FuransuNoAKB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Une petite nouvelle.

Mer 8 Mai 2013 - 20:33
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici.. J'ai 15 ans (oui, bon d'accord. Dans 25 jours.) et je suis en 3°. J'habite dans le sud de la France, je suis fan de la culture Japonaise que ce soit de la nourriture à la mode sans oublier les dramas, mangas et la musique. J'étudie seule la langue Japonaise, je connais pas mal de vocabulaire mais pas très bien mes Hiragana... En tout cas, en ce moment je suis un peu obliger d'abandonner cet apprentissage puisque mon Brevet blanc est dans une semaine et que "l'école est le plus important" comme le dit ma mère. Je suis aussi appellée "chibi" (naine) par mes amis, puisque je suis la plus petite du groupe et que je mesure 1m68, soit 5 cm de moins que le second plus petit. Je suis probablement pas facile à comprendre... et je m'en excuse.

Pseudo: Manami-chan
Age: 15 ans
Chaîne youtube, dailymotion..: https://www.youtube.com/user/BakaChibiAkaChan
Es-tu sur d'autres forums de doublage ? : Non.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Tout simplement en cherchant des infos sur les AKB48 Smile
Quel est ton mot japonais préféré ? : Ai, Yume, Baka, Uso, Tenshi, Itsu, Kawaii, ...-sama (*u*)


Culture générale: Merci de répondre honnêtement sans regarder sur Internet !

Combien
y-a-t'il de groupes sœurs dans la famille48 ? Je sais pas... mais je sais qu'il y e, a pas mal. 5 je crois... Je sais qu'il y en a un Chinois, un Taïwanais, un américain et (Américain ? Euh.. sa m'étonnerais.) ... je sais plus après... Coréen il me semble.. Aaaah ! Je sais plus !

Quel est le nom du producteur des AKB48 ? : AKIMOTO Yasushi
Qui est la leader des AKB48 ? : Minami TAKAHASHI
Quel est le nom du dernier single des AKB48 ? : So Long je crois... En tout cas, j'en ai entendu parler donc si c'est pas ça, tant pis !

Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Mer 12 Juin 2013 - 22:28
surement ><
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 0:15
Les explications, c'est le bien *0*

Les personnes en générale aiment lire les longs messages important au lieux des petit ligne incopréhenssibles. Voila~
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 11:58
c'est pas faut *retourne réviser*
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 12:09
je pense que vous dites ça a cause de la comparaison
enfin comme vous avez l'habitude de me voir ici
et que je parle pas trop pour me raconter ma vie ect..
vous devez dire oui faut qu'il parle plus.

Seulement quand j'ecris j'ecris, et j'écris beaucoup,
je suis a 4 pages et je pense pas que j'ai dis seulement la moitier  de ce que je chercher a exprimer.
seulement pour moi, ce que j'ai deja ercis en l'etat ne vaut rien
mais de la finir et de faire lire tout ce truc j'aurais carement un sorte d'imprssion que j'en fait trop, pour une personne qui n'ai pas franchement interesser par mon messages disons le.
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 12:10
nan du tout tu te trompes
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 12:23
ben la derniere fois que je t'ai fait lire un truc c'etait long? quand meme

heu mais bon ça te concerner pas vraiment..
imagine que je te face lire un truc plus long en grande partis sur toi
et que je pense que tu n'aimera pas forcement ce que tu lira.
deja je suis pas sur que la personne lira mon message
2 - ben je pense que au pire ça va la gonflé total et que elle ne voudra plus me parlé
3 - être honnête et mettre a plat les choses ça peu être bien, mais bon cette personne je sais pas je crois que ça l'ammuse de me faire du mal. En touka c'est sur qu'elle est sur la bonne voie.

pour moi je prend certaine choses tres a coeur on va dire.
et je me demande si je devrais pas laisser tomber
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 18:14
trop de truc a lire *retoure réviser*
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 18:20
Very sad elle prefere revisée c'est horrible !!
Chyuu
Chyuu

Féminin
Messages : 14201
Age : 28
Loisirs/ Instrument ? : Tout pleins de choses
Humeur : Mes sentiments sont comme le ciel ...... ils changent
Chanson préférée des AKB48 : Yabureta Hane/Oteage/Ashita wa ashita no /Answer/Cry /Bird/ Yuuhi wo miteiru ka/ Oogeo diamond/ Kiseki wa mani awanai/ Stand Up
Chanson préférée du FNA : SNH/ Owaranai Encore/Omoide No/ Kiss no ryusei /Lie/ ManazashiS /Candle No Shin/ Bokutachi wa ima/ To be Continued ❤ Saigo no door

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 18:44
dsl le bac est lundi donc la je me donne a fond pas envi de faire un 2eme année *mais dès que me semaine de bac est terminer je reviendrais en force Twisted Evil
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 19:13
Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 19:20
J'aime réviser en ce moment... je l'avoue... jamais j'aurais penser sore ça un jour dans ma vie...

MK, quan tu dis "cette personne" tu parles d'une personne en général (comme toi et moi) ou de la personne de qui tu parlais dans un de tes messages précédent ?

Si tu parles d'un personne en général, autant te dire que chaques individues sont différents, ont une façon de pensé différentes et autant te dire que je suis pas dans la tète de tout le monde.
Je vais donc parler à ma personne :

Etant une grande lectrice (si je puis dire), j'aime lire surtout ce qui m'interesse (et vu que je m'interesse à toi, à ce que tu dis....) donc la longueure du texte m'importe peu. Plus c'est long,mieux s'est expliqué donc, mieux c'est. "Ca va la gonfler et elle voudra plus me parler" alors, eux comment dire... si cette personne, sa la gonfle, ok, elle a le droit mais, si c'est une amie et qu'elle veux plus te parler parce que ton texte l'a gonfler c'est qu'elle est pas très futé, sa réacztion est puérile et donc, ce n'est pas une bonne personne avec qui se créer une parfaire complicité.
Et pour finir, "etre honnette" n veux pas dire "balancer à la gueule" TOUT les points négatifs de ta façon de penser, de ce que tu as écrit mais d'aussi dire les poibts positifs, ce qui l'a plus. Tu ne pense pas ?

Puis, si tu parles de cette personne que tu apprécie et dont tu en parlais plus haut, je suis désolée je ne peut pas savoir ce qu'elle pense...

J'ai été claire ? C'est compliquer d'expliquer~
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 20:52
je sais plus, il faut que je regarde 
non c'est une autre personne

une personne que je parlais précisément(pas en général)

ça la ete mais ce n'ai aujourd'hui pas franchement une amie

c'est pour ça que les rapport sont compliqué on va dire

se que j'ai a l'esprit ce n'est pas de balancer tout les trucs que je pense d'elle, il me semble que c'est l'exemple que j'avais donné. Ben c'est pas ça
mais je ne sais comment le dire
en fait
dison que c'est pour mettre a plat tout mes ressenties, et essayer d'ameliorer ma relation avec la personne.
Mais c'est vrais que c'est surout basé sur moi mes ressenties.
c'est un ecris "le miens" je ne vois pas trop comment je pourais faire plus pour "son coté"
mais je suis ouvert si elle veut parler
j'ai deja essayer de le faire dailleur, mais pour l'instant 
elle me parle mais comment dire j'ai l'impression que elle n'en a rien a faire de ce que je lui dit
je la comprend pas 
ce qu'elle fait ça me blesse.
je n'ai pas l'intention d'etre mechant, 
mais si je doitt continuer de lui parler moi je crois qui faut que je sois sincere et c'est ce que j'ai voulu dire.
C'est pas des méchancetés, mais il y a une grande probabilité que se quelle lis ne lui plaira pas dans le sans ou des fois il est difficile de paler de sertaines choses, parfois de les entendre.
Moi je n'ai jamais pu m'xprimer devant elle a se sujet et enfin je me connais il et fort probable qu"une fois de plus je ne dise rien. 
Mais bon enfin bref je part loing et j'ai pas repondu a la question..

se que je veut ecrire c'est destiné a pouvoir faire en sorte de lui re parler normalement car la c'est impossible.
Mais moi j'ai peur que apres ça elle ne veuille plus me parler du tout. donc sa reaction et 50/50 
car en fait elle lira un message, pas comme je suis d'habitude, d'un certaine façon elle peu avoir l'impression que je lui ai mentis jusqu'a la. Ou alors que je lui ai caché des choses. De toute façon elle va savoir que je sais plus de choses sur elel que je devrais. sa lui ferais un choc et elle se posera des questions. Bref je sais meme plus se que je dis. si tu a  des question, par se que je crois pas avoir était clair.

la personne donc j'avais parlé c'est une personne que je ne reveras plu.........
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 20:56
je deteste reviser ou trvailler... je pense c'est normal a mon age... Very sad
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 20:58
c'est normal a tout age
rien de choquant
Hokana
Hokana

Féminin
Messages : 15752
Age : 27
Humeur : AIGOOOOO~~

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 22:09
ouaip sinon c'est dit je redouble...
MiraiKun
MiraiKun

Masculin
Messages : 7760
Age : 33
Loisirs/ Instrument ? : Travail, photo, montage, YouTube, chasse au trésor
Humeur : Plutôt déprimé en ce moment
Chanson préférée des AKB48 : La chanson en mémoire des MB ♥ Dareka no Tame ni /Et Kimi to niji to taiyou to
Chanson préférée du FNA : HTC 1 et Ganbare
http://www.sesiten'existepastut'aifaitavoir.fr

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Jeu 13 Juin 2013 - 22:12
Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle.  - Page 40 Empty Re: Une petite nouvelle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum