 23 heures puis je dors jusqu'au lendemain. ^^
Frédéric Laurent
Frédéric Laurent

Masculin
Messages : 298
Humeur : 左様ならsayonara! 有り難いarigatai! 敬慕keibo! ♥♥♥
Chanson préférée des AKB48 :
http://www.frederic-laurent.fr/

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 17:01
Mlleauvive !!! Fallait t'en rendre compte avant !!! Maintenant, c'est trop tard, tu as signé !!!!

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Smiley13
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 17:04
Le forum des malades *^*
Moi je dors tard à cause de Takachyuu~
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Messages : 46
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -
Humeur : ° Hum... Lunatique °

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 17:10
xD Me voilà prise au piège...
bah, je m'y ferai! ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:00
La leve tot ici c'ets Meimiiiiii! Twisted Evil
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:02
Ha cause de Moi Hoka Takafan Light Kore

et oui je suis pas la seul a faire des bétises° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 2694226609
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:09
Hier on a trop parlé mdrr xD

Nan t'es pa sla seule... Twisted Evil
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:19
MO HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ♥
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:25
GYABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!!!! Bloutch
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Messages : 46
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -
Humeur : ° Hum... Lunatique °

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:31
xD Les Filles, arrêtez svp....
Je plains les pauvres modératrices qui doivent vous surveiller tout le temps.... ^^
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:32
Bah.... je vais rien dire.... xD
KAcchan
KAcchan

Féminin
Messages : 4094
Age : 26
Loisirs/ Instrument ? : Nail art
Humeur : #maeda0827
Chanson préférée des AKB48 : Maeda Atsuko - Kowareta Signal / AKB48 - Iiwake MAYBE
Chanson préférée du FNA : Joushi - Koe ga Kasureru Kurai ♥
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqqmp3PVcv1qbutpdo1_r2_400.gif

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:33
T'inquiète ;)
° Mlleauvive °
° Mlleauvive °

Féminin
Messages : 46
Age : 27
Loisirs/ Instrument ? : ° Piano, Djembé, Percussions,... ° - Chanter, rire, dessiner, peindre, lire, les Disney... -
Humeur : ° Hum... Lunatique °

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Ven 28 Déc 2012 - 18:39
Haha m'inquiéter pour vous? ^^
Je ne me fais aucun soucis. Si vous avez réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui aux modératrices c'est que... Vous gérez... :p
Contenu sponsorisé

° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D ° - Page 4 Empty Re: ° La p"Ttite O-Chan Est Là! :D °

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum